“Noooo” 3 5 étoiles

Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Belgodère
“Noooo”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Prise dénudée. .carrelage sdb noir..repas trop copieux..petit dej europeen..rien d une auberge..c un hotel..prix indiqué qui ne correspond pas a ceux indiqué dans les guides..acceuil charmant tout de meme..comme tout les corses

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgré l'Accueil sympathique, quelques déceptions. Entrée et plats bons cependant servis avec du pain congelé ce qui pour une auberge me semble inenvisageable, je ne demande pas du pain maison mais au moins frais du boulanger. Les fondants au chocolat n' avaient rien de maison.
J'avais vu sur le site de l' auberge que le menu incluait vin et café, ça n' à pas été notre cas.
Cadre intérieur sans charme donc déception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Chambre propre équipée de clim et salle d'eau, le plus de cet auberge est le restaurant dont le chef vous émoustille les papilles !!
Accueil très chaleureux dans cette auberge familiale.
L'emplacement même s'il est a 10 min en voiture du centre ville de l'île rousse, vaut le détour : charmant et très calme au bord d'un petit ruisseau !

• Séjour du août 2013
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions en demi pension dans cette auberge en juin 2013 . un accueil chaleureux par les patrons et les employés , très souriants et serviables . les chambres sont bien c'est un endroit reposant et calme . Les repas sont trop copieux , nous avions du mal à tout manger . félicitation au patron pour sa cuisine car c'étaient excellent ,surtout les fromages qui est la spécialité de l'auberge car les patrons ont un élevage de Brebis et font leurs fromages eux même , un vrai régale , la décoration des tables , des assiettes le mélanges d'épices et le cadre en général c'était formidable . les patrons et employés étaient à notre écoute et venaient discutés avec nous, nous avons été conseillées pour les visites dans le coin et cela nous a permis de découvrir des petits villages fort sympathiques . La plage n'étant pas très loin , cela nous a permis de nous baigner également ,en face de l'auberge il y a un le jardin qui permet aussi de se détendre à l'ombre des arbres en écoutant le bruit d' un ruisseau qui coule , voilà c'est un endroit formidable et agréable pour un séjour dans la région , ce serait dommage de ne pas s'y arrêter . Nous avions une vue magnifique sur la montagne . Que du bonheur Des amies de BRETAGNE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

chambre confortable meme si peut etre un effort devrait etre fait pour les finitions (branchements raccords carrelage salle de bain) rien de grave accueil super sympa et excellents repas avec beaucoup de gout dans la présentation et des menus typiques , félicitations au chef

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vanosc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en demi pension dans cette auberge en Avril où nous avons eu un accueil formidable avec des gens très sympathiques . La cuisine excellente et les repas très copieux. Nous avons pu découvrir les produits locaux très bien servis. Les chambres très agréables et très propres, grande salle de bains . Endroit en pleine campagne ou tout est très calme.

Famille DENTRESSANGLE, MONTUSCLAT
Ardèche , Drôme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Cette ferme auberge se découvre, lovée le long d'un ruisseau chantant.
La patronne, qui vous accueille avec bonne humeur, est une hôte qui vous dispensera des conseils avisés pour organiser vos ballades.
La cuisine quant à elle est l'œuvre du patron. Les produits sont bien évidemment locaux, avec en spécialité de la maison les fromages de brebis. En effet les hôtes tiennent aussi un élevage de brebis et réalisent amoureusement leurs fromages.
Une mention toute particulière pour le civet de sanglier corse garni de cannelloni au brocciu. C'est tout simplement une explosion de saveurs sur les papilles.

Merci pour cette belle rencontre.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Auberge de Tesa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tesa

Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°6 sur 6 hôtels à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tesa Corse
Hotel Auberge De Tesa Belgodere
Auberge De Tesa Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Tesa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.