“vacances inoubliables!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Belgodère
Lattes, France
“vacances inoubliables!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je conseille fortement cet hôtel qui pour moi est magique!
Etant cliente depuis quelques années je trouve que certains commentaire sont totalement honteux, car j'ai toujours eu un accueil excellent, jamais eu a me plaindre du bruit ou du froid ou même du chaud.
Personnellement quand je pars en vacance la télé m'est totalement superflue étant donnée que la corse nous réserve des surprises chaques jours. Je remercie les gérants pour les adresses données, à chaque fois c'était paradisiaque! Merci!! Les chambres devraient avoir un rafraîchissement çà c'est une évidence, après n'y étant que pour dormir cela nous a pas tellement dérangées non plus.Un extérieur qui chaque année prend forme et vraiment la je pense que vous êtes au top!
L'accueil typique Corse méfiant les 5 premières secondes une fois patte blanche montrée je ne connais pas meilleurs hôtes!
Honnêtement hâte de voir les rénovations réalisées car une fois faîte je ne changera pour rien au monde mon pied à terre dans la région!! même si c'est déjà le cas!!
Je le recommande réellement aux personnes simples qui souhaite un petit havre de paix cherchez plus vous l'avez trouvé!

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée est la 19!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Toujours un superbe accueil de Louis et de toute sa famille.
On mange très bien au restaurant de l'hôtel un peu plus bas de l'hôtel.
Très beau jardin et piscine.
Les chambres sont correctes. Louis investi chaque année dans son hôtel pour améliorer le confort.

Vivement l'an prochain que je revienne.

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct, simple, propre, bien tenu doté d'un joli jardin arboré.
Accueil froid, peu souriant et accueillant de la jeune réceptionniste, refusant notamment catégoriquement de stocker pour la nuit quelques laitages..J'ai trouvé ça peu empathique et un peu cavalier arguant que le frigo ne sert qu'aux produits du pdj de l'hôtel (ce service pourrait être envisagé) ...Le patron quant à lui, rencontré le lendemain au pdj,est très sympathique et avenant...La chambre était calme, disposant d'une bonne literie mais la salle de bain et la décoration quant à elle pourraient être rénovées car l'aspect général est assez sombre...Dommage également que les chambres ne soient pas équipées de Wifi...
Le PDJ pris au jardin est assez copieux et plaisant...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Guyonniere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.Que ce soit a l' hotel ou au restaurant l'accueil est chaleureux,la cuisine parfaite.Louis et son équipe ont le contact facile et prennent le temps d'échanger.Le parc est calme et agréable,ainsi que l'ensemble des clients rencontrés lors de notre séjour.Reste a profiter de la piscine lors d'un prochain voyage.
Les vacanciers des chambres 5,7 et 10

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hôtel confortable, un excellent accueil. Si vous rechercher le contacte avec des gens sympathiques c'est le lieu idéal. Un très beau jardin avec piscine. Le restaurant est situé en contre bas à 1km et permet soit une restauration traditionnelle avec des produits corses cuisinés par Louis soit de divines pizzas de Jean-Pierre.

• Séjour du mai 2013
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cet hôtel, hormis un joli parc et une piscine, n'est pas un bon plan ! En effet, l'isolation phonique est nulle et si vous devez partir tôt le matin, vous vous faites agresser par les patrons qui n'hésitent pas à vous enguirlander pour le bruit que font leurs portes de chambres en se fermant. Par contre dormir un peu le matin est un challenge car c'est les autres qui vous réveillent ! Aucune isolation thermique non plus. L'accueil n'est pas top non plus. Nous avons dû partir précipitamment de cet hôtel à cause de l'agressivité des patrons !!
A éviter absoluement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
20220, Responsable relations publiques de HOTEL LES MOUETTES, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir laisser un avis en plus de celui vos amis de Lausanne, nous allons apporter plus de précisions sur certains points que vous abordez, mais tout d'abord, nous tenons à préciser que comme vous pouvez le constater sur cette page, votre comportement a causé la gêne de clients qui eux n'avaient pas demandés à être dérangé pendant leur séjour.
Concernant la climatisation, seule une partie de l'établissement est climatisé comme indiqué sur l'ensemble de nos descriptifs, nous améliorons constamment le confort que nous pouvons fournir à nos hôtes et les climatisations seront prochainement installées dans les chambres, actuellement nous n'avons pas choisi de les installer car notre bâtisse est suffisamment bien isolée du froid comme du chaud, les chauffages sont disponibles à la demande pour les plus frileux de nos clients, mais c'est plutôt rare en Corse d'avril à octobre.
Concernant la porte du local à vélo, nous cherchons l'erreur, plutôt que d'essayer de la défoncer comme vous l'avez fait, d'où le bruit engendré, il aurait été plus judicieux de demander la clé pour l'ouvrir, nous fermons à clé pour éviter les vols qui sont plutôt rares car notre hôtel ne regorge pas de criminels comme vous le laissé entendre.
Comme vous l'indiquez, vous n'avez pas hésité à déguerpir "pour avoir la paix" ou pour partir sans payer votre séjour comme vos amis ?
Pour terminer avec votre commentaire, il semblerait qu'il y ait méprise, nous ne nous sommes pas permis de juger de votre niveau d'éducation, mais nous vous avons fait des remarques concernant le bruit engendré par les coups de pieds que vous avez mis dans notre porte de local à vélo qu'il a d'ailleurs fallu changer après votre départ. Nous ne nous étendrons pas sur l'hypothétique plainte de vos amis, nous avons répondu dans l'avis qu'ils ont postés.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belgodère

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une très bonne adresse a conseiller ! nous y avons passé une semaine, l holel est situé entre mer et montage, c'est un endroit très familiale ! nous avons été très bien accueilli ! le patron de l'hôtel et très sympathique n'hésitez pas a lui demander quelques adresses ou les endroits a visiter il vous renseignera volontier et vous conseillera très bien.
l'hôtel est entouré d'un grand parc très bien entretenu avec piscine quel bonheur d'y prendre son petit déjeuner au soleil !!! et ensuite aller se faire bronzé a la piscine !!
La très belle plage de Lozari est a 5 minutes.
Sans oublié de parler du Restaurant les Mouettes qui se trouve a quelques metres de l'hôtel, il appartient au même propriétaire, le service Impecable et l'accueil toujours aussi sympathique , nous y trouvons des très bonnes Pizza ainsi que leur immense entrecôtes et brochettes tout au feu de bois et bien d'autres spécialités Corse !!
Merci a toute l'équipe des Mouettes pour cet agréable séjour et à l'année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci d'avoir laisser un avis sur notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour en Corse.

À bientôt.

La direction.

Vous connaissez HOTEL LES MOUETTES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES MOUETTES

Adresse: 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°4 sur 6 hôtels à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES MOUETTES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LES MOUETTES Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LES MOUETTES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.