“Site magnifique mais qualité défaillante” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
Lille, France
“Site magnifique mais qualité défaillante”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Endroit magnifique au milieu de la Balagne authentique, installations communes (bar, terrasse, piscine...) bien faites sont les points forts du club. Pour les reste, c'est la loterie: certains logements sont corrects, d'autres moins. Dans le notre (un ´privilège', donc payé avec supplément) le chauffe-eau tombe en panne le deuxième jour, plus d'eau dans le logement. Nous constatons alors l'absence de politique qualité chez Belambra : planning de réparation irréaliste (la direction promet une réparation en un jour, il en faudra quatre), pas de dédommagement proposé (il faut demander pour avoir quelque chose), pas de proactivité... Nous passons finalement dans un logement normal, donc moins cher. Six mois après le séjour, Belambra ne nous a toujours pas remboursé. J'ai rappelé hier : le chèque va partir...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la beauté du site de Belgodère et de ses équipements, moins que vous ayez du pâtir d'un problème de chauffe-eau durant vos vacances. Nous avons procédé au plus vite pour le réparer et avons du effectivement vous proposer un autre logement pour votre confort. Par contre, concernant l'action de notre Service Clientèle, je suis étonnée car je vois dans votre dossier que notre courrier avec geste commercial et remboursement de la différence entre Confort et Privilège serait parti le 14 août 2013. Suite à votre rappel, je suis toutefois soulagée de constater que vous avez reçu un nouveau retour de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines fin août - début septembre 2013 dans ce centre de vacances. Nous étions en couple sans enfants dans la partie France du centre. Le logement était juste derrière la première rangée de bungalows face à la mer et se composait d'un séjour / cuisine au RDC avec une chambre avec 2 lits simples superposés que nous n'avons pas utilisée et à l'étage une chambre avec lit double et balcon avec vue sur la mer à 150 mètres, salle de bain avec douche et WC séparés. Nous avons trouvé le logement propre et en bon état. A l'extérieur une petite terrasse avec table, chaises et parasol, parfaitement orientée avec le soleil levant le matin, mais à l'ombre aux heures les plus chaudes, ce qui permettait de manger confortablement à l'extérieur.
Nous avions pris la formule logement seul, sans la restauration, et nous n'avons pas essayé le restaurant du centre.
Le bord de mer du centre est vraiment magnifique, l'eau était cristalline et la plage de sable propre. Comme ce n'était pas la haute saison, il y avait peu de monde.
L'endroit est situé à l'écart, et la voiture est indispensable autant pour faire ses courses que pour profiter pleinement de la Corse. Dommage qu'il n'y ait pas de petite épicerie sur le centre pour les petits besoins. Le matin entre 8H et10H il y a simplement un dépôt de pain au bar.
La piscine est superbe. Les animations s'arrêtent fin août, mais cela ne nous a pas gêné, car nous n'y allons pas habituellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Serge,

Nous sommes ravis de découvrir votre retour détaillé et d'apprendre votre satisfaction. Cela sera un plaisir de vous accueillir, une nouvelle fois, chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Après 3 jours et 3 nuits, je peux vous dire que son emplacement est loin de tout, même d'une boîte aux lettres !!! Qu'il n'est desservi par une navette, que si vous êtes un minimum de 4 personnes et moyennant le tarif de 12€ par personne pour un A+R au village de l'île Rousse distant de 7km. Il est aussi inutile d'envisager pour vous occuper d'imaginer participer aux prétendus animations sportive de la journee tel que cours de stretching ou autre ... Sauf si vous vous déplacer en nombre, car la aussi, malgré l'absence d'explication à ce sujet sur leur site, les cours ne sont dispensés qu'à partir d'un CERTAIN nombre de participants!!!!
Sinon il faudra vous résoudre à rejoindre votre super bungalow avec jardin privatif et vue imprenable sur le bungalow d'en face, et ou les fourmis (dans la salle d'eau) et les araignées (dans la cuisine) vous tiendrons compagnie.
Un seul réconfort en vue, les repas servis au restaurant de l'hôtel qui sont à la fois variés, goûteux et de plus servis par un personnel qui ne sait pas quoi faire pour faire plaisir aux clients.
Quel dommage qu'il n'en soit pas de même à la réception !!....

• Séjour du octobre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous sommes navrés que notre Club de Belgodère n’ait pas reçu un écho favorable de votre part. Nos sites sont effectivement généralement situés dans des environnements préservés, à l’abri des perturbations urbaines. Ainsi, la beauté sauvage de la Corse et de la côte ouest est à découvrir dans notre Club "Golfe de Lozari", comme nous l’indiquons sur notre site internet, situé entre l’Ile Rousse et Saint-Florent. C’est un Club "les pieds dans l’eau" : au bord d’une longue plage et au cœur d’une pinède préservée de 25 hectares. Nous conseillons donc l’usage de la voiture pour rayonner et découvrir l’île. Concernant la navette, il s’agit d’un prestataire extérieur qui, effectivement, ne part pas en dessous de 5 personnes. Le tarif est de 6€ AR (non pas 12€). Notre coach de fitness a travaillé jusqu’au 26/10 et a assuré ses cours tous les jours. Néanmoins en fin de saison, il y a eu plusieurs jours où, en effet, ils n’ont pas eu lieu faute de participant c'est-à-dire que personne ne s’est présenté. Le cours a lieu même s’il n’y a qu’un(e) seul(e) participant(e).
Nous sommes toutefois heureux que les repas aient constitué d’agréables moments.

