“Séjour au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Pineto

Belambra Clubs - Pineto a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Pineto
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lido de la Marana | Route du Cordon Lagunaire, 20290 Borgo, Corse, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Borgo
Antony, France
“Séjour au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables au club et n'avions aucune envie d'en partir...
En effet, il y a quelques petits désagréments liés au cadre notamment: les fourmis, les moustiques et les quelques (rares) avions qui peuvent faire un peu de bruit.
Concernant le logement, le 2 pièces -4 personnes est en effet un peu étroit et nous avons surtout déploré le fait qu'en ajoutant un lit parapluie dans la "petite" chambre, il n'est pas possible de fermer la porte. Pour 2 adultes et 2 enfants il vaut sans doute mieux choisir un 2 pièces -5 personnes. Enfin, selon l'emplacement du logement le vis à vis peut être dérangeant (proximité des allées, vis a vis salle de douche sur baie vitrée) mais il est possible de choisir son emplacement lors de la réservation.
Dernier point regrettable: la profondeur de la piscine. Il y a une pataugeoire pour les tout petits ce qui est top et un grand bassin d'1m60 il me semble, sans dénivelé, ce qui est n'est pas pratique pour les enfants. Pour ma part, avec mon 1m55, j'étais un peu frustrée de ne pouvoir jouer avec mon bébé que sur les marches de la piscine...

En dehors de ça, qui n'est malgré tout, pas bien grave, nous avons passé un super séjour. Les structures sont super, la grande piscine munie de transats et parasols, la proximité avec la plage, les activités sportives et animations qui sont hyper variées et apportent un bon rythme au séjour. Chapeau d'ailleurs à l'équipe d'animation qui n'arrête pas!! Sur tous les fronts, toute la journée parfois jusqu'à tard, et toujours avec le sourire!!
Le club enfant est très bien, les animateurs sont motivés et proches des enfants. Et que dire du club poussin??? Une merveille! L'équipe, emmenée par une Brigitte formidable, est très à l'écoute, patiente et disponible. On peut partir en excursion toute la journée en laissant son bébé en toute sérénité, c'est génial!
Concernant la restauration, nous n'étions pas en demi pension mais avons eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises au restaurant et c'était très bon, très varié, très frais.
Le personnel, qu'il s'agisse du personnel d'accueil, de restauration, du bar, les animateurs, tous sont souriants et toujours disposés à rendre le séjour le plus agréable possible aux clients.
Une mention spéciale à Cédric, le maître nageur, qui en plus d'être un jeune homme charmant, prodigue des cours de natation de qualité aux petits apprentis nageurs. Il est pédagogue, efficace et dynamique.
Bref, nous avons passé un super séjour dans un cadre paradisiaque et nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Aude,

Merci pour votre avis au top et tous ces compliments à nos équipes. Cela nous touche beaucoup tout comme votre envie de revenir l'année prochaine ! A bientôt !

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes très déçu par ce club belhambra. Je dois dire que c'est conforme aux avis sur TA!
Le rapport qualité /prix n'est pas bon car on a payé 4300 euros pour 15 jours et le bungalow est vieillot et l'environnement pas très propre! Les chambres n'ont pas de fenêtre et c'est très désagréable ! On est attaqué par les moustiques malgré le gros budget investi dans les différents produits anti moustiques ! Il y a un couloir aérien au dessus du club avec un passage important d'avions 24h/24h.
Le personnel de la réception est très agréable. Il y a des cours de fitness mais ils sont fait dans une salle sombre avec un ventilateur, pour un site de vacances c'est bien dommage que cela ne soit pas fait dehors !!
La plage est correcte même si le sable n'est pas très blanc. Il faut payer le transat avec le parasol 5 euros par jour. Heureusement on a loué une voiture ce qui nous permet de sortir souvent du club.
Je ne recommande pas ce club sauf si vous aimez l'ambiance camping à un prix élevé

Séjour du août 2014

Nous prenons acte de votre déception. Nos équipes s'efforcent de satisfaire l'ensemble de nos clients, c'est toujours un regret de constater un retour en demi-teinte. Certains éléments ne sont pas forcément de notre ressort (la blancheur du sable, le couloir aérien ou les moustiques), les autres sont assurément vus par les directions concernées.
Concernant les transats, nous payons une redevance pour les disposer afin que les clients souhaitant plus de confort puissent en bénéficier. Avec les 2 personnes s’en occupant, nous avons ainsi cette tarification de 7€ par jour pour une prestation supplémentaire et ne concernant pas tout le monde.

Cordialement, Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borgo

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous revenons de 2 semaines au Belambra de Borgo.
Quel "club" ....
Nous avions choisi Belambra après avoir passé un super séjour dans celui de la presqu'ile de Giens l'année dernière.
Plage non entretenue
Literie épouvantable
Jardin bien aménagé uniquement dans l'allée centrale, le reste du jardin est à l'abandon
Les bungalows sont dans un état pitoyable.
Lors de notre check-out nous avons signalé ces désagréments, la responsable hébergement nous a répondu "OUi, on sait. On est désolés". Consternant !
N'allez pas dans ce club qui n'est pas géré correctement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 29 août 2014

