“hotel tres calme” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Certificat d'Excellence 2014
Koksijde, Belgique
“hotel tres calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

malgré la proximité de la route hôtel calme loin de l agitation bastiaise avec un assortiment de restaurants a proximité sur la place du village et vers le port
le petit déjeuner buffet est très diversifié

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours au Castel Brando pour visiter le cap Corse. L’hôtel est parfaitement bien soigné, de belle gamme, sans être ostentatoire. Il est parfaitement bien tenu par Monsieur PIERI et le jardin de la propriété est magnifique. Mais ce qui fait le charme de l’hôtel, c’est sa proximité avec le centre d’ERBALUNGA (on traverse la rue) qui est un lieu magique. Voyage dans un autre temps ou dans un petit port de pêche typique avec ses nombreux restaurants dans les vieilles rues. Du coup, le séjour a pris une toute autre allure : entre romantisme, villégiature, calme et repos… on tombe vite amoureux de cet endroit ce qui démultiplie l’appréciation de l’hôtel. Petit déjeuné à l’ombre des oliviers et à côté de la véranda en fer forgé du Brando. On reviendra.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil, personnel, cadre, ambiance, tout est vraiment charmant!! On se sent bien dans le domaine, spacieux, aéré, soigné, joli!! (Hamac, fleurs, jardins...). C'est apaisant et deux piscines, c'est vraiment très sympa! Attention, on ne peut pas y dîner, juste déjeuner ...

Séjour du août 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je me fais le porte parole de mes amis avec lesquels nous avons réservé plus de 18 chambres et séjourné durant 4 jours à l'occasion d'un mariage à proximité.
Indéniablement le merveilleux village d'Erbalunga a son hôtel .Le Castel Brando offre son charme à travers un personnel compétent et accueillant , des jardins reposants forts bien entretenus et une piscine fort agréable . Au delà les chambres ,quelque soit la catégorie ,sont celles d'un hôtel de qualité..les petits déjeuners conviviaux . Merci au directeur de nous avoir aménagé une soirée spéciale coupe du monde ,de nous avoir fait découvrir son espace SPA et d'avoir été à notre écoute tout au long du séjour. On y retournera tous sous peu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hôtel très confortable et charmant.
Une équipe compétente et très accueillante.
Les propriétaires sont très présents, attentifs et très chaleureux
Nous avons passé un séjour de rêve du 27 au 29 juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bel hôtel bien situé avec un service et un personnel irréprochables. Le petit déjeuner en extérieur est un plaisir pour bien commencer la journée et la poursuivre en détente autour de la piscine ou au centre de fitness. je recommande le Castel Brando fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous y êtes le week end, il faut éviter les chambres vue mer car au bord de la route. On vous dira qu il y a le double vitrage : ok mais infernal quand même : le camion des poubelles passe à 3 H 30, à 4 h c est le boulanger et à 5 H la circulation qui commence. Je le sais car au départ nous étions de l autre coté et la c est juste à cote de l école primaire ... réveil avec le souffleur d un employé de mairie à 7 H et à 8 h 30 les enfants qui hurlent... On a changé de chambre car on ne pouvait pas partir sans y laisser le prix de la réservation, pas mieux....Ou alors que le week end ou en période de vacances scolaires
Petit déjeuner : accrochez vous pour être servis ... mais en fait il faut aller dans le village car beaucoup moins cher pour les mêmes prestations
Sinon bien, excepté le bruit vous l avez compris. Le personnel : moyen, le minimum

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Castel Brando Hotel Erbalunga
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Hotel Erbalunga Castel Brando
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.