“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Certificat d'Excellence 2014
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe séjour dans cette belle maison, bien tenue et à la hauteur des attentes. M. Pieri père est très présent et y est pour beaucoup. Calme, gentillesse, écoute des clients, petite restauration simple mais de bonne qualité, bref un séjour à la hauteur de mes attentes.
Choisir si possible une chambre dans les 2 grandes bâtisses qui ont plus de caractère et de charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous quittons cet hôtel à regret.. Quel merveilleux séjour!
Soyons clair. C'est plus qu'un hotel.
Soyons concrets:
Cadre magnifique et soigné.
Personnel adorable, attentif et discret en même temps.
Chambres agréables, belles.
Propreté irréprochable.
Grande piscine, et une deuxième pour ceux qui veulent encore plus de calme.
Idéalement placé.
La Restauration pour le déjeuner est un régal. Nous avons chercher les défauts mais en vain. Cette alliance de calme, beauté, goût parfait est un ravissement. Vous vous sentez à la fois chez vous tout en étant soigné comme chez vos meilleurs amis.
Nous reviendrons assurément.
De tout cœur merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014
Lucciana, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Comme l'an dernier, un séjour très agréable dans un cadre parfait par son calme et la situation...

Un domaine hors du temps où règne le calme et la sérénité, alors qu'une fois les portails franchis on retrouve toute l'agitation d'un lieu touristique exceptionnel qu'est le port d'Erbalonga avec tous ces restaurants.

Vous retrouverez à proximité les plages magnifiques de Tamarone (Macinagio), Misincu (Cagnanu) ou Ampuglia (Petracurbara) ainsi que les nombreux petits villages pittoresques du Cap Corse.

• Séjour du août 2014
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable. le personnel est souriant, courtois, prêt à vous rendre service, le jardin est bien entretenu, fleuri, agréable. Nous étions avec nos 3 enfants et donc avions 2 belles chambres communicantes très spacieuses donnant sur la piscine calme. La piscine principale est chaude, c'est un vrai bonheur.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait. pas de restaurant mais possibilité de prendre des salades le midi et sinon il n'y a que la route à traverser pour être dans le cœur du village et sa multitude de restaurants.
Bref un hôtel oú l'on serait bien restés plus longtemps tellement on s'y sentait bien

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Erbalunga est déjà un petit port de pêche au nord de Bastia exceptionnel,
séjourner au Castel Brando offre une escale au calme dans un parcours autour de la Corse,
Belle piscine, chambres spacieuses et parc ombragé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eindhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé des vacances 'mère-fille' de rêve au Castel Brando. Le lieu est magique, le jardin magnifique, le personnel vraiment très accueillant et souriant. Nous avons bien profité du spa avec ses soins du visage et massages. Pendant notre séjour se déroulaient les Nuits du Piano, des concerts en plein air à l'amphithéâtre d'Erbalunga, là encore une expérience magique. Vivement recommandé ! Le petit déjeuner est parfait, mais aussi les jus de fruits/légumes et les plats servis pendant la journée sont d'une grande qualité: sain, bon, bio, appétissant. Pour le dîner je recommande le restaurant A Piazzetta sur la belle place du vieux village, sous le grand arbre et avec vue sur la mer et les ruelles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

malgré la proximité de la route hôtel calme loin de l agitation bastiaise avec un assortiment de restaurants a proximité sur la place du village et vers le port
le petit déjeuner buffet est très diversifié

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Hotel Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.