“splendide” 5 5 étoiles
Avis sur L'Alivi di l'Osari

L'Alivi di l'Osari a été ajouté à vos Favoris
L'Alivi di l'Osari
L'Alivi di l'Osari
Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Nîmes, France
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil très chaleureux.Un site magnifique,dans un cadre très naturel.Mélangent l'Homme et la nature(la faune(l’âne et le cheval) et la flore). Appartement simple et bien équipé.Tous les ingrédients pour passer de bonne vacances.
Benoit et Aurélie de Nîmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Région Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La residence est vraiment belle : la piscine lagon est superbe dans un magnifique écrin de verdure. Le tout survolé par des rapaces majestueux (des mylans).
L'accueil est très sympathique, par contre l'accueil est vide en dehors du samedi. Mais les propriétaire sont joignables facilement.
Nous avions un appartement de 2 chambres dans le bâtiment le moins récent. La décoration est plus classique que dans la partie plus récente et c'est moins spacieux (mais c'est moins cher).
Une grande terrasse avec vue superbe permet de prendre les repas dans ce cadre magnifique. Plusieurs barbecues dans parc sont bien pratiqués.
Par contre l'absence de climatisation dans les chambres fournit des nuits un peu trop chaudes ( il n'y la climatisation que dans le séjour). Un point qui nous a gêné : on entend beaucoup les bruits des autres appartements ( bruits de robinetterie , chaises que l'on déplace).
La literie est bien sans plus.
Par contre grand rangement dans les chambres.
La plage de Lozari est a 2 ou 3 minutes en voiture. Un marchand de légumes ( boisson, fromage, charcuterie.... ) fait dépôt de pain juste en bas de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

très belle résidence, avec un espace vert bien entretenu, une piscine très agréable et originale, notre appartement pour 4 personnes situé à l'étage du bâtiment le plus récent avait une vue sur la piscine en contrebas, sur la mer au loin et la montagne derrière, et était très bien décoré et parfaitement équipé. L'accueil des propriétaires était très sympathique, le tout dans une ambiance familiale. Nous somme ravis de notre séjour! Seul point négatif : la télévision qui ne recevait la plupart du temps aucune chaîne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Alivi di l'Osari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Alivi di l'Osari

Adresse : Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Alivi di l'Osari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Alivi Di L'Osari Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alivi di l'Osari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.