“Superbe et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Brando
Genève, Suisse
“Superbe et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour fantastique dans une chambre au bord de la piscine, lieu magique, calme, parc magnifique, accueil sympathique, petit déjeuner excellent. Activités dans la région, présentées chaque jour. Luxueux sans ostentation...A deux pas du village, du port et des restaurants ( Le Pirate - entre autre - excellent ! )
A recommander 1000 x.

Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le book à votre disposition dans la chambre raconte l'histoire de Castel Brando, une vieille bâtisse du 19è restaurée en hôtel par les propriétaires actuels. Cela a été réalisé avec très bon goût, sans luxe tapageur mais dans le respect des traditions, pas d'effet "bling-bling" en Corse. Un magnifique parc avec des arbres originels majestueux impose sa grâce,quelques plantes fleuris et jardinières, une simple fontaine, une sculpture, égaient la pierre, de multiples petits coins bien conçus agrémentent la quiétude du lieu.
Le personnel efficace s'efface discrètement, nous n'avons pas l'impression d'être à l'hôtel. Le salon de massage, la boutique de produits locaux de bon goût à des prix très abordables, les piscines et leurs abords, apportent une décontraction à cette demeure de charme. Et le charme y demeure, comme dans ce maginifique petit port , à deux pas.
Rajoutez l'excellente table du restaurant voisin "Le Pirate" pour un excellent w-e à Erbalunga.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il a été difficile de trouver une chambre disponible, nous avons découvert ce lieu en visitant le beau village d'Erbalunga et nous voulions y passer une nuit, idéalement à la fin de notre séjour... Hotel complet, numéro de téléphone laissé, et rappel quelques jours plus tard de la charmante réceptionniste m'annonçant une chambre finalement disponible... Et bien, ce fut une bonne chose de pouvoir profiter de ce bel endroit. L'accueil est attentionné, les chambres confortables, assez atypiques, car pas vraiment dans les standards aseptisés de certains hôtels selects, le livret d'accueil est très bien fait, très informatif, c'est très agréable. Ce lieu est magique. Piscine chauffée et jacuzzi. La deuxième piscine dans l'orangerie sera à tester la prochaine fois, j'ai en effet manqué de temps. Les soins au spa et le hammam sont délicieux, il y a des objets et épicerie fine à acheter également.
Le village est un coup de coeur, je prévois donc d'y revenir bientôt, y passer un séjour plus long.
Bonne continuation à l'équipe, j'ai apprécié votre service attentif et votre intelligence.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonnieux en Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, accueil attentionné, chambre bien décorée et confortable. La chambre donnait sur le charmant jardin très bien entretenu. Nous avons aussi apprécié les nombreuses places de parking à l'intérieur de l'établissement.
Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et y avons été très bien reçus. L'hôtel est entouré d'un joli jardin et est très bien situé. La chambre était très confortable (juste une remarque sur le lit trop ferme à notre goût). Excellent rapport qualité/prix, nous le recommandons !

Poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel très agréable et attentionné,

demeure pleine de charme située dans un jardin conçu pour la détente.

Le petit déjeuner, dans ou à côté de la verrière, est un très bon souvenir.

En espérant y retourner le plus vite possible.

A bientôt...

meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

tres belle batisse, tres beau parc avec piscines et palmiers. Grandes chambres decorees avec gout, lit un peu mou a notre gout. Personnel tres aimable. Un roadbook tres bien ecrit qui presente ce qu'il y a a faire dans les environs. Places de parking a l'interieur. Excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.