“Trop bien” 5 5 étoiles

“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Super accueil des proprietaires
ET des employes.
Tres bon emplacement et super rapport qualite/prix.
Sur la route de sites touristiques, parfait pour les cyclistes (materiel en securite la nuit), parfait pour les randonneurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
vourey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été trés bien accueillis par stella et mathieu a l'otel acquaviva a calacuccia.les petits dejeuner bon,et tres copieux a ne pas oubliés,ainsi que les aperos locaux.les chambres propres,un lit confortable, avec terasse amenagées,télé tnt ,téléphone,trés bien entrenues,grande,spatieuse.les motars de l'isere (38) vous remercient de l'acceuille trés chaleureux.il y aura une prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus chez Mathieu et Stella pour passer 3 jours dans le Niolu. Pour les gens qui aiment un accueil familial, des chambres propres et bien tenues, plus un très bon petit déjeuner, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Les conseils sur la région fabuleuse d'ailleurs ne manquent pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la deuxième fois que ma femme et moi séjournons à Calacuccia chez Stella et Mathieu Acquaviva. L'hôtel est bien placé,propre, bien tenu et confortable. L'accueil est toujours aussi chaleureux et les apéritifs locaux toujours aussi excellents. Ils sont toujours prêts à vous aider pour trouver une rando, un restaurant ou le meilleur itinéraire routier. c'est une adresse à conseiller vivement et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain périple en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Merci Merci, accueil super après une grosse journée de randonnée sous la neige. Pris en charge par la boss, faire sécher nos vêtements, nous poser près du feu de cheminée et papoter. Cool calme sympa! Chambre nickel , dîner top, et service ++++ puisque qu'elle a même assuré le transport jusqu'au resto.
Vraiment bien, nous avons passé un agréable moment.un vrai accueil et des gens super sympa ! Je le recommande à 10 000%

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de stella et de son personnel,les chambres sont propres et les lits confortables,les petits déjeuners copieux sont servis en salle ou en terrasse sous la tonnelle, les conseils pour la découverte du pays et pour se régaler dans les restaurants voisins sont prodigués avec plaisir et ne nous ont jamais déçus. Un bon moment dans cette corse montagnarde et accueillante.
monique et daniel + annick et claude

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon acceuil avec un grand sourire de Stella. Merci pour les renseignements sur les randonnées et les bons restaurants du coin. Ne pas oublier les bons petits déjeuners et les apéros offerts après nos efforts de la journée. Toujours d'excellente humeur, une adresse à conseiller vivement. Bisous à Stella et à son mari.
Séjours de 5 jours du 9 septembre au 14 septembre.
Annick et Claude + Monique et Daniel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Adresse: Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 hôtels à Calacuccia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Hotel L'acqua Viva Calacuccia
Acqua Viva Hotel
L'Acqua Viva Hotel Calacuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acqua Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.