“un accueil vraiment agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Niobel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belgodère
Hotel Restaurant Le Niobel
Hotel Restaurant Le Niobel a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Aghjola | Quartier Rimessa, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Offre Spéciale
A FOND LA FORME
N° 1 sur 6 hôtels à Belgodère
Nantes, France
“un accueil vraiment agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons trouvé notre chambre trop petite ( avec 2 lits superposés inutiles et encombrants ) mais en revanche l'accueil, les 2 dîners au restaurant et les petits déjeuners étaient vraiment super ! Jacqueline nous a préparé des plats délicieux et fait découvrir des vins de petits producteurs ,inoubliables . Nous avons été enchantés aussi de la vue qu'on a depuis la terrasse et de l'ambiance dans le bourg de Belgodère très authentique et très simple .

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec petit balcon pour la vue sur la vallée plutôt qu'une chambre avec terr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corté, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Un hotel très bien rénové, un acceuil chaleureux, et Marie prépare une cuisine de caractère que l'on déguste sur la terrasse en contemplant le magnifique paysage.
Petit déjeuner délicieux, copieux et varier
Un grand merci à l'équipe Jacqueline, Jean-Michel et Marie pour ce séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Un hôtel restaurant à ne pas rater. Une vue imprenable, une cuisine corse exceptionnelle réalisée avec des produits frais du terroir et un accueil et une gentillesse remarquable. Cet hôtel à été refait à neuf et on s'y sent comme chez soit !.

Séjour du octobre 2014
gattieres
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

un hôtel magnifique très bien rénové .la salle de bains est magnifique , vous prenez un petit déjeuner vraiment copieux avec en plus une vue époustouflante sur la campagne avec le petit train et au fond la méditerranée .avec un plus l 'accueil de jacqueline et ses conseils pour visiter la région .nous avons passe grâce a elle une journée géniale dans les gorges du fango.vraiment si vous passez par la balagne n hésitez pas séjournez au niobel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

C'est une véritable merveille que ce joli petit hôtel où nous avons séjourné une nuit en famille lors de notre passage en Balagne. Nous avons été chaleureusement accueillis par Jacqueline, Jean-Michel et Marie et très honnêtement nous devons dire que cette adorable équipe a vraiment le sens de l'hospitalité et de la générosité. On se sent très bien au Niobel, un peu comme chez soi. De jolies petites chambres toutes neuves, coquettes et d'une propreté exemplaire. Une vue panoramique sur la campagne Corse environnante avec la mer en toile de fond. Un restaurant succulent ou Marie nous a concocté un délicieux dîner à base de produits régionaux.... un vrai régal pour nos papilles. Nous avions un bébé et tout a été mis en oeuvre pour nous apporter un maximum de confort. En bref, une adresse à retenir que nous avons insérée dans nos carnets de voyage pour y retourner on l'espère très vite. Bravo, continuez sur cette lancée !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous vous recommandons vivement cet hôtel où vous allez être accueillis par les propriétaires Jacqueline et Jean-Michel très sympa et chaleureux avec leurs clients, chaque jour "un brin de cosette" amicale. L'hôtel qui a été complètement rénové est très agréable aussi bien la chambre que la salle de bain et nous savons de quoi l'on parle puisque nous travaillons pour des hôtels sur le continent. A cuisine Marie leur fille qui vous ravie les papilles en été sur une superbe terrasse avec vue imprenable sur l'ensemble de la vallée, on y est au calme à deux pas du charmant village de Belgodère où la population est très accueillante, à un quart d'heure de magnifiques plages et aussi tout prêt d'Ile Rousse. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner au plus tôt. Encore merci Jacqueline et Jean Michel pour ce magnifique séjour;

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Marie au fourneaux, Jacqueline et Jean-Michel (maman et papa) au restaurant et c'est l'ouverture des papilles sur la cuisine et les vins corses. Jacqueline "raconte" la carte et on est dans la cuisine en train de regarder le savoir faire. C'est tellement alléchant que nous y sommes retournés pour continuer la dégustation. Tout est préparé avec des produits frais venant de producteurs locaux et tout est excellent et copieux. C'est ouvert depuis avril 2014 et c'est à ne pas rater. Pensez à commander le coucher de soleil avec le Muscat !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JACQUELINE P, Propriétaire de Hotel Restaurant Le Niobel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait de notre restaurant. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.

Que votre repas vous laisse un souvenir mémorable et harmonieux est pour nous, une réelle satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sous une pluie de muscat et d'un soleil couchant comme seule la Corse sait les partager.

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Niobel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Niobel

Adresse: Lieu dit Aghjola | Quartier Rimessa, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 6 hôtels à Belgodère
L'Hôtel Le Niobel surplombe majestueusement la vallée du Reginu et la plage de Lozari. Il se situe au cœur de la Balagne entre Calvi et Ponte-Leccia à proximité de l’Ile Rousse dans le pittoresque village de Belgodère. L’hôtel vient d’être entièrement rénové dans une tendance qui se veut actuelle et épurée. Avec ses 12 chambres de deux à quatre personnes climatisées, pour la majorité vue mer, dont certaines disposent d'un balcon, vous trouverez tout le confort que vous recherchez. Pour vos moments de détente un jardin arboré, une terrasse ombragée, un coin cheminée. Et pour vos moments gustatifs son restaurant où vous découvrirez à travers une cuisine authentique, tous les produits frais dont l'île regorge. ... plus   moins
Hotel Restaurant Le Niobel Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Niobel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.