“Bel hôtel si vous le trouvez..;-) ” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Niobel
Lieu dit Aghjola | Quartier Rimessa, 20226 Belgodère, Corse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Belgodère
Un membre de TripAdvisor
“Bel hôtel si vous le trouvez..;-) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Il s'agit effectivement d'un très bel hôtel avec un superbe emplacement car il domine toute la vallée...l'accueil téléphonique montre a quel point la gérante Jacqueline aime son métier et ces hôtes! Nous sommes arrivés a 2h du matin alors que l'accueil devait se faire avant 22h mais la gérante nous avait laissée les clés derrières la portes, juste excellent!!
Deux petits bémol néanmoins en arrivant très tardivement (2h donc) même avec Google maps l'hôtel est introuvable....conseil donc en arrivant dans Belgodere il faut passé devant la pharmacie puis la poste tourné a gauche et tout droit sur 300m (un panneau caché hein indique 100m ;-(
Après 300m donc c'est en contrebas sur la gauche....

Autre remarque la déco de la chambre bien que très jolie y voir deux lampes violettes type ÎKEA pas cool.

Séjour du août 2014
JACQUELINE P, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Niobel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous, même le temps d'une nuit.

Merci pour vos commentaires qui ne feront qu'améliorer la pérennité de notre petit hôtel de charme.
Nous ne manquerons pas de travailler sur ces derniers.

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine découverte.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Des chambres très propres et récentes. Une vue extraordinaire sur la montagne et la mer et chaque soir le coucher de soleil. Le restaurant est très bon, produits locaux et cuisinés sur place. Les proprietaires, Jacqueline et son mari, sont adorables et vous donneront toutes leurs adresses : producteurs locaux et plages paradisiaques.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis enchantée que nos services, ainsi que la prestation de la chambre aient su vous combler.

Quel plaisir de lire votre commentaire, que je ne manquerai pas de faire partager à notre petite équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.
Jacqueline
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui est avant tout un hôtel référencé aux gites de France. Très récemment rénové la décoration est de très bon gout et aux tendances actuelles. L'accueil est très chaleureux et la qualité des produits et des vins est de première qualité. Nous avons apprécié la salade corse très copieuse et agrémentée de fromages et charcuteries délicieuses et aussi le thon mi cuit qui provient de la pêche locale. Le vin au verre est très bon et servi en quantité pour un prix très raisonnable. La cerise sur le gâteau fut le limoncellu corse : un délice. Encore bravo à Jean Michel, Jacqueline et leur fille qui ont de l'avenir devant eux en tout cas c'est tout ce qu'on leur souhaite car ils le méritent. Bon vent de la part de la Bretagne :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Nous espérons que les vents bretons vous ramèneront très vite sur notre Île pour vous faire découvrir tous les merveilleux produits dont elle regorge.

ken emberr

Jacqueline
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une vue superbe, un coucher de soleil magnifique. Un accueil chaleureux. Des hôtes pleins d'attention. Des soirées très agréables, remplies de partage et de bonne humeur. Des petits déj' copieux, variés chaque matin. Et en cuisine, on vous prépare de très bons plats.
Nous avons passé un très bon séjour, avec notre fille et notre petit chien... On reviendra.
A conseiller, sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre petit hôtel restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Niobel, nous vous adressons nos sincères salutations,
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons trouvé un petit paradis, calme, confort, gentillesse et prévenance de nos hôtes. Une vue à vous couper le souffle. Le soir sur la terrasse à l apéro une musique à la hauteur des vins degustés. Et pour clôturer le tout une table parfaite. Merci pour ces 3 jours et à très bientôt.
Grand point positif à souligner nous avons pu garer nos 5 motos sur le parking de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes nos chambres donnaient face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Niobel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et d'avoir pu rendre cet instant mémorable.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel Restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Niobel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Niobel

Adresse: Lieu dit Aghjola | Quartier Rimessa, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 6 hôtels à Belgodère
L'Hôtel Le Niobel surplombe majestueusement la vallée du Reginu et la plage de Lozari. Il se situe au cœur de la Balagne entre Calvi et Ponte-Leccia à proximité de l’Ile Rousse dans le pittoresque village de Belgodère. L’hôtel vient d’être entièrement rénové dans une tendance qui se veut actuelle et épurée. Avec ses 12 chambres de deux à quatre personnes climatisées, pour la majorité vue mer, dont certaines disposent d'un balcon, vous trouverez tout le confort que vous recherchez. Pour vos moments de détente un jardin arboré, une terrasse ombragée, un coin cheminée. Et pour vos moments gustatifs son restaurant où vous découvrirez à travers une cuisine authentique, tous les produits frais dont l'île regorge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Niobel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Niobel Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Niobel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.