“Un vrai hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
“Un vrai hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Beaucoup plus charmant que le site ne le laisse penser, donc c'est un très bonne surprise !
C'est n hôtel très agréable à vivre : le personnel est adorable (discret mais présent), les chambres impeccables et sans la moindre faute de goût. Le jardin est soigné avec différents coins où se poser.
Les piscines sont agréables, même si l'hôtel est complet.
On peut y prendre le thé (Mariage), la carte des boisson est petite mais très abordable.
Le petit déjeuner est très bon mais gagnerait à être plus simple...

Le village est irrésistible et l'emplacement de l'hôtel parfait pour aller à la plage de rochers en contrebas où flâner dans les ruelles...

Il sera donc impossible de ne pas y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel a de nombreux atouts : sa situation à Erbalunga (magnifique village du Cap Corse), son personnel aimable et serviable, son charme authentique, son jardin et sa piscine très agréable. Nous étions dans une chambre "charme" avec, il est vrai, une déco un peu viellotte. Je pense que les chambres de catégorie supérieure doivent être plus modernes. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être meilleur ... Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme. En plus, chose exceptionnelle pour un hôtel, nous avons pu profiter de la piscine après avoir libéré la chambre
Bref nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Belle semaine à Erbalunga accueilli de manière chaleureuse à l'hôtel Castel Brando: belle chambre, 2 piscines, spa, jardins accueillants et magnifiquement entretenus, toujours aux petits soins!
Le calme pour les vacances avec de nombreux coins et recoins permettant de prendre une boisson, lire ou jouer.
Hôtel situé dans un village avec plage, port et tous commerces; les alentours permettent balades ou randonnées dans le cap Corse sauvage, ou les villages suspendus à flan de montagne sont très beaux.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans la demeure principale et dans une privilège.
En lisant les commentaires, je me suis rendu compte que malgré le charme de notre chambre spacieuse, celle ci était bruyante, sur la route ou entre le trafic et les Klaxons, même les fenêtres fermées c est un peu dur. Par contre grande idee la climatisation n est pas dans la chambre a dormir. Nous sommes sensibles au bruit et étions étonnés avec mon époux que ce soit si près de la route. Le personnel est aimable, les restaurants alentour excellents le Pirate notamment. Je déplore juste le service des chambres fait tardivement, avant la sieste de l après midi nous aurions apprécié que celle ci soit faite mais ça provient du fait sans doute que l hôtel etait complet. Petit déjeuner copieux. Un bémol pourquoi la baignoire n'a t elle pas son rideau de douche et un crochet permettant de se doucher de manière optimale sans tout tremper ?

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous y avons séjourné 4 jours juste après le festival de Erbalunga. Nous sommes habitués aux services des 4 et 5 étoiles et c'est donc avec une pincée de stress que nous avons réservé pour le castel Brando... Résultat, nous y retournerons!!

Je ne peux que faire l'éloge de ce lieu qui est toute en simplicité, confort, le service est bon, l'accueil chaleureux.
- Le cadre : une belle demeure, 2 piscine (dont un petite piscine quasi privée car personne n'y va), le village de Erbalunga, petit village de pêcheur super mignon et loin de l'agitation, du bordel et du bruit de porto vecchio. Idéal pour une escapade en amoureux ou si on recherche juste la tranquilité.
- Le Service : Nous rentrions à peine dans le parking de l'hotel que nous étions accueilli comme si nous étions des habitués des lieux, le gérant est gentil, s'est occupé de nous conseiller sur les plages où aller pour aviter le monde, les restaurants où aller pour manger le meilleur poisson ou goûter de bons vins... bref service excellent.
- Le Confort : Nous avons bénéficié d'un upgrade sans le demander et nous sommes retrouvés dans une chambre spacieuse avec terrasse où reignait la fraicheur et le calme (vs la canicule et l'agitation extérieure), le menage est fait tous les jours, un vrai bonheur en rentrant de la plage (qui est à quelques centaines de mètres)

Point négatif, LE SPA, j'ai fait le soin indien pour me libérer d'une contracture, au-delà de l'attitude complètement desintéressée de la technicienne, j'ai eu l'impression que j'aurais pu m'enduire d'huile moi-même pour obtenir le même effet, le tout pour 70 Euros!!

Mis à part ce petit point négatif je maintiens mes 5 étoiles car je reste sur une impression très positive et y retournerai à mon prochain passage en corse

Astuce pour la chambre : Room 23 to 27 are very well located and have a big terrasse.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel fantastique à qui cherche un endroit serein et une douceur de vivre. Le personnel est très gentil et l'hôtel, demeure ancienne rénovée, entouré de végétation, d'un charme fou ! La chambre spacieuse était elle-même top avec tout le confort nécessaire et une bonne literie.
Les petits déjeuners valent vraiment le détour. Nous avons testé chacun le massage aux huiles (testez l'Immortelle!) de 30' et nous avons été ravis.
Ajoutez à cela qu'Erbalunga est sans doute un des plus beaux villages de Corse, où l'on se sent comme chez soi et avec de tops restos, nous reviendrons certainement!!

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est un Hotel très au calme, parfait pour une petite semaine de repos avec un accueil toujours souriant a proximité d'un village charmant et de Bastia. Castel Brando ne possède pas de restaurant mais comme tenu de sa proximité avec les restaurants nombreux du village : il faut juste traverser la route !!! Cela n'est surtout pas une contrainte.... Faire le restaurant le Pirate, excellent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 3 sur 26 à Bastia
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, AvailPro, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.