“Halte agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Aix en Provence
“Halte agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

À 15 minutes de Bastia, une demeure au calme, très agréable. Acceuil simple, service attentionné. Chambre propre, déco en adéquation avec l'ambiance du lieu. Belle piscine chauffee, et jacuzzi exterieur. Nous avons séjourné dans une chambre charme, au RDC avec petite terrasse sous palmier, que nous avons apprécié en attendant que bébé s'endorme avant d'aller dîner. La chambre est suffisament spacieuse pour utiliser un lit dappoint bebe. Même si l'hotel ne dispose pas de restaurant, quelques bonnes adresses se situent de l'autre côté de la rue. Tres bon petit-déjeuner sous une belle véranda. Service très sympathique.

Séjour du avril 2012

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bel hôtel proche de Bastia et situé dans une très jolie localité. Nous avons séjournés au Castel Brando à 3 reprises et chaque fois nous en sommes repartis enchantés. Le personnel s’avère très sympathique et d’excellents conseils, contribuant à la belle ambiance du lieu. Quant aux chambres elles offrent tout le confort nécessaire à la réussite du séjour. Le buffet du petit déjeuner, très varié et avec des produits de qualité, vaut également le détour. Seul bémol, il convient d’éviter les chambres face sur la route, qui peuvent s’avérer bruyante au petite matin. Un hôtel que nous recommandons avec joie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une vraie détente dans cet hotel d'une taille humaine, plein de charme où le patron et le personnel sont charmants. Les alentours sont ravissants, propices à la promenade. La décoration est chaleureuse et a beaucoup de cachet; les locaux sont aménagés avec beaucoup de goût. Les petits déjeûners sont sains et délicieux; bien tenus avec une présence efficace pour réapprovisionner et éviter les indélicats qui cherchent à faire leur pique nique pour la journée avec les produits de l'hotel! Le village est mignon et il est facile de visiter Bastia et le cap Corse à partir de cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un hôtel de charme dans le petit village d'Erbalunga à la sortie nord de Bastia, hôtel comprenant une bâtisse principale ancienne ou nous avons séjourner, et une bâtisse récente avec terrasse pour chaque chambre, la terrasse et la verrière sont si paisible pour le petit déjeuner au buffet très copieux et remplie de produits bio corse. Un seul conseil en couple demander une chambre dans l'ancienne bâtisse, en famille rapprocher vous des deux piscines... bon séjour

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé avec notre bébé un excellent week end dans cette agréable demeure au charme fou.la décoration de l'hotel et des chambres est très soignée et donne un charme un brin désuet qui n'a rien pour déplaire,la verrière XIX° est très agréable pour prendre un copieux petit déjeuner avec de nombreux produits bio et locaux.l'ambiance est très feutrée mais suffisament décontractée. le personnel est aux petits soins.que dire du patron un homme charmant et disponible
une adresse à retenir aux portes du cap
sté isa et anghjulina

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Voyage en couple à la mi-octobre. L’hôtel était calme. L'endroit paisible. Cela a été vraiment une pause détente et vraiment charmante. D'autant que le village d'Erbalunga est très mignon.
Le personnel est professionnel et les propriétaires sont avenants et disponibles. C'est une valeur sure de ce coin de la Corse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Charmant hotel à Erbalunga , avec plusieurs batiments dans un beau jardin , bien entretenu ,avec des petits coins tranquilles pour lire et se reposer , deux piscines agréables , et la proximité du village et de ses petits restaurants . Donc beaucoup d'atouts pour cet hotel y compris un petit déjeuner de qualité , varié , servi devant la véranda , sous les palmiers , qui
permet de commencer la journée de façon très plaisante .
Mais il faut savoir que ce n'est pas un "relais du silence"! Nous avons passé là quatre nuits (du mercredi au dimanche) et avons été réveillés fidèlement tous les matins à 7 heures par des cloches sonores répétées et prolongées (église ou monastère collé à l' hotel ).Ce "réveil"peut etre entendu de tout l' hotel (et une grande partie d'Erbalunga )
Et pour comble de malchance,notre chambre (privilège , spacieuse et dotée d' une terrasse donnant sur la deuxième piscine ),située au fond de l' hotel ,et qui nous semblait idéalement située pour etre au calme , était en fait surplombée par une école . Le premier matin , alors que nous nous étions rendormis depuis peu après le réveil religieux "obligatoire", des hurlements stridents d'enfants nous ont définitivement tirés du sommeil ( vers 8 h ). Hurlements insupportables ( meme quand on adore les enfants , et je plains beaucoup les instituteurs et leurs tympans ) se sont répétés à 10 h , à midi ,et ouf ,nous sommes partis pour Barcaggio ...et n'avons plus tenté de paresser un peu dans la chambre ou l' hotel le matin .

Donc hotel à recommander , mais avec des boules Quies ,si on veut dormir après 7 h. Et éviter les chambres du fond ( 2 ème piscine ) en période scolaire hors weekend !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.