“Tres bien mais ...” 4 5 étoiles

Residence Les Villas Bel Godere, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Marseille
“Tres bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil à notre arrivée c'est passée sans problème, le logement était propre, bien équipé et plutôt bien agencé. La piscine est assez grande mais il y a un manque réel de transat, aux heures d'affluence nous avons été obligé de nous mettre parterre. La résidence est propre, il faut noté qu'elle est toute neuve. Un seul bémol la proximité des logements et des espaces de passages engendre un manque réel d'intimité sur les terrasses plus particulièrement, mais je pense qu'une fois la végétation (déjà plantée) aura poussé, ce problème devrait disparaitre. La plage n'est pas comme indiquée sur le site internet à 10 min mais comptez plutôt un bon 1/4 d'heure avec la traversée de la nationale !!! sinon il vous faudra 2 min en voiture (grand parking).
Un point négatif est le manque de commerce à proximité, seul un primeur (vendant du pain) se trouve réellement à proximité pour le reste il vous faudra prendre la voiture, c'est le prix à payer pour la tranquillité !!! Heureusement le matin le boulanger vient dans la résidence.
Globalement nous n'avons pas été déçu de notre séjour aux Villas de Bel Godere

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Résidence récente très agréable. Les logements sont impeccables très fonctionnels avec la clim ce qui est très appréciable surtout fin juillet! belles terrasses séparées par de très jolies plantations, il est vrai que certains emplacements de maisonettes avaient des terrasses qui manquaient d'intimité. Pour notre part nous étions la dernière rangée face à la montagne en retrait le top, vue superbe et aucun passage (à privilégier logements de 1 à 20). et donc pour notre part belle SDB avec wc séparés. Pas d'animation en journée (trop chaud) mais clubs enfants et ado que les miens ont fréquenté avec plaisir (grands jeux, chasse au trésor, "koh lanta"...). Le soir organisation de tournois sportifs. La plage de Lozari en bas à 5mns à pied accès relativement facile sauf effectivement la route à traverser c'est vrai...Quelques points négatifs quand même..C'est une résidence de vacances et non pas un club donc ne pas s'attendre à beaucoup d'animations. Pour les garçons le soir tournois sportifs mais pour les femmes à part 2 cours de zumba dans la semaine c'est tout...la résidence se trouve a 7kms de l'ile Rousse et du centre commercial mais avec un peu d'organisation ça n'est pas gênant...Le gros bémol pour moi c'est que la résidence n'est pas fermée et l'accès à la piscine non surveillé..du coup les jeunes du camping à coté ont tendance à envahir les installations sportives et la piscine est squattée...il y a eu quelques mauvais retours à la réception par rapport à ca...C'est tout ! Nous avons quand même passer 3 semaines sur place et nous avons passé de tres bons moment et c'est un très bon pont de départ pour toutes les visites. l'accès n'est pas difficile nous sommes arrivés de nuit par la route de mopntagne et avons trouvé sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : Logements duplex 4 personnes côté montagne (de n°1 à 20)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Logement neuf et agréable , peu d animations pour un " club". C est un bon emplacement pour visiter la balagne, profiter de la belle plage de lozari, proche de l île rousse et à 35mn de calvi.
Cela a était un bon séjour car nous avons visiter en continue sinon les villas sont isolées . La piscine est bien chauffée mais paraît vite petite si toute le taux d occupation des villas est à 100% . Mini club à reserver à l arrivée . Surcoût pour télé , serviette , ménage =134€

• Séjour du juillet 2013
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Résidence neuve , agréable car climatisation , tout le nécessaire est installé , cuisine fonctionnelle , mais gros bémol qd même car vis à vis , donc aucun moment d intimité , les voisins des maisons en face sont directement chez nous et ceux d à côté mangent avec nous !!!!! C est neuf mais pourtant il y a déjà un manque d entretien évident . Et que dire du prix ou tout est à payer en supplément , draps , télé , lessive , ménage . Gros point positif la piscine qui est superbe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Situation au calme absolu, repos assuré !!!

Equipement de l'appartement : très bien (climatisation, lave-vaisselle, vaisselle en quantité suffisante). La drôle d'idée consiste à mettre le WC directement dans la douche à l'italienne !!! donc, en vous douchant, vous inondez totalement les toilettes !!!

La piscine : très bien ! et chauffée ! la mauvaise qualité se payant deux fois, nombre de transats sont déjà cassés ou déchirés (le site est ouvert depuis moins de 2 ans).

Relation commerciale : l'équipe doit se former à la relation commerciale. Nous avons eu à subir quelques remarques déplacées (nous ne sommes pas les clients les plus exigeants).

Laverie : le monnayeur est en panne, il faut donc passer par l'accueil. Le local devrait être nettoyé plus souvent.

La localisation du site ne présente pas d'intérêt particulier car :
- loin de tous commerces,
- la plage est à proximité mais sans charme et route dangereuse à traverser,
- les amateurs de running se contenterons d'une seule route peu fréquentée qui serpentera la montagne.

Ce site est géré par la société ODALYS, donc nous héritons des pratiques commerciales du groupe qui consiste à proposer en plus du prix de base toute une série d'options payantes à l'arrivée (l'accueil finit d'ailleurs par ressembler à une épicerie à en voir toutes les affichettes qui en recouvre les murs), des exemples :
- 2 torchons : 4,50 euros (pour 3,90 euros vous pourrez en acheter chez Leclerc à l'Ile Rousse et revenir avec),
- 1 tapis de bain, qui n'est pas inclus dans le kit serviettes de toilette, 3 euros

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bonjour,

de retour de corse je viens partager mon experience sur ;a location de vacances aux villas belgodere ... TOTALEMENT CHARMES
le site est magnifique, en plein milieu des montagnes ,propre, le personnel super sympa et arrangeant . IL y a un espace jeux enfants et plusieurs mini golfs que ma fille a adore, piscine chauffee exterieur, les villas sont totalement equipees propre , la terasse tres agreable . Nous y retournerons c est sur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villas De Bel Godere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas De Bel Godere

Adresse: Residence Les Villas Bel Godere, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas De Bel Godere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas De Bel Godere Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas De Bel Godere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.