“Bienvenue à BEL EMBARRAS !!!!” 2 5 étoiles

Belambra Clubs - Golfe de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Belgodère
Gisors, France
“Bienvenue à BEL EMBARRAS !!!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonjour à tous,
Je ne peux pas manquer de mettre un avis sur ce club car je n'ai jamais été autant déçu surtout quand on s'attend à quelque chose de sympa après avoir vu la pub et les photos mais à mon avis il vaut mieux se fier aux avis de ceux qui ont eu l'experience de passer un séjour à bel embarras.
En effet le personnel est assez sympa ,la cuisine est très bonne (il faut être honnête la dessus).
Pour le reste c'est la cata !!!
-Ménage pas fait correctement.
-pas de télé pendant 5 jours malgrès plusieurs plaintes (chance à celui qui a réussi à avoir 3 chaines).
-Pas de réseau internet.
-Peu d'excursions en hors saisons
-Rien à voir autour du club.
-Calvi et l'ile rousse c'est vite fait ( 2,3 magasins)
-Navettes assez chères pour pas voir grand chose.
-Piscine indiquée à 21 deg ,j'aurais bien aimé avoir un thermomètre dans la poche pour voir.
Etc .........
Je peux comprendre que l'on peut avoir des pannes: ,internet,télé, etc ,ça arrive à tout le monde ,mais le problème c'est qu'ils ne font rien pour améliorer la chose et ils racontent les même bobards toutes les semaines à tout le monde.
C'est incroyable que belambra qui fait de la pub à la télé,qui brasse de l'argent à gogo
ne veulent pas réparer leur réseau internet et télé dans certaines chambres puis chauffer la piscine en hors saison. Ils pourraient mais ils ne veulent pas payer !!!
Le pire est que l'on paye pour tout ça, je ne demande pas le luxe mais avoir ce que l'on nous a promis et surtout un minimum de confort.
En tout cas je ne comprends pas ceux qui ont laissé de très bon avis ,soit qu'ils sont amis avec le club ou qu'ils ont été payés pour décrire ce club comme un paradis.
Bonne chance à vous tous et merci de m'avoir lu.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en dehors de belambra.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avignon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé,le personnel est très agréable et le buffet très bon, mais pour le reste c est la désillusion.......la belle piscine chauffée à 20C ! , impossible d y mettre un pied donc maillot resté dans la valise, télé avec 3 chaînes donc prévoir jeux de cartes et le reste car vue la qualité des animations du soir les soirées sont longues. Quant au logement, il sentait le renfermé et pour la salle de bain je n ai jamais vu ça !!! Une vasque,un wc, et un tuyau de douche ! pas de tiroirs ,pas d étagères , pas une seule couleur ... Enfin, très important, ATTENTION l acces au fauteuil roulant est vraiment passable ( grosses pentes ). Bref, très déçue, c était la première et dernière fois.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous sommes profondément navrés de cette mauvaise expérience à Belgodère. Comme vous le soulignez, notre Club est très bien situé et offre de nombreuses activités à réaliser aux alentours, telles que des excursions et sorties découvertes de la région, la visite de Calvi ou de l'ïle Rousse juste à côté du Club, ou encore des stages d'initiation à la voile. Nos terrains de sports sont également à disposition des vacanciers si ils le souhaitent. Un programme d'animation plus dense est assuré pendant la haute-saison, en été, avec entre autres de nombreuses activités sportives, des soirées-concerts et des soirées dansantes "Ambiance Fiesta". D'autre part, nous prenons acte de vos remarques concernant l'équipement du Club et des ses logements, nous les transmettrons à la direction du site. Nous espérons, en dépit de ces quelques désagréments, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de Belambra Clubs.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y a autant de positif que de négatif.
Le site est vraiment magnifique et bien entretenu, possibilité de profiter également d'une nature environnante préservée.
Les logements ont bénéficié de quelques rénovations mais la propreté n'est pas aussi soignée que l'on pourrait le souhaiter ( par exemple sous les lits).
Pour la pension, les buffets sont variés, globalement corrects mais d'autres enseignes sont plus satisfaisante . Notamment un petit déjeuner trop basique, des sacs pique-nique fades et décevants, steaks très durs... Le prix demandé pour les repas ( 19€ l'un) demande une prestation plus soignée.
Wi-fi au pavillon centrale certes mais aucun accès à un PC pour ceux qui veulent traiter leurs mails ainsi. Il m'a été proposé après 4 demandes un vieux PC très lent et sur lequel on ne m'a pas donné le code de sécurité demandé pour accéder, donc j'ai perdu mon temps, cela m'a bien déçue. On ne dit pas non mais c'est tout comme.
La piscine est très belle mais très froide alors les courageux ont une piscine pour eux seuls!!, Les transats sont exposés sur les 4 points cardinaux, c'est super car chacun peut trouver l'orientation qu'il recherche.
Le principal atout réside dans la pinède avec accès à la mer.

