“calme et proche de bastia” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
ollioules
“calme et proche de bastia”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La piscine grande et chauffée 1 jacuzzi très chaud nous avons pu en profiter malgré le vent et la température peu clémente. Nous étions 3 avec notre fille et la chambre reste malgré tout très spacieuse. Vrai salle de bain.Nous avons logé dans la villa rose; Petit déjeuner extra avec des produits de qualité. Continuer comme cela nous reviendrons.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé d'excellents moments à Castel Brando. Chambres très agréables, dans un vaste jardin, piscine chauffée. L'accueil était vraiment chaleureux et nous avons reçu de bons conseils pour les restos du soir. La réception a contacté pour nous la société de bateaux afin de nous permettre de faire le sentier des douaniers au nord du Cap Corse.
Avec nos grands enfants, les petits déj dans la magnifique véranda étaient une vraie fête !

Catherine, Belgique

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel, un ancien palazzo, a le charme des vieilles demeures corses comme on les imagine et il est particulièrement bien situé, à l'entrée du cap, dans le village. Je suis d'accord, c'est un hôtel idéal pour se reposer et se détendre. Les chambres sont joliment décorées avec tout le confort nécessaire, l'accueil très agréable, les produits servis de qualité. Je le recommande !

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour, accueil sympathique, charme de la maison et de la chambre joliment meublée, très beau jardin, petit déjeuner de qualité dans le jardin, avec des produits bio.
Le personnel nous a indiqué les belles promenades des environs dont celle que l'hôtel a fléché en vert. Elle fait voir le beau village de Brando par les chemins et donne un superbe point de vue sur le petit port d'Erbalunga. A ne pas manquer.
Ne pas hésiter à demander ce qu'on souhaite au personnel, tout n'est pas écrit et il y a certainement des trésors cachés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tres bon accueil avec un patron très chaleureux, situation exceptionnelle a l entree du Cap Corse dans un village feerique, chambre agréable, patio et piscine propice a le detente. Cet hôtel est idéal pour se reposer.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Totalement d'accord avec l'avis de boumba61. Le cadre est très beau mais il ne s'agit pas d'un 4 étoiles:
- Le service est presque inexistant, aucune attention si on voyage avec des bébés. Personne ne se prête à vous aider pour monter les bagages (pas d'ascenseur).
- Les chambres de la maison principale sont froides, mal isolées/insonorisées et humides. Salle de bain minuscule, très peu équipée et baignoire pas pratique (de l'eau partout). La porte de la chambre est minuscule (on a du mal à entrer et sortir).
- Petit déjeuner, certes avec des propuits de bonne qualité, mais très peu assorti pour le prix: juste deux fruits, croissant seulement comme viennoiserie, pas assez de pains et de salé.
En résumé, rapport qualité / prix vraiment médiocre.

Testamora, Manager de Castel Brando, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client, nous tenons en premier lieu à vous remercier d'avoir séjourné chez nous.
Malgré cela nous avons du mal à comprendre pourquoi vouloir nous punir publiquement en nous attribuant une notation correspondant à MEDIOCRE . A ce jour 90 % des utilisateurs Tripadvisor nous ont attrubué la note de Très bon ou excellent.
Toute l'équipe est vraiment très affectée par la négativité que dégage votre avis.
En effet ,depuis 25 ans, la satisfaction de nos clients à toujours été notre premier objectif.

Aussi, nous aimerions éclaircir certains points :
Nous mettons gratuitement à disposition des familles le matériel nécessaire au confort des enfants: baignoire, chauffe biberons, stérlisateur, chaise haute, lecteur dvd et dessins animés.

Nos chambres sont toutes équipées de double vitrage et de climatisation réversible. Les salles de bains ont toutes des baignoires, WC, lavabo, sèche cheveux, miroir, rangements, etc.

En ce qui concerne le petit déjeuner, ou même « le brunch », des boissons chaudes et froides de qualité ( Nespresso et jus de fruit BIO pur jus par exemple) sont disponibles à volonté,
évidemment. Nous servons également du pain frais du village, des préparations maisons (fromage blanc, gâteaux, crêpes, omelette) et des oranges et pomelos corses. Attentifs à la qualité des produits proposés et soucieux d respect de notre environnement, nous nous attachons à offrir des produits BIO et de saison. Peut-être avez-vous été déçus de ne pas trouver d’ananas ou mangue sur nos tables, mais malgré le soleil corse, ces fruits ne poussent pas ici .

Pour finir, le personnel est toujours disponible pour vous rendre service. Il suffit simplement de vous adresser à l’accueil. Nous nous faisons un plaisir de répondre à toutes les demandes.

Il sera toujours un plaisir de vous accueillir chez nous.
Salvan, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Magnifique ancienne demeure restaurée avec goût, tout en gardant son charme d'époque. Nous étions logés dans une suite du bâtiment principal dont le sol est « pavé » de tomettes d’époque et le mobilier « magnifiquement ancien » (sauf la literie récente et extrêmement confortable !). Même la salle de bain entièrement rénovée l’a été avec goût sans gâcher cette ambiance d’époque. S'il devait y avoir une critique, ce serait qu'une douche fermée au lieu de la baignoire (un peu petite) aurait été plus pratique.
Le personnel et les patrons sont accueillants, sympathiques et serviables. Situation pour la visite du Cap Corse parfaite.
Petit déjeuner buffet avec produits bio de la région et machine à café expresso, ce qui est assez rare pour un petit déjeuner buffet. Sucré, salé, œufs au plat ou brouillés, crêpes, etc …. de quoi contenter tout le monde.
Magnifique jardin et terrasse agréable pour prendre du bon temps.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec votre chien, comme nous, il sera également bien reçu. Et en plus, un petit bout...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Hotel Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.