“séjour cyclo en corse” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
Dijon, France
“séjour cyclo en corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une quinzaine de jours pour découvrir la Corse en cyclopourisme avec comme camp de base pendant 6 jours bellambra Lozari...super!!! au bord de la mer, superbe piscine, animation, repas tout est bien...à ne pas manquer

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable et nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau !

Cordialement, Clémence de Belambra

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Logés en chambre premium avec vue sur mer, tout simplement très agréable. Super accueil, restauration impeccable. Même hors saison, des animations tout les soirs. Nous garderons un bon souvenir de ce club !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laurence,
Merci pour votre avis ! C'est avec joie que nous le découvrons. A bientôt chez Belambra ! Cordialement, Clémence de Belambra
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au club en formule location avec l'option dîner.
Nous avions un logement privilège - plus de premium lors de notre réservation, et nous voyagions avec notre fils de 20 mois.
Tout était très bien :
Logement :
On nous annonce que notre logement est dans le quartier Regino. Nous avions lu tellement d'avis négatifs sur ce quartier que nous partons rejoindre notre logement avec une petite appréhension.
Le quartier est excentré du centre du club - ce qui nécessite bien 5mn de marche au travers d'une joli chemin arboré et fleuri, le bagne, quoi :)
Notre logement donne sur une bande de forêt de pins et accès direct à la mer sans repasser par le centre du club.
Notre logement était très bien equipé, la literie est très bonne et l'ensemble plutôt propre - je m'attends toujours au pire en location.

Restauration :
Nous avions l'option dîner. Une fois de plus, bonne surprise, le buffet est très bon, varié, des entrées aux desserts ! Petits pots pour bébé à disposition si besoin. Le personnel de cuisine et les serveurs sont très gentils.

Emplacement du club et activités :
Le club est dans les pins, face à la mer, difficile de demander plus. L'île Rousse est à quelques kilomètres pour se balader et changer un peu de la piscine/mer. Beaucoup de jolis petits villages de montagnes accessibles facilement.
Fin mai, il y a peu de monde au club, donc peu d'activités proposées, ce qui nous allait très bien :). La piscine est grande et même si l'eau était fraîche, nous avons barboté dans la pataugeoire avec notre fils qui en a bien profité.
Il y a deux aires de jeux pour les enfants où notre fils s'est régalé.
C'était notre deuxième expérience Belambra - la première était un we prolongé au club les tuquets à Hossegor l'année dernière et nous avons passé une excellente semaine !
À noter : mieux vaut partir hors saison quand on le peut car le site est grand et le calme ne doit pas être le même l'été...

Bonjour Elise,

Merci pour votre retour concernant votre semaine dans notre Club ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Logement premium avec vue sur mer bien équipé, avec une literie très propre, contrairement aux sols et à la vaisselle. Piscine à 18° (non chauffée !) Repas du soir variés, contrairement aux petits-déjeuners. Personnel très sympathique ; avec une mention spéciale à Manu ;-)
Proche de l'île rousse et de nombreux départs pour la randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci pour vos remarques suite à vos vacances. Nous prenons le soin de les intégrer dans nos rapports afin de toujours penser à l'amélioration de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre Club.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déjà quelques déconvenues à la réservation. Les prix changent régulièrement, d'un jour à l'autre, des promotions soudaines, mais les prix originaux parfois sont augmentés, bref difficile de savoir si on ne se fait pas avoir...

Nous avons finalement réservé la deuxième semaine d'ouverture du club en avril. Cadre superbe, logements corrects.
A notre arrivée pas de service plus, bien que nous l'ayons payé, problème régularisé rapidement.
Logement propre, mais sans plus. Literie très bonne.
Plage jolie, mais divers travaux le long de la plage, plus un pont écroulé, qui ne permettent pas vraiment de se ballader sur l'ensemble de la plage, ni de rejoindre les ruines de la tour genoise à partir du centre.
Aire de jeux enfants minimalistes. Cours de fitness limités.

Situation idéale, à 7km de L'ïle-Rousse, 10 min de voiture en avril. Le coin est vraiment agréable pour les ballades, les produits locaux.