Astuce pour la chambre : le côté Régina est très calme car sinon il y a le bruit des animations.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Annie,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur vos vacances à Belgodère. Nous prenons acte de vos remarques concernant les locaux du Club et leurs équipements, que nous transmettrons à nos équipes de direction. Toutefois, nous sommes contents que ce séjour ait pu répondre à vos attentes dans son ensemble, et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

A bientôt chez Belambra Clubs,

Lido di Camaiore, Toscana, Italy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour (hier) d'une semaine dans ce club nous sommes complètement déconnectés. L'emplacement est idéal. Concernant les enfants : Nos trois filles (9, 12 et 14 ans) sont ravies et pressées d'y retourner, merci à Tim l'animateur juniors et ados (à qui nous laissions nos filles sans aucune appréhension) très sympa avec les enfants mais aussi avec les parents et Anaïs l'animatrice des pirates, très douce et vraiment gentille.
Nous félicitons aussi Robert au bar qui nous a fait des Irish Coffees du tonnerre et les meilleurs Mojitos du monde, le tout avec beaucoup d'humilité et de gentillesse, à son niveau, c'est un don. Concernant notre location rien à dire c'était parfait, le lave-vaisselle est tombé en panne, on nous l'a changé dans la journée. La piscine était chauffée mais à cette saison les nuits étant fraîches il est difficile d'y maintenir une bonne température mais il y avait des courageux ;)
Enfin en face du club il y a une boulangerie qui fait du très bon pain (toute la journée) et une fougasse aux olives noires délicieuse. Un spar vient également d'ouvrir (accessible à pied du club) mais pas assez de choix, trop petit et c'est bien dommage car au niveau prix c'est correct. Nous reviendrons sans problème mais pas en pleine saison car pour nous c'est impensable d'y mettre le prix demandé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Merci d'avoir partagé ces beaux souvenirs de vacances avec nous. Le bilan de ce séjour dans notre Club du "Golfe de Lozari" nous enchante ! Tim, Anaïs, Robert et toute l'équipe du Club vous remercient, et serons ravis de vous retrouver pour de prochaines vacances sous le soleil de l'ïle de Beauté !

A très bientôt du côté de Belgodère !

Montluçon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Logement très propre et bonne odeur de lavande(+++). Nous avons regretté : 1) pas de kit pour faire la vaisselle(éponge,produit,1sac poubelle supp) surtout quand on voyage en avion, 2) chaînes étrangères uniquement et jusqu'à Vendredi: nous sommes revenus déconnectés des actualités(finalement de vrais vacances ;) ) et 3) l'eau de la piscine pas ou peu chauffée, seuls les plus motivés se sont baignés, dommage pour les autres...Je terminerais par une note positive: les enfants ont adoré le club de Léo, bravo à l'équipe d'animateur et à leurs bonnes idées. Ça nous a permis de faire 2 journées de rando magnifiques.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Laurent,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour en famille au Club de Belgodère "Golfe de Lozari". Nous sommes ravis de voir que notre équipe d'animation ait pu ravir vos attentes par son investissement et son dynamisme. Par ailleurs, nous tenons compte de vos remarques concernant l'équipement des logements en produits ménagers. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, vos bouts d'chou et vous-même, pour un prochain séjour à nos côtés !

A bientôt chez Belambra Clubs,

marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une semaine de reve dans ce club! l'emplacement est ideal avec une plage immense privée pour le club situé au milieu d'une belle pinéde; les bungalows sont repartis en groupe de 4 et la tranquillité est presevée; la qualité des repas est vraiment extra et dommage que la presentation n'est pas à la hauteur de la qualité! de plus les reaps sont trés variés et abondants; des oirées sympathiques et animées sont proposées par l'équipe d'animateurs; la situation en Balagne vous permets de découvrir une superbe région; des excursions sont proposées au départ du club

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Le bilan de ces vacances nous enchante ! Nous sommes heureux que notre Club du "Golfe de Lozari" ait pu vous ravir, et aurons plaisir à vous retrouver parmi nous pour partager de nouveaux souvenirs de vacances !

Merci pour votre commentaire, à très bientôt chez Belambra Clubs !

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Cadre magnifique sur la plage, nous y avons passer un superbe semaine de mai. Nous avons vraiment très bien mangé, les repas y sont variés et de qualités avec un plat corse a chaque fois. Le bungalow était correct en tout cas propre et assez grand pour nous 4. Très pratique aussi le prêt du kit bébé! Un seul bémol : la piscine était inscrite comme chauffée et n’était qu'a 17... alors impossible de s'y baigner surtout avec les enfants. Malgré ça, ça reste un magnifique souvenir et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, a répondu à cet avis, 27 mars 2015

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre semaine au Club "Golfe de Lozari" de Belgodère. Nous sommes très heureux que votre séjour, en dépit de la température de l'eau de la piscine, se soit déroulé comme vous l'espériez.

Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles vacances chez Belambra Clubs !

A bientôt,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Golfe de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Golfe de Lozari

Adresse: Golfe de Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Golfe de Lozari 3*
Il est dit de la Balagne qu’il s’agit d’un des plus beaux sites corses… Imaginez vos vacances d'été sur la côte sauvage entre l’Île Rousse et Saint-Florent, près d'une mer turquoise, sur une plage de sable fin, avec les montagnes en toile de fond et une pinède de 25 hectares. C’est là, au cœur de cette nature, que se trouve votre logement, dans notre Club vacances nouvelle génération de Belgodère : le « Golfe de Lozari». Découvrez nos formules tout compris en pension complète ou semi-pension. Vos journées de vacances se partageront entre chevauchées sur la plage, plongée sous-marine, excursions pédestres, canyoning, golf … ou farniente sous le soleil de l’Île de Beauté. Un séjour estival idéal en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Golfe de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Belgodere
Belambra Lozari
Golfe De Lozari Corse
Hotel Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodere
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Belgodère, Corse
Belambra Clubs - Golfe De Lozari Hotel Belgodere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Golfe de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.