J'ai bien pris note de votre insatisfaction (que je regrette !) Je vais remonter votre opinion afin sensibiliser nos équipes sur les points évoqués. Je suis désolée de la réponse formulée lors de votre départ. Nous espérons sincèrement pouvoir continuer à vous recevoir dans nos Clubs et vous proposer des prestations répondant à vos attentes.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Première expérience dans un club de vacances et découverte agréable. Ambiance cool et décontractée, journées agréablement rythmées par les différentes animations et activités sportives proposées. Chacun y a trouvé son bonheur. Les animateurs sont excellents avec mention spéciale pour le duo Marc et Mehdi: sourires,humour et bonne humeur garantis. Le coach de la fédération française d'athlétisme, Christophe mérite aussi une médaille : sa gentillesse et son attention sont à la hauteur de ses muscles. Le lieu est beau : une pinède le long de la plage, agréablement aménagée ( palmiers, oliviers, bougainvilliers et autres massifs fleuris ). La nourriture est variée, le personnel charmant. Les bungalows sont corrects.
On y a passé du bon temps. Merci à toute l'équipe de club Pineto Belambra

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Anne,

Toute l'équipe du Club "Pineto" de Borgo vous remercie vous ces chaleureux compliments à l'occasion de cette 1ère expérience en Club de vacances !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le club Belambra Borgo Pineto s'améliore réellement depuis 2 ans (cela fait 7 années consécutives que nous y allons), notamment avec l'introduction de ,nouveaux services (transats à louer, restauration bar plage...), une qualité de restauration optimisée et des personnels très agréables (restauration, accueil, hébergement), tout ceci grâce à l''impulsion de son nouveau Directeur (2ème année) Julien, et de son équipe (notamment Marie et Alex).
Côté animation adultes et ados (ce qui nous concerne), de nouvelles activités sportives dans la bonne humeur et une excellente ambiance (Merci à Marc et Mehdi notamment ainsi qu'Alexandra, Pauline et William).

Astuce pour la chambre : Ce sont des bungalows avec pour les plus "chers" une vue directe sur la mer et une localis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour vos encouragements et fidélité depuis ces 7 années ! Votre avis est très apprécié par nos équipes !
A bientôt chez Belambra.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super séjour d'une semaine. Vacances géniales en famille, mais qui avaient commencé sur un avis négatif. En effet:
- la navette censée nous emmener de l'aéroport au club nous a oublié. Faire attention, ça arrive assez souvent il parait. Pas hyper grave car il y a tjs des taxis mais c'est 15€ plus cher au moins. (20€ la navette)
- le lit parapuluie demandé à l'accueil ne comportait pas de matelas. Du coup, obligé de creer un matelas de fortune avec deux couettes. L'enfant a bien dormi également mais c'est le point que je trouve le plus criticable. Nous n'avons pas à emmmener un matelas d'appoint avec nous si on demande un lit parapluie.
- Jusqu'au T2, pas fenetre entre une des pieces et le salon, seulement un rideau. Ca oblige à faire tres peu de bruit le soir si les enfants dorment.

Points posifits
- l'équipe d'accueil hyper disponible et reactive. Geste commercial suite au probleme de matelas et fenetre.
- club hyper bien placé, plage à 30 metres de notre logement, à 10 metres de la piscine, fort agréable avec une pateaugoire également.
- équipe d'animation en général d'une sympathie vraiement agréable. Nous n'avons pas eu un seul membre du staff qui ralait ou faisait son travail en trainant des pieds. L'équipe est tellment sympa que c'est dommage que les activités ne soient indiquées que sur un tableau. Ce serait bien de mieux faire connaitre aux vacanciers les activités prévues
- resto un peu bruyant dedans mais grand et cuisine assez variée.
- clubs enfants. Ahhhh les clubs enfants. Le bonheur. (Merci Lydie!). Les parents peuvent laisser les enfants à partir de 3 mois et ils pourront se prélasser dans la piscine. Le personnel est tres compétent, le club poussin (pour les + petits) très propre et bien organisé. Le club renardeaux (l'extérieur un peu mal entretenu, dedans ça va bien) a ravi notre petit Robin.Lui qui aime pas se mélanger voulait sans arret y retourner, et quel plaisir de le laisser la journée pour assister le soir au spectacle qu'il a préparé en compagnie de ses copains et des organisateurs.

Pour résumer, on a passé de SUPER vacances en famille grâce au formidable accueil corse, à l'équipe Belambra disponible et à l'écoute, à la mascotte Leo (les enfants en sont fous), et nous y retournerons. Nous nous sommes reposés, eux se sont eclatés. Que demande le peuple?

Merci

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres proches de l'accueil ou vers le centre. Au dela c'est un peu loin et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Alexandre,

Un grand merci pour le compte rendu de ces si belles vacances en famille ! C'est toujours un réel plaisir pour nos équipes de lire de si gentils compliments et de lire le témoignage de leur efficacité / réactivité.
Nous attendons votre retour avec impatience !

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est parfait, le personnel, le club poussin!
Sauf les moustiques, les fourmis , sommier et matelas médiocre , bungalow d'une autre époque, ainsi que le bruit des avions car proximité de l'aéroport !
Il manque 100 transats à la piscine et pas de transat à la mer, repas de cantine.

Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre Résidence de tourisme classée 3 étoiles. Nous sommes attentifs aux points pouvant être améliorés !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Lido de la Marana | Route du Cordon Lagunaire, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
N° 2 sur 2 hôtels à Borgo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Borgo Belambra
Renouveau Corse
Borgo Pineto
Hotel Belambra Clubs - Pineto Borgo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Pineto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.