Mais gros point noir, piscine non chauffée, eau avoisinant 18 degrés, donc incompatible avec la baignade pour moi et les enfants. J'avais choisi ce club spécialement pour pouvoir bénéficier de la piscine, donc très gros déception.
Malgré plusieurs demandes à la réception, on nous a vaguement fait état d'un problème de moteur, de turbine. Il n'y a eu aucun communiqué de la part de la direction mentionnant le problème, ni présentant ses excuses auprès de la clientèle. J'en suis venue sérieusement à douter de la véracité de cette avarie matérielle, auquel cas cela pose un gros problème d'informations mensongères dans les brochures commerciales.
J'ai eu beau remplir le questionnaire de satisfaction, mais je n'ai eu aucun retour de Belambra à ce jour. Pour vendre, pas de problème, mais pour le suivi clientèle cela laisse à désirer. La réception laissait entendre qu'on pouvait toujours laisser une réclamation, mais l'air dépité de l'hôtesse démontrait bien l'inutilité du geste. Peut-etre doit-on s'adresser directement à la DGCCRF ?

Je comptais réserver cet été 2 semaines à Belambra, mais devant le peu d'intérêt de Belambra devant les réclamations des clients, je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience, car quand il y a un problème, nous en sommes quitte pour notre argent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Delphine,

Votre avis reflète votre déception liée à la température trop fraiche de la piscine, critère de choix pour vos vacances : nous en sommes sincèrement navrés. La pompe à chaleur semble ne pas arriver pas à maintenir une température assez élevée en regard de la superficie importante (450 m2) de la piscine. A cette période de l'année, les écarts de températures sont trop importants entre la journée et la nuit. Concernant cet aspect technique, nous alertons nos équipes. Sachez que, bien sûr, vous pouvez envoyer une réclamation au Siège. Toute réclamation reçoit une réponse de la part du Service Clients.

Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est vraiment sympa. À quelques minutes en voiture de l île rousse, on se retrouve dans ce golfe entre mer et montagne. La plage est très sympathique mais si vous avez des enfants en bas âge attention les vagues du mois de mai sont incompatibles avec des baignades pour les petits.
Pour les équipements commun, pas de pb, les animations sont clairement définies à la réception.
Pour l accueil pas de pb non plus, les hôtesses sont accueillantes.
Notre plus gros souci : nous avons réservé ce club car il annonce clairement une piscine CHAUFFÉE......et la par contre....à part le soleil, il est bien évident que la piscine n est pas chauffée. C est vraiment dommageable car quand ont choisi un site pour une atout qui au final n est pas respecté je suis vraiment déçue d avoir payé beaucoup plus cher pour ne pas avoir ce que j attendais.
Pour le logement . La Tv était absente... Deux jour plus tard on nous a changé de logement et il a fallu se rendre 4 fois a la réception pour demande un oreiller, une couette, une cafetière .... Bref . Les inventaires n étant pas fait, vous découvrez au fur et a mesure les manquants.
Les hôtesses vous répondent tjs très gentiment la aussi et vous remettent sans pb les équipements manquants mais c est un peu lourd de toujours réclamer et passer pour des insatisfaits.
Au final. Je pense que le prix n est pas justifié. Je réfléchirais à deux fois avant de conseiller ce site à des amis

Bonjour Sylvie,

Nous avons bien consulté votre avis. Nous vous présentons nos excuses concernant la température de la piscine à une température non suffisamment chaude comme vous l'attendiez. Visiblement, la pompe à chaleur n'arrive pas à maintenir une température assez élevée en regard de la superficie importante (450 m2) de la piscine. Les écarts de températures sont trop importants entre la journée et la nuit. Nous rappelons ce souci à nos Responsables.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Club très bien situé où nous avons passé une semaine en pension complète. Bien que le logement laissait un peu à désirer en terme de propreté, la literie était nickel et la vue sur la mer très dépaysante.
Côté nourriture, nous avons été agréablement surpris par la variété et la qualité des plats proposés.
Enfin, le club enfant est vraiment super et les animateurs au top !

Astuce pour la chambre : Prenez le service premium pour avoir les meilleurs emplacements
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous apprenons avec joie la réussite de ce séjour en famille : merci de nous en faire part !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari
Golfe De Lozari Corse
Hotel Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodere
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodère, Corse
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Hotel Belgodere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.