“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
toulouse
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Logiquement, après avoir déjeuné ou diner au Pirate ( le "Gastro du coin" ), on a envie de se prélasser, de faire la sieste, de se baigner ou de se faire masser. Alors on va au Castel Brando.
Accueil sympathique, belles chambres propres, 2 piscines, Spa. C'est efficace, on en a pour son argent même si c'est pas donné et on repart avec le sourire de ce magnifique village.
Allez déjeuner quand ils ont fini de passer l'aspirateur a 5 m de votre table, mais cela était, je pense, un accident.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel de charme idéalement situé à Erbalunga pour découvrir la superbe région du Cap Corse. Un élément est venu entacher notre séjour: nous étions logés dans la bâtisse principale et nous avons vraiment été incommodés du bruit des voitures, mobylettes et autres engins motorisés qui circulent sur la route devant l'hôtel. Difficile de bien dormir dans ces conditions (d'autant plus que la literie est de moyenne qualité), les boules quiès sont donc requises! La déco nous a paru également assez désuète, mais cela est plus une affaire de goût. Concernant le petit déjeuner, le pain est excellent mais le rapport qualité prix du petit déjeuner nous a paru excessif (13,50 euros par personne). L'accueil est relativement impersonnel, on s'attendrait à un peu plus d'attention de la part du personnel pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Testamora, Gérant de Castel Brando, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de votre séjour chez nous mais nous nous permettons de remettre en question plusieurs de vos remarques.

Notre hôtel est situé en plein coeur du charmant petit village d'Erbalunga classé l'un des plus beaux village de France, simplement séparé de la mer par la route du village. Ce que vous avez dénommé "la bâtisse principale" est la Demeure du 19ème siècle , avec une vue sur le village et la mer au second plan. Ces chambres sont équipées de double vitrage ( permettez nous de penser que vous avez dormi avec les fenêtres ouvertes ), d'une literie neuve ( 2011 ) et le mobilier de l'époque afin de conserver tout le charme et l'art de vivre qu'inspire notre maison.

En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet à volonté, il est composé de :

- boissons chaudes et froides à volonté
- café Nespresso ( capsules )
- pain frais ( baguettes ), viennoiseries, et gâteaux maison
- céréales Bio
- fromage et charcuterie corse
- fromage blanc Bio maison
- oeuf Bio Corse ( catégorie 0 ) coques ou durs
- confitures Bio Corse, Miel Bio Corse et Nucciola ( Nutella corse )
- fruits frais

... tout ceci à volonté, presque un brunch pour 13.50€. Nous choisissons chaque produit avec le plus grand soin pour le plaisir de nos clients et nous pensons sincèrement qu'il serait difficile de faire mieux.

Notre équipe ( réceptionnistes, serveuses au petit déjeuner, femmes de chambres, etc...) travaillent avec nous depuis plusieurs années et fait de son mieux pour vous faire partager notre art de vivre et faire que dès votre arrivée chez nous, vous vous sentiez chez vous.

Notre hôtel véritablement de charme, offre de multiples services à nos clients tels que notre Spa L'Olivier et sa boutique, la location de VTT et kayak de Mer, nos piscines et notre jacuzzi, etc ...
Nous faisons en sorte de vous apportez confort et qualité avec simplicité et un très bon rapport qualité prix.

Mr PIERI Julien
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

À 15 minutes de Bastia, une demeure au calme, très agréable. Acceuil simple, service attentionné. Chambre propre, déco en adéquation avec l'ambiance du lieu. Belle piscine chauffee, et jacuzzi exterieur. Nous avons séjourné dans une chambre charme, au RDC avec petite terrasse sous palmier, que nous avons apprécié en attendant que bébé s'endorme avant d'aller dîner. La chambre est suffisament spacieuse pour utiliser un lit dappoint bebe. Même si l'hotel ne dispose pas de restaurant, quelques bonnes adresses se situent de l'autre côté de la rue. Tres bon petit-déjeuner sous une belle véranda. Service très sympathique.

Séjour du avril 2012
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un très bel hôtel proche de Bastia et situé dans une très jolie localité. Nous avons séjournés au Castel Brando à 3 reprises et chaque fois nous en sommes repartis enchantés. Le personnel s’avère très sympathique et d’excellents conseils, contribuant à la belle ambiance du lieu. Quant aux chambres elles offrent tout le confort nécessaire à la réussite du séjour. Le buffet du petit déjeuner, très varié et avec des produits de qualité, vaut également le détour. Seul bémol, il convient d’éviter les chambres face sur la route, qui peuvent s’avérer bruyante au petite matin. Un hôtel que nous recommandons avec joie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une vraie détente dans cet hotel d'une taille humaine, plein de charme où le patron et le personnel sont charmants. Les alentours sont ravissants, propices à la promenade. La décoration est chaleureuse et a beaucoup de cachet; les locaux sont aménagés avec beaucoup de goût. Les petits déjeûners sont sains et délicieux; bien tenus avec une présence efficace pour réapprovisionner et éviter les indélicats qui cherchent à faire leur pique nique pour la journée avec les produits de l'hotel! Le village est mignon et il est facile de visiter Bastia et le cap Corse à partir de cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un hôtel de charme dans le petit village d'Erbalunga à la sortie nord de Bastia, hôtel comprenant une bâtisse principale ancienne ou nous avons séjourner, et une bâtisse récente avec terrasse pour chaque chambre, la terrasse et la verrière sont si paisible pour le petit déjeuner au buffet très copieux et remplie de produits bio corse. Un seul conseil en couple demander une chambre dans l'ancienne bâtisse, en famille rapprocher vous des deux piscines... bon séjour

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé avec notre bébé un excellent week end dans cette agréable demeure au charme fou.la décoration de l'hotel et des chambres est très soignée et donne un charme un brin désuet qui n'a rien pour déplaire,la verrière XIX° est très agréable pour prendre un copieux petit déjeuner avec de nombreux produits bio et locaux.l'ambiance est très feutrée mais suffisament décontractée. le personnel est aux petits soins.que dire du patron un homme charmant et disponible
une adresse à retenir aux portes du cap
sté isa et anghjulina

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.