“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Belgodere

Camping le Belgodere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belgodère
Camping le Belgodere
Camping le Belgodere a été ajouté à vos Favoris
Hameau Lozari | 20226 belgodere, 20226 Belgodère, Corse, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans ce camping dans un bengali 16m2 (grande tente avec électricité,frigo, plaques de cuisson et 2 "chambres" - il n'y a pas de sanitaires sur ce modèle mais possibilité d'en avoir sur les modèles supérieurs.) C'est une très bonne option pour avoir un peu plus de
confort qu'en tente classique. L'accueil est bon, les parties communes propres mais mériteraient d'être revues. Une plage agréable se trouve à 5 minutes de marche. Le seul défaut est que tous les logements sont très proches les uns des autres. Mais pour le prix (30 €/nuit en septembre
) il est difficile de trouver
mieux en Corse. En résumé une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Première expérience de camping et très satisfaite.
Camping familial, pas très grand ce qui est très bien pour garder un œil sur les enfants !
Soirées régulièrement organisées et ateliers pour enfants.
Personnel très sympa, accueillant et présent.
Location d'un pagan avec douche et sanitaire à l'intérieur.
Logement propre, avec tout le nécessaire.
Une piscine serait tout de même la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Trop grande promiscuité dans ce camping : locations les unes sur les autres, nous étions en septembre, franchement en pleine saison cela ne doit pas être très supportable : c'est sûr, pas de grasses matinées possibles ! Beaucoup de bruit, tant par les "locataires" que par les bruits de la RN très proche. Voiture indispensable ! En fait un camping "dortoir" fait pour les vacanciers qui partent très tôt le matin pour toute la journée. Effectivement, un aménagement en entier du camping ne serait pas un luxe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
muriel p, community manager de Camping le Belgodere, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes navrés que notre camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous notons vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre à la direction afin d’améliorer nos prestations. En ce qui concerne le bruit de la RN, il est malheureusement hors de notre maîtrise. L’équipe Campéole.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venu pour deux nuit heureusement les douche sont tres propre c est vrai mais tres peu pratique pas de papier dans les toilettes il faud se le procurer les emplacement n ont aucune delimitations on vous dit a l accueil " trouvez vous un endroit ki vous plait " c est vrai qu il y a pas mal d arbre et que la piscine a l air sympa personnellement je n y reviendrai pas ce n es que mon avis

• Séjour du août 2012
muriel p, community manager de Camping le Belgodere, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour, compte-tenu des abus, nous ne pouvons effectivement plus laisser de papier en libre service. Compte tenu de la configuration du camping, nous pouvons effectivement proposer de choisir son emplacement dans la mesure du possible. Bonne Journée. L’équipe Campéole.
Hourtin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Accueil sympa. Ensemble propre. Route très passante à traverser pour aller à la plage. Panneau indiquant le camping pas très visible. Je déplore le fait que les logements sont les uns sur les autres. En mai, ça va car nous étions très peu nombreux; cela doit être plus gênant en plein été. L'aménagement doit être revu entièrement cet hiver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Belgodere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Belgodere

Adresse: Hameau Lozari | 20226 belgodere, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 5 hébergements spéciaux à Belgodère
Idéalement situé au coeur de la Balagne, à seulement 7 km de l'Ile-Rousse, 30 km de Calvi et surtout à 400 mètres de la magnifique plage de Lozari. Le Camping Le Belgodere vous accueille sur son domaine de 3 hectares, vous y trouverez le calme et la convivialité. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances détentes au milieu de la nature. ... plus   moins
Camping Le Belgodere Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Belgodere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.