“Nous aimons profiter et revoir les beaux coins de notre Corse” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Certificat d'Excellence 2014
Corse, France
“Nous aimons profiter et revoir les beaux coins de notre Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons apprécié l' accueil de l' hôtelier, le charme de notre chambre Privilège, le jardin, mais aussi la proximité des restaurants, la petite plage de galets ronds.... Et la douceur du petit port d' Erbalunga.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

corse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

hotel vieillissant mauvaise deco fade, chambre mal insonoriser, abscence d.email ds le fond de baignoire. acceuil moyen.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Testamora, Directeur de Castel Brando, a répondu à cet avis, 5 octobre 2009
Cher compatriote stecorse et membre Trip Advisor,

Effectivement il y a un éclat d'email dans la baignoire de la chambre no 21. Mille excuses, nous remplacerons cette baignoire dès la fin de la saison.

Pour la décoration fade, presque toutes les chambres de l'hôtel sont différentes. Pour celle-ci, nous avons choisi un mobilier et du tissus de couleur taupe. Avec les murs blancs, cette décoration est tendance et appréciée par nos clients.

Je me permets de mettre en doute votre appréciation sur notre accueil puisque moi-même et mon fils avons conversé longuement et chaleureusement avec vous et vous avons conseillé et mieux, réservé une table dans un de nos restaurants préféré, où d'ailleurs vous ne vous êtes pas présenté, ni décommandé.
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Dans votre magnifique demeure, nous avons aimé le calme, l'accueil agréable, le service discret et souriant, des petits déjeuners variés sous les arbres, la tenue impeccable de notre belle chambre, la beauté du parc fleuri. Que du bonheur, merci

S.Baldi NICE

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous venons de passer trois nuits au Castel Brando , nous avons apprecie les chambres, spacieuses, propres et d'une decoration soignee. L'extreme amabilite de l'ensemble du personnel. Les petits dejeuners sous les frenes, oliviers et autres essences qui constituent le jardin sont un regal le matin. Par temps frais ( ce que nous n'avons pas connu) la verriere est un bel endroit pour commencer la journee, la petite bibliotheque est elle aussi tres agreable.
L'hotel dispose de deux piscines et d'un Jacuzzi (lui seul est reserve aux adultes)
Enfin, le Catsel Brando c'est aussi 2 minutes a pied de la plage , des restaurants d'Erbalunga et seulement a 15 minutes de Bastia.
Notre chien a egalement ete tres gentillement accepte.
Une bien jolie adresse

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Une demeure de charme , qui allie intimité et chaleur d'une demeure privée et
professionnalisme hotelier.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
MADRID
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

On avait réservé l'Hôtel, presque par hasard et finalement ça a été le meilleur hôtel de note sejour de 6 jours en Corse. Tranquile, chambres jolies, déjeuneur presque perfait (on a dû se servir et prendre les services), piscine acueillant et paysage depayssant.
Vraiment recommandable pour un prix de 128 euros (déjeuner pour 2 y compris).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lama
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

hotel agréable dans un parc plein de charme chargé des senteurs du passé

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga
Hotel Castel Brando Erbalunga
Hotel Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Castel Brando
Erbalunga Hotel Castel Brando
Castel Brando Hotel Erbalunga
Castel Brando Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Brando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.