“Séjour bellambra cgos” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Pineto

Belambra Clubs - Pineto a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Pineto
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lido de la Marana | Route du Cordon Lagunaire, 20290 Borgo, Corse, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Borgo
“Séjour bellambra cgos”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Permettez moi de reprendre les avis précédents dire que c est génial je trouve cela exagere, je dirai c est simplement bien! L accueil du club pas mal décor joli réception propre hôtesse sympa attentionnée et répondent ds leur possibilités à nos attentes. Le directeur d origine alsacienne très sympa et très pro. Nous faisions partis d un séjour cgos comité entreprise. Nous découvrons notre bungalow un peu déçu certes on y va juste pour dormir, la propreté je la qualifié de succincte trouvons des arreignees des fourmis penser à prendre prise anti insecte. La kichenette très pratique et fonctionnelle pour ceux qui n ont pas la pension complète. Le logement assez grand mais matelas super mou reposant sur plaque de bois la sdbain: douche étroite et espace au niveau lavabo idem le resto tjs accueillit par le directeur super cool et respectueux des clients le chois diversifié et bon goût on y trouve un stand bébé excellente idée pour les famillles vs mangerez soit sur la terrasse ou sous le chapiteau climatisé ça fait intérieur cantine sans péjoration. Si le soir vs souhaiter manger dehors arriver tot. Les boissons sont eau rose et rouge le petit déjeuner varie ainsi que le buffet midi soir certes répétitif mais comme partout le personnel de salle très pro et aimable certains clients les prennent pour des larbins. Au niveau sécurité du club il y a des caméras maisn importe qui peu entrer soit par le centre Leclerc ou par la plage pour ce quiest de la piscinne portail avec sécurité enfant celle ci n est pas surveillée, on t trouve un bain soleil facilement . La fréquentation du club assez calme . La plage facile d accès pas un sable blanc mais vue agréable. L animation pour les enfants c extra mais pour les adultes c nul on se croit ds camping paradis sans exagération et certains animateurs devraient être plus aimable c est un club très familial. Pour la situation géographique y a rien penser à louer auto aéroport bastia avant votre séjour l aéroport est proche un avis précédent cité 4 ou 5 vols je dirais une dizaine mais honnêtement c est pas gênant je trouve l établissement cher pour les prestations en ce moment bellambra fait des réduction de quarante % nous retournerons en corse mais pas ds cet établissement . Pour les excursions réunion dimanche soir et prestataires au niveau réception prix abordables mais pour le cgos excursion proposée catalogue journée porto et calanques de piana mais avons payés la ballade en bateau le directeur général sur place un peu embêté par cela car un autre couple avait la page sur soi. Voilà la corse est une île à decouvrir

• Séjour du juillet 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Merci d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de cet avis très détaillé concernant notre Club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous tout en prenant en compte vos remarques et propositions d’amélioration. Nous ne manquerons pas de les considérer afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Clémence de Belambra

