“Un petit paradis en plein de coeur de la Balagne” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 6 hôtels à Belgodère
Châteauneuf de Grasse, France
“Un petit paradis en plein de coeur de la Balagne”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est une véritable merveille que ce joli petit hôtel où nous avons séjourné une nuit en famille lors de notre passage en Balagne. Nous avons été chaleureusement accueillis par Jacqueline, Jean-Michel et Marie et très honnêtement nous devons dire que cette adorable équipe a vraiment le sens de l'hospitalité et de la générosité. On se sent très bien au Niobel, un peu comme chez soi. De jolies petites chambres toutes neuves, coquettes et d'une propreté exemplaire. Une vue panoramique sur la campagne Corse environnante avec la mer en toile de fond. Un restaurant succulent ou Marie nous a concocté un délicieux dîner à base de produits régionaux.... un vrai régal pour nos papilles. Nous avions un bébé et tout a été mis en oeuvre pour nous apporter un maximum de confort. En bref, une adresse à retenir que nous avons insérée dans nos carnets de voyage pour y retourner on l'espère très vite. Bravo, continuez sur cette lancée !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous vous recommandons vivement cet hôtel où vous allez être accueillis par les propriétaires Jacqueline et Jean-Michel très sympa et chaleureux avec leurs clients, chaque jour "un brin de cosette" amicale. L'hôtel qui a été complètement rénové est très agréable aussi bien la chambre que la salle de bain et nous savons de quoi l'on parle puisque nous travaillons pour des hôtels sur le continent. A cuisine Marie leur fille qui vous ravie les papilles en été sur une superbe terrasse avec vue imprenable sur l'ensemble de la vallée, on y est au calme à deux pas du charmant village de Belgodère où la population est très accueillante, à un quart d'heure de magnifiques plages et aussi tout prêt d'Ile Rousse. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner au plus tôt. Encore merci Jacqueline et Jean Michel pour ce magnifique séjour;

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Marie au fourneaux, Jacqueline et Jean-Michel (maman et papa) au restaurant et c'est l'ouverture des papilles sur la cuisine et les vins corses. Jacqueline "raconte" la carte et on est dans la cuisine en train de regarder le savoir faire. C'est tellement alléchant que nous y sommes retournés pour continuer la dégustation. Tout est préparé avec des produits frais venant de producteurs locaux et tout est excellent et copieux. C'est ouvert depuis avril 2014 et c'est à ne pas rater. Pensez à commander le coucher de soleil avec le Muscat !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JACQUELINE P, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Niobel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait de notre restaurant. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Que votre repas vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour nous, une réelle satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous une pluie de muscat et d'un soleil couchant comme seule la Corse sait les partager.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

je recommande chaleureusement cette adresse, l'hotel est à 15 minutes de plages magnifiques et de l'Ile Rousse et permet de visiter l'arrière pays aussi magnifique, les propriétaires sont aux petits soins, ce qui est rare (on a pu comparer lors d'autres locations pas la suite), les repas sur la terrasse sont enfin inoubliables

Astuce pour la chambre : face à la vue !
Chère Cliente ,

Toute notre petite'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un commentaire aussi flatteur.

Nous avons hâte de vous recevoir prochainement pour vous faire découvrir d'autres facettes de notre Etablissement.

N'hésitez pas à visiter notre site internet pour profiter de nos différentes offres.

Au plaisir de vous revoir
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Il s'agit effectivement d'un très bel hôtel avec un superbe emplacement car il domine toute la vallée...l'accueil téléphonique montre a quel point la gérante Jacqueline aime son métier et ces hôtes! Nous sommes arrivés a 2h du matin alors que l'accueil devait se faire avant 22h mais la gérante nous avait laissée les clés derrières la portes, juste excellent!!
Deux petits bémol néanmoins en arrivant très tardivement (2h donc) même avec Google maps l'hôtel est introuvable....conseil donc en arrivant dans Belgodere il faut passé devant la pharmacie puis la poste tourné a gauche et tout droit sur 300m (un panneau caché hein indique 100m ;-(
Après 300m donc c'est en contrebas sur la gauche....

Autre remarque la déco de la chambre bien que très jolie y voir deux lampes violettes type ÎKEA pas cool.

Séjour du août 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous, même le temps d'une nuit.

Merci pour vos commentaires qui ne feront qu'améliorer la pérennité de notre petit hôtel de charme.
Nous ne manquerons pas de travailler sur ces derniers.

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine découverte.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Des chambres très propres et récentes. Une vue extraordinaire sur la montagne et la mer et chaque soir le coucher de soleil. Le restaurant est très bon, produits locaux et cuisinés sur place. Les proprietaires, Jacqueline et son mari, sont adorables et vous donneront toutes leurs adresses : producteurs locaux et plages paradisiaques.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis enchantée que nos services, ainsi que la prestation de la chambre aient su vous combler.

Quel plaisir de lire votre commentaire, que je ne manquerai pas de faire partager à notre petite équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.
Jacqueline
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui est avant tout un hôtel référencé aux gites de France. Très récemment rénové la décoration est de très bon gout et aux tendances actuelles. L'accueil est très chaleureux et la qualité des produits et des vins est de première qualité. Nous avons apprécié la salade corse très copieuse et agrémentée de fromages et charcuteries délicieuses et aussi le thon mi cuit qui provient de la pêche locale. Le vin au verre est très bon et servi en quantité pour un prix très raisonnable. La cerise sur le gâteau fut le limoncellu corse : un délice. Encore bravo à Jean Michel, Jacqueline et leur fille qui ont de l'avenir devant eux en tout cas c'est tout ce qu'on leur souhaite car ils le méritent. Bon vent de la part de la Bretagne :)

Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau.
Nous espérons que les vents bretons vous ramèneront très vite sur notre Île pour vous faire découvrir tous les merveilleux produits dont elle regorge.

ken emberr

Jacqueline

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Niobel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Niobel

Adresse : Lieu dit Aghjola | Quartier Rimessa, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°1 sur 6 hôtels à Belgodère
L'Hôtel Le Niobel surplombe majestueusement la vallée du Reginu et la plage de Lozari. Il se situe au cœur de la Balagne entre Calvi et Ponte-Leccia à proximité de l’Ile Rousse dans le pittoresque village de Belgodère. L’hôtel vient d’être entièrement rénové dans une tendance qui se veut actuelle et épurée. Avec ses 12 chambres de deux à quatre personnes climatisées, pour la majorité vue mer, dont certaines disposent d'un balcon, vous trouverez tout le confort que vous recherchez. Pour vos moments de détente un jardin arboré, une terrasse ombragée, un coin cheminée. Et pour vos moments gustatifs son restaurant où vous découvrirez à travers une cuisine authentique, tous les produits frais dont l'île regorge. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Niobel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Niobel Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Niobel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.