“Un palais” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a Spelunca

Hotel a Spelunca a été ajouté à vos Favoris
Hotel a Spelunca
Ancien Palais du Cardinal Savelli | Speloncato, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Belgodère
FAYENCE
“Un palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un trop bref séjour dans cet hôtel chargé d'histoire, qui nous a réservé des surprises culinaires raffinées, un accueil chaleureux, le tout dans un cadre authentique. On s'émerveille a chaque détour de ruelle par la beauté de l'architecture si surprenante et celle plus sauvage du paysage.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un petit village( l'un des plus beaux de Corse en pleine Balagne) perché sur la montagne et un hôtel de charme qui vient d'ouvrir son restaurant . La carte est courte mais suffisante et reflète bien la qualité que souhaite offrir la maison: que des produits frais de la région cuisinés avec passion par Jean François, ce jeune propriétaire amoureux de son village et de sa Corse natale: beignets de courgettes et d'aubergines, penne aux gambas sauce Cap Corse, l'incontournable assiette de charcuteries corses (mais là elles sont bien du crû!!!!) et le Denti (poisson délicieux d'ici avec ses petits légumes...........et aussi des desserts succulents: panna cotta, tiramisu aux canistrellis, millefeuille aux framboises .........Tout est fait "maison" et on est loin des arnaques des restaurants estivaux.
Bref !!!on ne peut qu'encourager cette belle initiative et inciter les clients à faire un petit détour par Speloncato pour découvrir à la fois ce village enchanteur et typique de la Haute Corse et se restaurer avec la bonne cuisine fraÏche et goûteuse de l'hôtel restaurant A Spelunca .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le village perché de Speluncato est charmant et tout laisse bien augurer de cet "ancien palais de cardinal" transformé en hôtel et bien situé sur la place du village. Malheureusement, l'accueil a été lugubre, et il nous a fallu monter les 4 étages d'un escalier difficile avec les valises pour atteindre les chambres mansardées qui ont été refaites. Dans la chambre, la hauteur sous plafond n'est convenable qu'à la verticale du lit, sinon, bonjour les bosses sous les fausses poutres apparentes et dans la salle de bains. Malgré la situation en haut de l'immeuble, pas ou peu de vue à travers une minuscule fenêtre à laquelle on accède à quatre pattes. Nous ne sommes pas restés pour le dîner et avons préféré un petit restaurant en plein air tout proche et très convenable ... avec vue sur l'hôtel A Spelunca.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné fin juin dans ce très bel hôtel authentique, situé en plein cœur du village de Speloncato. Félicitations toutes particulières au propriétaire qui a su garder à la bâtisse tout son charme. Petits déjeuners et repas sur la terrasse en pierre, avec une cuisine raffinée, issue de produits frais et locaux. Nous reviendrons!!!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours superbes dans cette belle bâtisse au charme fou. Le village est calme et vaut vraiment le détour. Il est réputé parmi les plus beaux de Balagne... Pour les amateurs de la Corse authentique. Le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous fait découvrir les produits locaux grâce à son restaurant ouvert récemment. La cuisine y et d'une grande fraîcheur et très raffinée. Mention spéciale pour les "pâtes au gambas sauce au cap corse" ! Nous renouvellerons l'expérience.

• Séjour du juillet 2013
Vaubadon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil trés froid. Chambre propre, trés grande sans TV. Petit déjeuner à 9 € par personne catastrophique. Non respect des horaires. Le petit déjeuner prévu à 8 heures nous a été servi qu'à 8 h 20. Pain, croissant trés mauvais, pâte surgelée mal cuite. 93 € pour 2 en comptant les petits déjeuners médiocres pour une chambre vue sur la vallée (en réalité on voit plus le toit en contrebas que la vallée), c'est de l'arnaque.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Une chambre minuscule, vétuste, décrépie sans vue donnant sur la maison en face à 2 m. Une autre chambre (gîte) sous la terrasse style grotte avec tous les bruits le matin des petits déjeuners sur la terrasse au-dessus. Aucun effort pour nous donner des chambres plus correctes. Dommage, le village et la région sont superbes. Mais heureusement, nous avons trouvé des hôtels superbes à Calvi et sur l'Ile Rousse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel a Spelunca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a Spelunca

Adresse: Ancien Palais du Cardinal Savelli | Speloncato, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Bar/lounge
Classé n°3 sur 6 hôtels à Belgodère
Fourchette de prix (par nuit): 34 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a Spelunca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spelunca
Hotel a Spelunca Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a Spelunca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.