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné durant 1 semaine debut juillet ( nous avions une réduction de 40%) et nous avons même prolongé sur place de 3 nuits tant le séjour nous a satisfait! Nous avons pu profite des nombreuses prestations du club à commencer par les club enfants. Le club des renardeaux super ! Encadrement par des animatrices adorables! Ma fille de 3 ans demandait sans cesse d y retourner! Le club des pirates super également ! Ma fille de 7 ans à apprécié les animations proposés et demandait à rester aussi! Les club enfant proposent gratuitement le goûter pour les enfants. Concernant les cours de sport : autant ceux effectués par le coach FFA que par la jolie prof de fitness : super et motivant! Les animations des enfants ( boum de Léo) ou du soir rien a redire! Pour la restauration : "un maître d hôtel" fort sympathique, les buffets très bien achalandés, et pour tous les goûts, permettant de se faire des repas équilibrés. Nous avions pris l option dîner donc nous ne pouvons juger de la qualité du petit déjeuner et déjeuner! Le club est situé sur une plage de sable (certes pas d un sable blanc et fin comme celles du sud de la corse)dommage qu elle ne soit pas aménagée de transat ou parasol cela la rendrait d autant plus attrayante ! La piscine est très jolie et agréable, manque également un maître nageur, au moins sur certaines heures d affluence. L espace de jeux pour enfants est très bien! Concernant le logement en lui même, la terrasse avec table /parasol sous les pins pour notre logement à été très agréable! Nous étions en logement confort donc excentré mais cela ne nous a pas dérangē. Nous n avons pas été incommodé particulierement par les moustiques ni par les avions ( certes quelques un passent au dessus du club mais cela n est pas incommodant). Nous avons profité grâce à notre voiture des nombreuses richesses de la region : saint Florent( ou nous avons trouve un restaurant corse " l arrière cour" excellentissime), nonza, cap corse, rivière d asco..... Le club propose des excursions en car pour 25/35 e selon la destination ! Juste à côté du club il a des petits commerces : Leclerc ( et prix normaux) tabac presse pizzeria... En conclusion, nous sommes ravis par notre séjour autant les enfants que nous même.... Les avis négatifs au sujet de ce club me paraissent vraiment exagérés, bien sur qu il est préférable niveau rapport qualité / prix de bénéficier des réductions proposées par le site.... C est sur que les logements ne sont pas luxueux mais tout le reste compense largement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st remy de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné fin Juin début Juillet 2012 et cela a été un séjour génial. Nous avons fait 1 jour visite, un jour club. Nous avons donc pu profiter pleinement des activités du club. Côté Corse, nous avons vu pas mal de paysages tant côté montagne que tant côté plage. Magnifique.
Côté club des animations pour tout les âges et des club pour les plus petits et les ados. Notre fille s'est régalé au club pirates. Nous n'avons pas eu de moustiques comme dit précédement dans un autre avis. Peut-être ont t-ils démoustiquer l'étang ? La piscine et la plage sont à quelques minutes à pied et les appartements sont plutot sympatique. Il y a deux chambres (sans fenêtres), une cuisine équipée, wc et douche, une salle à manger avec tv ecran plat. Il y a une terrasse avec table et parasol. Les bungalow se trouve dans une pinède donc à l'ombre, mais de toute maniere les appart' sont climatisés. Pour l'aeroport juste à côté pas de soucis. J'ai calculé environ 4 à 5 avions par jour et cela ne dérange en rien à la quiétude du site.
Nous n'avons pas essayé le restaurant du club donc pas d'avis à ce sujet.
Côté restauration, nous n'avons pas trouvé de "vrai" restaurants avec des spécialité Corse. Dommage ! Par contre pas de probleme de circulation à cette periode on etait même seul au monde notamment sur le cap Corse.
Nous avons fait la haute corse qui est aussi beau que la corse du sud donc pas de regret.
Donc nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Un endroit de rêve. Une plage longue. Une super piscine. Et un Resto sympa sur la plage

• Séjour du août 2011
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Entièrement satisfait par notre séjour.A proximité de l'aéroport et donc très pratique. Peu d'avions et donc pas du tout gênant. Voiture recommandée. Il y a tous les modèles de voitures que l'on souhaite à l'aéroport. Peu de monde en cette période de juin et c'est ce qui nous avait tenté. Jolie piscine et la plage est pas mal non plus. Nous avons juste été étonné de la petitesse de la sdb et de la chambre sans fenêtre...mais on s'est habitué.
Les repas sont excellents et à volonté. Nous avons beaucoup aimé.
Endroit à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Période testée : début juin hors saison donc tranquille.

Défaut principal : les moustiques en nombre à toute saison (il y a une lagune et des marais pas loin).

Situation : Bien situé à 15 mn de l'aéroport

Les bengalows sont assez bien conçus et propres avec petite terrasse, cuisine équipée, douche, 2 chambres 1 petit lit, 1 grand lit et 1 canapé lit. Seul regrêt la chambre double ne dispose pas de fenêtres.

Calme : calme à la période hors saison - MAIS 1er avion à 6h du matin puis 4 ou 5 ensuite très près de la résidence. Pour celui qui souhaite dormir et qui a le sommeil léger c'est un peu gênant à 6H.

Piscine : jolie mais pas très grande.

Plage : très grande accessible facilement de la résidence (à coté de la piscine) mais sans charme (longue, sans rocher, sable moyen)

Cuisine : buffet de bonne qualité

Salle de repas : très bien intérieure climatisée et extérieur très sympa

Petit dej : bien sauf le café trop léger et il y a des petits pots pour les bébé

Bar : correct et il existe aussi un bar à coté de la plage où ils font des barbecues

Proximité commerce : 4 petits commerce accessibles à pieds mais ensuite prendre la navette de l'hôtel (sur réservation) pour Bastia

Animations : personnel sympathique (sauf le responsable du restaurant autoritaire si vous touchez aux tables !).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

très bien, j"'ai tout aimé, la bouff, l'accueil, les chambres, la mer, les filles, bref, c super bien

je repars l'an prochain, il faut juste que je gagne su loto ou à l'euromillion

par contre trois cents caractères ca fait beaucoup, j'aime pas trop raconter ma vie,

Merci en tout cas pour la disponibilité des équipes sur places, et pour les petites attentions de chacun des membres des equipes BELAMBRA

@ très bientot en tout cas :)

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Lido de la Marana | Route du Cordon Lagunaire, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
N° 2 sur 2 hôtels à Borgo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf Villages Corse
Renouveau Corse
Borgo Pineto
Hotel Belambra Clubs - Pineto Borgo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Pineto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.