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bungalow 885 quartier régino : araignées mortes au plafond. Dans la cuisine : nid de fourmis tous les matins passage de l'aspirateur pour les éliminer sur la plaque de cuisson, l'évier, plan de travail...impossible de laisser de la nourriture dans les armoires, l'égouttoir à vaisselle complétement rouillé . Les joints de la douches sont noirs de moisissure, la bouche de ventilation est recouverte d'une épaisse couche de poussières, des coulées d'origine "X" sur la porte de la salle de bain. La moquette de la chambre est sale, pleine de tâches noires. les ouvrants sont complétement pourris, la vue de la terrasse c'est le mur du logement d'en face. Le tout arrosé d'une odeur de pourri dans de logement..bref extrêmement déçus, inadmissible, avons eu l'impression que tout ce quartier est laissé à l'abandon alors que les logements coté accueil ont été rénovés, et bien sur ces logements de misère n'apparaissent pas sur le descriptif, n'apparaissent que les quartiers rénovés!!! C'est dommage car le parc est grand, les équipements piscine - bar - plage...sont très satisfaisants. Bien sur, au vu des événements le 2ème jour nous avons réclamés concernant l'invasion des fourmis et de la propreté : si nous voulions changer de logement il fallait rajouter 70 euros en plus du prix déjà payé et un avis de passage était déposé sur la table disant qu'ils avaient mis de insecticide (inefficace)...Nous aurions accepté la vétusté mais pas la saleté !!!! Heureusement la Corse nous a permis de vivre avec tous ces désagréments durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : renseignez vous du quartier où se trouve le logement : quartier Italie ou France à privilégier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Nous déplorons que votre séjour ne fut pas réussi de part l’attribution de votre appartement dans le quartier Regino. Nous sommes alertés par les avis publiés sur TripAdvisor et faisons remonter l’information de sorte à concentrer nos réflexions sur ce sujet d’importance. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu changer de logement, pour expliquer le surcout : vous aviez réservé une certaine catégorie de logement : Confort peut être ? Si cette catégorie était entièrement occupée dans le Club nous n’avions d’autre choix que de vous proposer une catégorie supérieure de logement et donc à un tarif plus élevé. Nous apprenons cependant que vous avez pu profité des autres infrastructures et de l’île plus agréablement. Sachez que nous transmettons votre avis et qu'il sera consulté par nos équipes.

Pleudihen-sur-Rance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une semaine en HLM pour 600 euros au mois de mai, c'est raide
Le logement était sale et le quartier REGINO est loin de tout
Points positifs : piscine et plage superbe
Si vous y allez, il faut payez le supplément pour un logement premium

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous regrettons sincèrement que votre logement n’ait pas convenu. Avez-vous fait appel à nous pour que nous puissions intervenir et faire passer une équipe de ménage ? Nous sommes cependant heureux que le cadre et la piscine aient constitué des éléments appréciables de vos vacances.
Nous espérons que vous nous renouvellerez malgré tout votre confiance, nous prenons soin de transmettre votre retour,

manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A mon retour de séjour, j'ai pu noter que certains contributeurs avaient eu le même réflexe que moi en prenant quelques photos authentiques ( je le revendique, assume et certifie !), aussi, je m'abstiendrai de publier les miennes qui n'apportent rien de plus mais confirment l'abandon du quartier Régino, surnommé par certains " le ghetto". Façade dégradée, absence d'éclairage publique pour y accéder: prévoir lampe frontale car présence de racines d'arbres proéminentes et grosses pierres!
Si l'intérieur du bungalow semble avoir été refait, les dimensions de la douche ont été sous-évaluées! Présence de fourmis sur et dans les matelas. Le manque d'intimité des terrasse est à noter également.
Seul point positif du quartier Régino, il bénéficie d'un calme relatif en cas d'animation nocturne du club.
J'ai pu toutefois noter quelques points positifs: la pinède est agréable, la plage sauvage et exempte d'aménagement de transats et autres commodités, la kitchenette du bungalow bien aménagée.
Côté restauration, une agréable surprise m'attendait. Hormis le côté cantine du mobilier et du bruit généré par les clients (plafond bas), j'ai apprécié la qualité des plats, la bonne gestion des menus et une bonne organisation des flux clientèles en périodes d'affluence. Très bonne organisation des cuisiniers et grande disponibilité du personnel.
Toutefois, je n'ose pas imaginer le même lieu en juillet -août ! Excellent buffet petit déjeuner.
Côté piscine, rien à redire: de la place (en septembre) et un grand bassin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous avons découvert votre retour et donc votre déception quant aux logements de la partie "Regino". Nous regrettons que vos vacances ne furent plus réussies en raison de votre hébergement. Nous faisons, bien sûr, suivre vos remarques afin qu’elles nous servent à faire évoluer notre offre et mieux répondre à vos attentes.

Tergnier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belles installations: piscine chauffée , logement : petites maisons bien équipées, personnel chaleureux et résidence proche de Calvi pour le bateau ou l'avion. bon rapport qualité prix, endroit calme, mais seulement à 10 mn en voiture de la ville d'Ile Rousse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour et recommandation quant à notre Club "Golfe de Lozari". Nous en sommes très heureux ! A bientôt parmi nous.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari
Golfe De Lozari Corse
Hotel Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodere
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodère, Corse
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Hotel Belgodere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.