“Attention a bien choisir la date” 3 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
bandol
“Attention a bien choisir la date”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous y êtes le week end, il faut éviter les chambres vue mer car au bord de la route. On vous dira qu il y a le double vitrage : ok mais infernal quand même : le camion des poubelles passe à 3 H 30, à 4 h c est le boulanger et à 5 H la circulation qui commence. Je le sais car au départ nous étions de l autre coté et la c est juste à cote de l école primaire ... réveil avec le souffleur d un employé de mairie à 7 H et à 8 h 30 les enfants qui hurlent... On a changé de chambre car on ne pouvait pas partir sans y laisser le prix de la réservation, pas mieux....Ou alors que le week end ou en période de vacances scolaires
Petit déjeuner : accrochez vous pour être servis ... mais en fait il faut aller dans le village car beaucoup moins cher pour les mêmes prestations
Sinon bien, excepté le bruit vous l avez compris. Le personnel : moyen, le minimum

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai reservé cet hôtel par rapport aux avis que j'avais lus sur internet et honnêtement, ce n'était pas de la publicité mensongère comme cela peut parfois être le cas. Tout était parfait ! L'accueil, la propreté, le confort des chambres, les piscines, la localisation, TOUT a été super ! Ce lieu mérite vraiment ses 4 étoiles et je recommande vivement d'y aller ! De plus, le village d'Erbalunga est magnifique et les restaurants y sont délicieux. Le cadre est exceptionnel, entre la montagne et la mer, c'est le paradis sur terre ! Foncez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez peut être les chambres qui donnent sur la deuxième piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes déçus par la chambre de ´charme ´ réservée ne correspondant pas à nos goûts : petite, décoration chargée, petite salle de bain, et surtout escalier 'raide ´ et étroit.
La jeune femme nous présentant les lieux comprend et entend notre refus et au bout d.une quinzaine de minutes nous propose une chambre privilège ´ au 1er étage face à une piscine
Nous ne pouvons que mentionner la disponibilité et l écoute du personnel féminin souriant et disponible toujours prêt à satisfaire le client'
3 oints à améliorer :
1/ petit déjeuner : prévoir plateaux pour éviter les allers retours gênant l accès aux buffets
2/ accès aux chambres : beaucoup d escaliers et pas d aide pour porter les valises !!!
3/ salle de bain : pas pratique pour prendre une douche ... Impossible de ne pas mettre de l'eau partout... Peut être déplacer l accroche douche côté paroi serait plus judicieux !!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pendant la période scolaire, l hôtel est adossé à une école .... Alors tôt le matin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

beaucoup de charme ! accueil très chaleureux. choisir les chambres dans la partie ancienne. très joliment décorées. Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne ont un charme fou !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Couvet, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Super accueil dans une atmosphère familiale. Petit encas de 13h super frais et très bon. A noter les jus de légumes (3 sortes) une vraie tuerie !!! Erbalunga est un très joli village avec plein de resto.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil extrêmement chaleureux et sympatique ! Des conseils fort appréciables pour les meilleurs restaurants du Cap Corse. Un confort, un calme exceptionnels.
Adresse à ne pas communiquer à tout le monde pour se préserver des instants agréables !

Astuce pour la chambre : Au calme dans le jardin. Si possible choisir avec une terrasse pour profiter des orangers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dans une région magnifique, cet hôtel est très joliment situé. Proche de la mer, à côté d'un très joli village.
L'ensemble des bâtisses organisées autour d'une cour est très agréable, elle organise le lien entre la piscine, la salle de déjeuner et le parc minéral planté de palmier.
La maison principale est sublime, ses chambres spacieuses et très lumineuses.
La piscine chauffée est juste parfaite.
L'accueil est vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.