“calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Tarif réduit
Meilleur tarif disponible
Classé n°1 sur 2 hôtels à Brando
dijon
“calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

un accueil chaleureux et fraternel. Des espaces piscines jacuzzi spa, des petits recoins fleuris, avec terrasses. tout cela inspire la serénité et le bien être. on a passé un séjour tres amoureux. Idéalement situé et restaurants de qualité a quelques metres.
jp et ém.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Séjour trop court de 2 nuits...accueil excellent, calme, sérénité, 2 chambres côte à côte avec une petite terrasse devant pour les parents et leurs enfants ados, ce qui permet liberté et indépendance dans un très beau cadre (magnifique demeure, arbres majestueux, bibliothèque superbe...). De plus le vllage est extraordnaire, pour nous,l'un des plus beaux de Corse...Et sa sitution permet de partir à la découverte du Cap corse...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel très agréable. Personnel sympathique, aimable et souriant. Belles prestations dans un cadre qui vaut le détour. Une destination de choix à recommander !

• Séjour du mai 2011
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Séjour très agréable. Personnel très avenant et discret. Chambre et annexes très propres. L'hotel est bien décoré avec classe et sans chichis. Petit déjeuners parfaits.Piscine chauffée,abords et jardins très soignés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Erbalunga est très agréable, il vaut mieux avoir une voiture. L'hôtel est dans le village,on peut donc aller dîner à pied, acheter des journaux...sans prendre la voiture, ce qui est très pratique. Les chambres supérieures sont vraiment agréables, spacieuses avec un balcon, très calmes. Il y a deux piscines(dont une petite) et la mer (rochers plats) est à 50 mètres.
Cet hôtel me semble être un très bon choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel authentique plein de charme avec son superbe parc et sa piscine. L'accueil est particulièrement chaleureux et personnalisé de la part de tout le personnel et en particulier de la Direction. Le service est impeccable. Voilà plus de 10 ans que nous fréquentons cet hôtel toujours avec le même plaisir. D'ailleurs, nous nous préparons à y retourner en mai et nous nous en réjouissons.

Hélène et Jean-François Beuze

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous étions 2 couples et avons séjourné 2 nuits au Castel Brando et notre expérience a été plus que satisfaisante. Les chambres étaient spacieuses et il y avait 2 piscines. C'était calme et nous avions une vue sur Erbalunga alors que nos amis étaient au niveau terrasse.

Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux et le service impeccable , toujours avec le sourire. Il y avait internet, pas toujours rapide mais on pouvait y arriver.

Il y avait un stationnement avec un gardien la nuit, très apprécié.

Pour arriver à Erbalunga à partir de Bastia, la rue principale est bordée de platanes et je trouve ça tellement beau de passer au travers.

Donc, je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Brando

Adresse : Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Hotel Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.