“Très charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
“Très charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil, personnel, cadre, ambiance, tout est vraiment charmant!! On se sent bien dans le domaine, spacieux, aéré, soigné, joli!! (Hamac, fleurs, jardins...). C'est apaisant et deux piscines, c'est vraiment très sympa! Attention, on ne peut pas y dîner, juste déjeuner ...

Séjour du août 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je me fais le porte parole de mes amis avec lesquels nous avons réservé plus de 18 chambres et séjourné durant 4 jours à l'occasion d'un mariage à proximité.
Indéniablement le merveilleux village d'Erbalunga a son hôtel .Le Castel Brando offre son charme à travers un personnel compétent et accueillant , des jardins reposants forts bien entretenus et une piscine fort agréable . Au delà les chambres ,quelque soit la catégorie ,sont celles d'un hôtel de qualité..les petits déjeuners conviviaux . Merci au directeur de nous avoir aménagé une soirée spéciale coupe du monde ,de nous avoir fait découvrir son espace SPA et d'avoir été à notre écoute tout au long du séjour. On y retournera tous sous peu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hôtel très confortable et charmant.
Une équipe compétente et très accueillante.
Les propriétaires sont très présents, attentifs et très chaleureux
Nous avons passé un séjour de rêve du 27 au 29 juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bel hôtel bien situé avec un service et un personnel irréprochables. Le petit déjeuner en extérieur est un plaisir pour bien commencer la journée et la poursuivre en détente autour de la piscine ou au centre de fitness. je recommande le Castel Brando fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous y êtes le week end, il faut éviter les chambres vue mer car au bord de la route. On vous dira qu il y a le double vitrage : ok mais infernal quand même : le camion des poubelles passe à 3 H 30, à 4 h c est le boulanger et à 5 H la circulation qui commence. Je le sais car au départ nous étions de l autre coté et la c est juste à cote de l école primaire ... réveil avec le souffleur d un employé de mairie à 7 H et à 8 h 30 les enfants qui hurlent... On a changé de chambre car on ne pouvait pas partir sans y laisser le prix de la réservation, pas mieux....Ou alors que le week end ou en période de vacances scolaires
Petit déjeuner : accrochez vous pour être servis ... mais en fait il faut aller dans le village car beaucoup moins cher pour les mêmes prestations
Sinon bien, excepté le bruit vous l avez compris. Le personnel : moyen, le minimum

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai reservé cet hôtel par rapport aux avis que j'avais lus sur internet et honnêtement, ce n'était pas de la publicité mensongère comme cela peut parfois être le cas. Tout était parfait ! L'accueil, la propreté, le confort des chambres, les piscines, la localisation, TOUT a été super ! Ce lieu mérite vraiment ses 4 étoiles et je recommande vivement d'y aller ! De plus, le village d'Erbalunga est magnifique et les restaurants y sont délicieux. Le cadre est exceptionnel, entre la montagne et la mer, c'est le paradis sur terre ! Foncez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez peut être les chambres qui donnent sur la deuxième piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes déçus par la chambre de ´charme ´ réservée ne correspondant pas à nos goûts : petite, décoration chargée, petite salle de bain, et surtout escalier 'raide ´ et étroit.
La jeune femme nous présentant les lieux comprend et entend notre refus et au bout d.une quinzaine de minutes nous propose une chambre privilège ´ au 1er étage face à une piscine
Nous ne pouvons que mentionner la disponibilité et l écoute du personnel féminin souriant et disponible toujours prêt à satisfaire le client'
3 oints à améliorer :
1/ petit déjeuner : prévoir plateaux pour éviter les allers retours gênant l accès aux buffets
2/ accès aux chambres : beaucoup d escaliers et pas d aide pour porter les valises !!!
3/ salle de bain : pas pratique pour prendre une douche ... Impossible de ne pas mettre de l'eau partout... Peut être déplacer l accroche douche côté paroi serait plus judicieux !!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pendant la période scolaire, l hôtel est adossé à une école .... Alors tôt le matin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 3 sur 26 à Bastia
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 24 à Bonifacio

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, AvailPro, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.