“ravis de nos 2 nuits passées a tesa” 4 5 étoiles

Auberge de Tesa a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Tesa
Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
pau
“ravis de nos 2 nuits passées a tesa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

chambre confortable meme si peut etre un effort devrait etre fait pour les finitions (branchements raccords carrelage salle de bain) rien de grave accueil super sympa et excellents repas avec beaucoup de gout dans la présentation et des menus typiques , félicitations au chef

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Vanosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en demi pension dans cette auberge en Avril où nous avons eu un accueil formidable avec des gens très sympathiques . La cuisine excellente et les repas très copieux. Nous avons pu découvrir les produits locaux très bien servis. Les chambres très agréables et très propres, grande salle de bains . Endroit en pleine campagne ou tout est très calme.

Famille DENTRESSANGLE, MONTUSCLAT
Ardèche , Drôme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Cette ferme auberge se découvre, lovée le long d'un ruisseau chantant.
La patronne, qui vous accueille avec bonne humeur, est une hôte qui vous dispensera des conseils avisés pour organiser vos ballades.
La cuisine quant à elle est l'œuvre du patron. Les produits sont bien évidemment locaux, avec en spécialité de la maison les fromages de brebis. En effet les hôtes tiennent aussi un élevage de brebis et réalisent amoureusement leurs fromages.
Une mention toute particulière pour le civet de sanglier corse garni de cannelloni au brocciu. C'est tout simplement une explosion de saveurs sur les papilles.

Merci pour cette belle rencontre.

• Séjour du avril 2013
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très belle terrasse, accueil sympathique , les plats très bons mais impossible de finir tout le menu
car trop bien servi. Le paysage (petite rivière aux abord) est reposant. Bref, un endroit à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

séjour décevant dans cette auberge avec un tarif prohibitif de 70 euro sans petit déjeuner,à 9 euro/pers avec viennoiseries surgelées, confitures St Mamet (très locale !!) jus de fruit en brique ; décor très sommaire, pas de chaise pour poser nos affaires, pas de déco, salle d'eau en mauvais état, aucun confort, à part le silence de la campagne, Côté dîner, menu à 35 euro, pas d'originalité, pas de finesse, mais très copieux, à ne faire qu'une seule fois sauf si on adore la nourriture "Corse"
bref un endroit à éviter.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je viens confirmer les remarques précédentes, déception : le pain du matin et les viennoiseries sont congelés, la confiture en barquette industrielle, donc 9€ beaucoup trop cher
nous avons passé 5 jours dans cette auberge.Nous sommes très déçus du rapport qualité/prix
70 € la chambre tres simple, sans TV, et la carte des menus à 35€ n'est pas renouvellée pour les personnes qui séjournent une semaine, il est difficile de varier ses repas
il y a tres peu de viande dans l'assiette, le plat "soissons figatelli (2 morceaux de figatelli )"
. Nous sommes habitués à passer dans des chambres d'hotes, jusque là toujours satisfaits pour des prix inférieurs

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

se rendant depuis plusieurs années dans cette auberge nous regrettons beaucoup l ancien propriétaire qui été un professionnelle qui nous expliquer les plat qui faisait son pain qui nous servait un antipasti copieux avant l entrée les nouveaux propriétaire n ont pas pas changer le prix du menu mais ils en font beaucoup moins ex.une daube de sanglier servie avec du paprika dans l assiette ça je ne comprend pas on a fait la remarque sans suite et le digestif n est pas offert
c était une très bonne adresse l année dernière mais cette année A DECONSEILLER

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
HOTEL LES MOUETTES
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Motel Hacienda
Motel Hacienda
N° 15 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Auberge de Tesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tesa

Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tesa Corse
Hotel Auberge De Tesa Belgodere
Auberge De Tesa Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.