“Sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Corsica Les Terrasses de Lozari

Corsica Les Terrasses de Lozari a été ajouté à vos Favoris
Corsica Les Terrasses de Lozari
Corsica Les Terrasses de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Belgodère
Le Plessis Trévise
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Les pavillons sont vraiment construits les uns sur les autres interdisant toute intimité. Nous y sommes allés en fin de saison, les transats au bord de la piscine étaient cassés pour la plupart. La plage est à 15 mn à pieds avec un tiers de la distance en bordure de la route nationale. Lors de notre séjour des travaux voisins nous ont empêchés de dormir au delà de 8 h le matin. La vue est inexistante, ce qui est dommage en corse !!!! Bref séjour très moyen.

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ustaritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

tout été réunis pour passé de bonnes vacances ! et bin raté, première nuit dormi 2heures dans la chambre et finir la nuit sur le canapé ( d ailleurs on a dormis 15jours sur le canapé !! ) matelas vraiment trop dur !!
tous les 2 ou 3 jours reveil 5 heures du matin a cause des camions poubelles et du lundi au vendredi de 7heures du matin à 17heures bruit des marteaux piqueur du chantier en face des résidences !!! la piscine avec son eau congelé,profondeur 1m50,pour les personnes de petite taille pas trés agréable d aller si baigné, seul point positif la plage est a a peine 2minutes. voila je pense pas que j y retournerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellent!!!.!.!.
soleil, piscine , résidence parfaite et plage ...
Du bonheur
Le rapport qualité/prix
Pas besoin d aller a l autre bout du monde pour être dépayser
J y retournerai sans hésiter .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

c'est bien mais....les apparts sont spacieux a condition de prendre le 4/6 pour 4 personnes, 2 chambre, sinon camping dans le salon. la chambre mezzanine ne possède pas de fenêtre et donc difficile a rafraichir l'été. pas de clim dans les appart, pas de micro onde non plus. la propreté est irréprochable. le plus gros problème après la chaleur est due aux haies!
toutes les terrasses sont bordées de haies pleines d'abeilles, de nombres nids de guêpes aussi sous les toits, attentions aux allergiques. dernier point négatif la très mauvaise insonorisation entre les apparts. je reste quand même sur une très bonne impression, les rapport qualité prix étant trés correct.

Astuce pour la chambre : préférez les cotés parking, plus intimistes que les appart prés de la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes retournés à Lozari et y retournerons encore ! tout est parfait pour passer de bonnes vacances : personnel très sympa et compétent, l'appartement est très propre et fonctionnel, proche de tout, et en plus à partir de l'an prochain, une supérette juste à côté.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons a lozari, l accueil du personnel est très bien.
Les logements sont fonctionnels ,la résidence est très sympa a 7 km de l île rousse la plage es a 700 mètres.
Idéal pour découvrir la balagne.
La piscine est très bien et la plage de lozari aussi..les appartements sont spacieux et confortables.
On y retournera encore!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Cette résidence a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances!
Des Apparts bien conçus , une Grande piscine,bientôt une zone commerciale juste à côté, et du personnel vraiment top!
Les prix sont très attractifs et nous avons profiter d'une promo sur le net , qui a nous a permis de partir 2 semaines.
Résidence très familiale, ne pas y aller en couple et si vous voulez le silence ! C'est un petit paradis pour les plus petits!
Je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Corsica Les Terrasses de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corsica Les Terrasses de Lozari

Adresse : Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corsica Les Terrasses de Lozari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corsica Les Terrasses de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Lozari Corse
Corsica Les Terrasses De Lozari Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Les Terrasses de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.