“Des atouts à l'extérieur, vieillot à l'intérieur ” 3 5 étoiles

HOTEL LES MOUETTES
20226 Belgodère, Corse, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
paris
“Des atouts à l'extérieur, vieillot à l'intérieur ”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'extérieur est accueillant, parking, jardin et piscine sont agréables et bien entretenus. Quelques transats sont au soleil, d'autres sont à l'ombre sous les arbres, tout le monde y trouve son compte! Accueil souriant et humble, pas de soucis particulier. Les chambres étaient propre. En revanche il est vrai que l'intérieur du bâtiment semble dater de quelques décennies, avec un carrelage marron sans charme qui sent la javel. L'ensemble est vétuste, les lits auraient pu être plus grand vu l'espace dans les chambres. Pas de climatisation, et en effet, à défaut d'une bonne isolation phonique, l'effort doit être collectif pour ne pas déranger les autres. Nous n'avons pas eu de soucis pendant notre nuit. Un panneau demande d'ailleurs de ne pas faire rouler les valises sur le sol, par exemple.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse à deux pas du tumulte ! Endroit super sympa, bon accueil, petit déjeuner dans le jardin la piscine a été refaite, les chambres le seront prochainement et bonne cuisine corse au restaurant. Un hôtel qui mérite plus qu'une nuit !

• Séjour du juillet 2014
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je conseille fortement cet hôtel qui pour moi est magique!
Etant cliente depuis quelques années je trouve que certains commentaire sont totalement honteux, car j'ai toujours eu un accueil excellent, jamais eu a me plaindre du bruit ou du froid ou même du chaud.
Personnellement quand je pars en vacance la télé m'est totalement superflue étant donnée que la corse nous réserve des surprises chaques jours. Je remercie les gérants pour les adresses données, à chaque fois c'était paradisiaque! Merci!! Les chambres devraient avoir un rafraîchissement çà c'est une évidence, après n'y étant que pour dormir cela nous a pas tellement dérangées non plus.Un extérieur qui chaque année prend forme et vraiment la je pense que vous êtes au top!
L'accueil typique Corse méfiant les 5 premières secondes une fois patte blanche montrée je ne connais pas meilleurs hôtes!
Honnêtement hâte de voir les rénovations réalisées car une fois faîte je ne changera pour rien au monde mon pied à terre dans la région!! même si c'est déjà le cas!!
Je le recommande réellement aux personnes simples qui souhaite un petit havre de paix cherchez plus vous l'avez trouvé!

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée est la 19!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Toujours un superbe accueil de Louis et de toute sa famille.
On mange très bien au restaurant de l'hôtel un peu plus bas de l'hôtel.
Très beau jardin et piscine.
Les chambres sont correctes. Louis investi chaque année dans son hôtel pour améliorer le confort.

Vivement l'an prochain que je revienne.

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct, simple, propre, bien tenu doté d'un joli jardin arboré.
Accueil froid, peu souriant et accueillant de la jeune réceptionniste, refusant notamment catégoriquement de stocker pour la nuit quelques laitages..J'ai trouvé ça peu empathique et un peu cavalier arguant que le frigo ne sert qu'aux produits du pdj de l'hôtel (ce service pourrait être envisagé) ...Le patron quant à lui, rencontré le lendemain au pdj,est très sympathique et avenant...La chambre était calme, disposant d'une bonne literie mais la salle de bain et la décoration quant à elle pourraient être rénovées car l'aspect général est assez sombre...Dommage également que les chambres ne soient pas équipées de Wifi...
Le PDJ pris au jardin est assez copieux et plaisant...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Guyonniere
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.Que ce soit a l' hotel ou au restaurant l'accueil est chaleureux,la cuisine parfaite.Louis et son équipe ont le contact facile et prennent le temps d'échanger.Le parc est calme et agréable,ainsi que l'ensemble des clients rencontrés lors de notre séjour.Reste a profiter de la piscine lors d'un prochain voyage.
Les vacanciers des chambres 5,7 et 10

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hôtel confortable, un excellent accueil. Si vous rechercher le contacte avec des gens sympathiques c'est le lieu idéal. Un très beau jardin avec piscine. Le restaurant est situé en contre bas à 1km et permet soit une restauration traditionnelle avec des produits corses cuisinés par Louis soit de divines pizzas de Jean-Pierre.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez HOTEL LES MOUETTES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LES MOUETTES

Adresse: 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°5 sur 6 hôtels à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LES MOUETTES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL LES MOUETTES Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LES MOUETTES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.