“Idéalement bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bastia
“Idéalement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant classique situé tout près du Tabac "José Oliva". Les places de parking (1 place handicapé) sont réduites en face du restaurant mais si besoin on peut se mettre vers la gauche près du U Express. Les plats sont nombreux (pâtes, salades, pizza,, viandes) et les frites sont 'maison' d'après la carte.
La quantité des plats est bien respecté, pour notre part :

Pizza 4 fromages blanche (- roquefort) 10,30€
Ravioli au Brocciu avec sauce bolognaise) 13€

Cependant, il y avait trop persil dans la sauce et cela gâchait le gout du brocciu. La sauce bolognaise était bonne ainsi que les ravioli.
La Pizza est grande, voir légèrement trop grande pour une personne mais c'est tant mieux ainsi. Le chèvre n'était pas amère et les autres fromages non plus, ils étaient doux. La sauce blanche était réussit ainsi que la pâte qui était légèrement croustillante et fine.

L'accompagnement, c'est à dire le pain et l'eau n'étaient pas terrible. L'eau avait le gout de la javel (on pourra dire que c'est nettoyé !) et le pain était très classique donc rien de très extraordinaire.

Le service était rapide et courtois malgré qu'il a fallu attendre un peu longtemps pour pouvoir payé avec le lecteur de carte bleu..

L'ambiance était celle d'un restaurant classique, le soir même il y avait un match qui était au projecteur contre le mur et quelques fans de foot étaient présent. C'est assez calme et sympa à la fois.

Niveau tarif, nous attendions à des tarifs plus bas que ça.. Les prix sont les mêmes ailleurs, ils sont dans les prix de tout les restaurants classique voir un poil plus selon ce que vous voulez. Bref, c'est un endroit pas mal "mais" si les prix pratiqués étaient plus bas ça m'aurait donner envie d'y retourner plus souvent.. sauf que là évidement.. à ces tarifs là je peux allez n'importe ou..

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Calvi, France
“Idéalement situé, et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Toujours un très bon accueil, les pizze et bruschette sont très bonnes, cuites au feu de bois. Les pâtes aussi valent le détour, avec de bonnes lasagnes en plat du jour. Très raisonnable pour ce que l'on mange, c'est une adresse à noter !

• Visité en janvier 2013
Biguglia, France
“Un endroit tranquille et simple!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est un petit resto bien sympathique que j'ai mis du temps à découvrir mais dont on m'avait beaucoup parlé!
Très bonne cuisine, un régal!

• Visité en août 2012
Corse, France
“un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un de mes resto préférésdans la region bastiaise . découvrez avec plaisir ce resto . Des plats originaux, travaillés et délicieux, rien à redire. et en plus tres bonne pizza et avec gentillesse du patron si vous etes dans la region ca vaut le detour
C'est raisonnable pour la qualité de ce qui est proposé.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Appuntu ont aussi consulté

Lucciana, Haute-Corse

Vous connaissez L'Appuntu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Appuntu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.