“superbe résidence bien entretenue et agréable” 4 5 étoiles

Les Villas De Bel Godere a été ajouté à vos Favoris
Les Villas De Bel Godere
Residence Les Villas Bel Godere, 20226 Belgodère, Corse, France   |
Montauban, France
“superbe résidence bien entretenue et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une semaine agréable, notre logement est bien équipé avec 2 salles de bain dont une avec douche italienne, une terrasse agréable avec vue mer. La résidence est bien arborée, mais, il faut laisser le temps à la végétation. Concernant les animations, il y avait un club ado et un club enfant, le soir animation sportive avec triathlon, zumba... La piscine est très grande et agréable.
Tout le complexe est très bien entretenu et le personnel est agréable et compétent.

La plage de Lozari est à 2 minutes en voitures et à environ 10-15 minutes à pieds.

Il y a un boulanger qui vient tous les matins à la résidence et à 500 m un marchand de fruits et légumes et petits dépannages. Sinon, il y a leclerc à Ile rousse à 8 kms

Nous avons passé un très bon séjour avec des souvenirs plein la tête... nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Appeler la résidence avant votre arrivée pour émettre un souhait selon vos désirs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villas De Bel Godere, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Laurence,

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!

Voyage solo
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant séjourné 15 jours dans la villa la plus reculée du site ( tt en haut à droite). le Cadre est magnifique, avec une vue sur la mer et le coucher de soleil le soir.. Splendide...mais pour le reste, au vue des tarifs en pleine saison, je trouve les prestations un peu limite...manque cruellement d'entretien sur les espaces vert, quasi inexistant autour des villas, résultat bcp de terre dans les maisons et poussières. La visite des renards, sortant tout droit du maquis...
La piscine manque d'entretien en pleine saison, juste à voir l'état du pédiluve et des abords du bassin, sans parler du manque de transat (jamais dispo, auto réservation par certains).
Tout supplément est facturé, animation bof....Bcp de trop de gens viennent squatté la piscine sans être de la résidence.

Pour le reste, la plage est super chouette avant le grand chassé-croisé Juillet/ Août. Sur la dernière semaine de juillet, plage propre, et pas un sur l'autre. Par contre, à partir d'Août plus la peine, même sur la route cela devient compliqué d'aller sur l'Ile Rousse en moins de 30 min alors que nous sommes à 15 km maxi.

Par contre si vous avez un permis bateau, alors là vous avez la possibilité d'aller sur les plages de Salencia et autres, et le dépaysement est garanti. Magnifique lieu. Rien que pour cela, nous allons y retourné, mais dans une autre location que Odalys.

Didier

Bonjour Didier,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

avons passez une tres bonne semaine un accueil parfait une piscine tres bien entretenue manque la wifi dans les villas il faut allez a laccueil pour que celas fonctionne mais bon c pas graves les exterieur sont tres propres proche de lile rousse merci encore a l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
manche
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le logement est neuf, situé en troisième ligne, par rapport à la plage. Il faut un bon 15 min pour s'y rendre. La plage n'est pas adapté aux enfants: On perd vite pied. Il ne faut pas y aller pour les animations. Certaines personnes du personnel ne sont pas très aimables.
La piscine n'était pas très propre.
Attention tous les logements sont à étage.
Par contre la clim fonctionne bien comme tous les équipements, qui sont en nombre suffisant.
De plus nous avons trouvé le logement très propre.

Chassagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

logement et piscine impecable .accueil aussi sauf les horaires d ouverture une blague 10h a 12h et 18h a 20h pour une residence club c'est leger.l animation est nulle ou plutot tres legere il ne faut pas s'attendre a une animation type club.en definitif la prochaine foi je prendrais une location moins cher .

Bonjour Hacene,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Concernant les animations, il y a des clubs enfants et ados gratuits (5 demi journées par semaine) mais aussi des animations pour tous toute la journée.
Les horaires d’ouverture de la réception varient en fonction des jours, ils sont consultables sur notre site internet et étaient notifiés sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.
A propos de vos remarques, nous en informerons notre personnel.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil à notre arrivée c'est passée sans problème, le logement était propre, bien équipé et plutôt bien agencé. La piscine est assez grande mais il y a un manque réel de transat, aux heures d'affluence nous avons été obligé de nous mettre parterre. La résidence est propre, il faut noté qu'elle est toute neuve. Un seul bémol la proximité des logements et des espaces de passages engendre un manque réel d'intimité sur les terrasses plus particulièrement, mais je pense qu'une fois la végétation (déjà plantée) aura poussé, ce problème devrait disparaitre. La plage n'est pas comme indiquée sur le site internet à 10 min mais comptez plutôt un bon 1/4 d'heure avec la traversée de la nationale !!! sinon il vous faudra 2 min en voiture (grand parking).
Un point négatif est le manque de commerce à proximité, seul un primeur (vendant du pain) se trouve réellement à proximité pour le reste il vous faudra prendre la voiture, c'est le prix à payer pour la tranquillité !!! Heureusement le matin le boulanger vient dans la résidence.
Globalement nous n'avons pas été déçu de notre séjour aux Villas de Bel Godere

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Résidence récente très agréable. Les logements sont impeccables très fonctionnels avec la clim ce qui est très appréciable surtout fin juillet! belles terrasses séparées par de très jolies plantations, il est vrai que certains emplacements de maisonettes avaient des terrasses qui manquaient d'intimité. Pour notre part nous étions la dernière rangée face à la montagne en retrait le top, vue superbe et aucun passage (à privilégier logements de 1 à 20). et donc pour notre part belle SDB avec wc séparés. Pas d'animation en journée (trop chaud) mais clubs enfants et ado que les miens ont fréquenté avec plaisir (grands jeux, chasse au trésor, "koh lanta"...). Le soir organisation de tournois sportifs. La plage de Lozari en bas à 5mns à pied accès relativement facile sauf effectivement la route à traverser c'est vrai...Quelques points négatifs quand même..C'est une résidence de vacances et non pas un club donc ne pas s'attendre à beaucoup d'animations. Pour les garçons le soir tournois sportifs mais pour les femmes à part 2 cours de zumba dans la semaine c'est tout...la résidence se trouve a 7kms de l'ile Rousse et du centre commercial mais avec un peu d'organisation ça n'est pas gênant...Le gros bémol pour moi c'est que la résidence n'est pas fermée et l'accès à la piscine non surveillé..du coup les jeunes du camping à coté ont tendance à envahir les installations sportives et la piscine est squattée...il y a eu quelques mauvais retours à la réception par rapport à ca...C'est tout ! Nous avons quand même passer 3 semaines sur place et nous avons passé de tres bons moment et c'est un très bon pont de départ pour toutes les visites. l'accès n'est pas difficile nous sommes arrivés de nuit par la route de mopntagne et avons trouvé sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : Logements duplex 4 personnes côté montagne (de n°1 à 20)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villas De Bel Godere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas De Bel Godere

Adresse: Residence Les Villas Bel Godere, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Belgodère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas De Bel Godere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas De Bel Godere Belgodère, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas De Bel Godere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.