“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Corsica Les Terrasses de Lozari

Corsica Les Terrasses de Lozari a été ajouté à vos Favoris
Corsica Les Terrasses de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Belgodère
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Résidence 3 étoiles composée de minis villas à 8 kms de l île rousse (direction désert des agriates) Bonne prestation : logement récent et bien équipé (lave vaisselle), grande et belle piscine. Accueil très aimable.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
La crau
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

La corse se découvre et demande qu'elle soit visité.
Lozzari est idéalement placé pour découvrir la Balagne a quelques kilomètres de sites exceptionnel .
La résidence est fonctionnelle, servant de port d'attache.
Attention a des appartements mal placé...trop de vis à vis et piscine bruyante, mais propre et jolie.

Séjour du juillet 2014
Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les seuls points positifs sont la gentillesse des agents d'accueil et la propreté du logement.
Les extérieurs sont très mal entretenus : herbes dans les allées, haies non taillées.
Le logement est mal équipé : pas de four micro-ondes, pas de machine à laver, aucun équipement dans la salle de bains (meuble de rangement, porte-serviettes, pare-douche).
La chambre en étage ne dispose pas de fenêtre.
Trop bruyant : conversation des voisins, chantiers en cours à côté....
La résidence est loin des commerces. Il faut emprunter une route à grande circulation pour se rendre à la plage. Pas de possibilité de se baigner dans la piscine pour les personnes ne sachant pas nager (trop profonde partout).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Colombes, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La résidence est assez jolie, des petites maisons colorées sur un terrain fleuri avec une piscine au milieu. Accueil professionnel, assez sympathique. Nous avions réservé un 2 pièces (chambre + séjour) pour 2, l'appartement était vaste donc nous étions à l'aise.
L'appartement proposé ne nous convenais pas, sa terrasse donnait juste sur la piscine, aucune intimité et bruit. Nous avons demandé à changer et un autre appartement nous a été proposé gentiment, beaucoup mieux situé. Il était propre, bien équipé, et avec une belle terrasse entourée d'une haie.
Mais un peu bruyant : nous avions des voisins qui se réunissaient à 2 familles pour dîner, on entendait tout comme si on y était. Idem pour leur radio ou télé... Et certains soirs, le club de vacances Belambra à proximité met la musique à fond, on en profite également...!!!
Et pas de vue, du moins pour ceux en rez-de-chaussée (je ne sais pas pour ceux en étage). Attention, les maisons sont très proches les unes des autres, et certaines ont la terrasse qui donne directement sur le parking, avec beaucoup de passage et poussière, pas agréable pour eux...
La plage de Lozzari est à 700m (route passante à traverser), mais attention elle est réputée assez dangereuse dès qu'il y a du vent (vagues). Bon endroit pour partir visiter cette région : l'Ile Rousse, les villages de Balagne, nombreuses possibilités de petites plages et criques vers l'Ile Rousse, comme souvent en Corse, alors n'hésitez pas à bouger !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très facile a situer, nous avons été très bien accueilli par l'équipe féminine souriante et professionnelle.
Nous avions réservé un logement pour 6 alors que nous étions 2 donc confort assuré!!
Nous avons réceptionné un logement très propre: pièce principale composée du salon et de la cuisine. Equipement suffisant mais à noter l'absence anormal du four micro-ondes. La déco est simple mais agréable pour une location, la literie est bonne. Notre location était située sur le haut du village et donc très au calme. La piscine est belle mais l'eau non chauffée était trop fraîche malgré le beau temps. La plage assez proche est très belle et l’Île Rousse à 8mns en voiture .
Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Belle résidence dans un cadre trés agréable. les studios sont bien équipés , petite piscine avec transats,plage a proximité , trés bien placé pour visiter cette partie de la Corse ( l'ile Rousse, Calvi ...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est joli mais ils peuvent mieux faire.
Lors de la remise des clefs, nous avons découvert notre logement qui était équipé pour personnes à mobilité réduite. Il n'a jamais été question lors de notre réservation que nous souhaitons de type de logement... assez surprise. Nous avons demandé à changer de logement, mais cela les déranger. Mais Les Terrasses étaient ouverts depuis une semaine . Il n'y avait pas foule. Les logements n'étaient pas tous pris :(
NOus avons tout de même eut un nouveau logement.
Logement grand, spacieux, agréable. Par contre, il manque certaines choses qui rendrait le séjour plus agréable : dans la salle de bain, il manque un repose serviettes, un meuble où mettre les produits de beauté... manque un micro onde. chaque appartement a une terrasse et il serait bien d'avoir des bains de soleil...
Séjour moyen et je ne suis pas sure d'y revenir, du moins pas dans cette résidence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corsica Les Terrasses de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corsica Les Terrasses de Lozari

Adresse: Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corsica Les Terrasses de Lozari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corsica Les Terrasses de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Lozari Corse
Corsica Les Terrasses De Lozari Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Les Terrasses de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.