“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Corsica Les Terrasses de Lozari

Corsica Les Terrasses de Lozari a été ajouté à vos Favoris
Corsica Les Terrasses de Lozari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Belgodère
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

De retour de notre second voyage nous sommes toujours autant satisfaits.
Les appartements sont spacieux, propres et bien équipés.
La terrasse donnant sur la piscine ... tout simplement géniale!
La résidence est bien située: à proximité de l'Ile Rousse (facilement accessible en voiture) et à quelques pas seulement de la plage (attention toutefois en traversant la route)
Le personnel est disponible, amical et leur conseils pour les visites super utiles!
En résumé des vacances très réussies

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette petite residence et avons été ravis. De la propreté des lieux à la gentillesse du personnel, en passant par la piscine et l'effort esthétique des maisonnettes, tout y est agréable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

La résidence est très bien située. Au calme avec une plage à proximité où l'on peut se rendre à pied. La région de la Balagne est magnifique et l'on peut visiter Ile Rousse (10mn en voiture), Calvi, St Florent, mais aussi Bastia, Corte...). L'accueil à la résidence est très sympathique et le personnel toujours à l'écoute. L'appartement, pour ma part, le duplex, est très bien équipé et bien agencé. Petit bémol, sous la mezzanine il faut très chaud et quelques appartements situés en rez-de-jardin ne sont pas bien isolés des autres logements. J'ai passé deux semaines en famille très agréables et je recommande cette résidence.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Séjour de deux semaines dans un appartement 6 personnes.

Points Positifs :
Le lieu, qui vous permettra de découvrir la magnifique région de la Balagne (Ile Rousse, Calvi, Saint Florent etc...). Le résidence se trouve au milieu de la Garrigue et a 500m de la magnifique plage de Lozari.
L'appartement : Cuisine bien équipée (Ok manque le micro-onde mais on peut faire sans !), les chambres sont grandes avec des rangements. Propreté des lieux
La résidence : La piscine est un point positif (une pataugeoire pour les enfants). Le personnel est très sympa.
Points négatifs :
Appartement et résidence : La literie inconfortable. La résidence manque un peu d'entretien (joint de salle de bain etc...) mais ne gène en rien les vacances
certains appartements sont mai situés (vu parking, terrasses avec vis à vis très important les rendant inutilisables)

En résumé : Un lieu magnifique, un appartement fonctionnel et simple, un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Bon séjour en famille. Personnel toujours à l'écoute et souriant.
Appartements agréables. Petite terrasse, équipement simple mais largement suffisant pour des vacances. Pas de climatisation : normal compte tenu du prix !
Région magnifique, plage splendide.
Très bon rapport qualité/prix !

Séjour du août 2014
Thaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Appartement décevant!!!!Nous avions un appt pour 6 et avions une terrasse de 1m25 de large !!! autant dire inexistante !!! le réfrigérateur ne fonctionnait pas correctement et il n'y avait plus qu'une étagère dans ce dernier (pratique pour ranger ses courses!). Nous sommes allés à l'accueil pour le signaler et là aucune prise en charge et aucune considération!!!(c'est pas de notre faute ce sont les autres locataires !!! La chambre mezzanine intenable pour dormir !!! aucune aération possible....et pour avoir un ventilateur il faut encore payer en plus comme tous services demandés...pas de grille pain ni de micro-ondes.....les appts sont très mal insonorisés !!!réveil tous les matins à 7h!!!???? Aspirateur en location et en plus défectueux. Bref le prix reste très élevé pour la qualité des logements...nous n'y retournerons plus !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Idéal pour des vacances en famille. Cadre agréable, personnel à l'écoute et attachant. Logement confortable et fonctionnel. Manque effectivement une tablette dans la salle de bain.
La piscine est agréable et rarement remplie (de gens).
Bref nos vacances furent une totale réussite. ..

Pour les nuisances sonores oui le bellambra fait du bruit mais pas après minuit et pas tous les soirs... rien à voir avec l'ambiance de la côte d'azur. ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Corsica Les Terrasses de Lozari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corsica Les Terrasses de Lozari

Adresse: Route de Palasca, 20226 Belgodère, Corse, France (Anciennement ResidHotel Les Terrasses de Lozari)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corsica Les Terrasses de Lozari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corsica Les Terrasses de Lozari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Lozari Corse
Corsica Les Terrasses De Lozari Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsica Les Terrasses de Lozari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.