“Attention pas de clim !!” 3 5 étoiles

L'Acqua Viva Hotel
Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Calacuccia
Certificat d'Excellence 2014
“Attention pas de clim !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Il y a très peu d'hotel dans cette région de corse et nous avons pris le premier venu. La gentillesse était au rendez-vous, la propretée aussi. Le problème maje, ur fut qu'il n'y a pas de clim dans les chambres et qu'il faisait très chaud. La fenêtre ouverte, la chambre donnant sur la route, le bruit nous a enpêché de dormir. En plus, le lit couinne des que l'on bouge. Décevant pour un 3 *.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

avons passe 2 nuits dans ce petit hotel de montagne,nous etions un couple et un jeune adulte
les responsables sont tres sympas accueil chaleureux sans chichi,vous etes recus comme des amis,sincerite et toujours prets à vous aider en repondant au mieux a vos attentes
conseils pour la rando bienvenus vraiment nous avons apprecie
chambre propre bien agencée avec un petit balcon(demandez cote jardin c est plus agreable),pas tres grande quand on ajoute un lit pour la 3ieme personne,grande salle de bain,calme
attention pas de clim et il fait un peu chaud l ete ,nous n avons pas pris le petit dejeuner sur place
nous avons passe un bon moment ,bien situé pour les chemins de randonne et baignade en riviere,attention peu d infrastructure dans le coin c est isole,mais il y a une epicerie le medecin et la pharmacie au village

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'était parfait. Nous avons été très bien accueillis et on nous a très bien conseillés pour une charmante balade ainsi qu'une très bonne table.
Les chambres sont propres et soignées...
Bref! une très agréable surprise compte tenu du prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon hôtel, bien situé près des chemins de randonnée, dans un village de montagne agréable avec commodités (restaurants, snacks, épiceries..).
Chambre très propre, literie confortable. Chaque chambre a sa petite terrasse ensoleillée avec jolie vue où il est possible de se faire servir le petit déjeuner...qui est très sympa à prendre également en terrasse extérieure.
Propriétaires très accueillants et disponibles, qui "respirent" la Corse!
Une bonne étape pour se reposer après les randos dans les montagnes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Dans la montagne corse, les propriétaire de ce petit hotel d'étape sont très accueillants et nous ont donné de bons conseils tant au niveau de la restauration du coin que pour les randonnées à faire. La décoration est un peu vieillotte mais l'hôtel est calme et le petit déjeuner sur la terrasse extérieure bien agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un sejour particulierement agreable entre amis entre riviere et montagnes.
3 jours de pur bonheur nous nous sommes regalés à la riviere , ballades en montagne, accrobranche et de bons restos.
Les proprietaires de l hotel nous ont tres bien accueillis et surtout bien renseignés sur les meilleures adresses les sites a voir et les coins pour buller...
L'hotel est charmant chaque chambre beneficie d une petite terrasse ideal pour petit dejeuner face aux montagnes, au rez de chaussée un grand bar et une belle terrasse ensolleillée pour une bonne biere de reconfort apres tout nos efforts.
Je vous conseille de vous arreter ici nous avons rencontrer des gens simples, disponibles et tellement agreable une ambiance familliale la vraie Corse en fait!
Bon

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Super hotel niché dans la montagne avec des gens très acceuillant. l'hospitalité Corse.
La chambre tres bien avec une vue imprenable sur le Monte Cinto. le verre de myrthe le soir au coin de l'immense cheminée.Le petit déjeuner avec du bon pain bien frais. C'est la corse.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Adresse: Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 hôtels à Calacuccia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Hotel L'acqua Viva Calacuccia
Acqua Viva Hotel
L'Acqua Viva Hotel Calacuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acqua Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.