“Les gérants sont authentiques!” 5 5 étoiles

L'Acqua Viva Hotel
Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Calacuccia
Certificat d'Excellence 2014
“Les gérants sont authentiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Que ce soit pour l'hôtel ou pour le camping, mon père et moi avons passé un séjour revitalisant! Tout cela grâce au sérieux des gérants qui manifestent un intérêt sincère pour vos activités à prévoir en montagnes ou autres pour un ressourcement encore plus efficace et rapide. Marc Lejosne et Brice Lejosne qui voulait escalader la pointe Lejosne en corse ont été ravi de l'accueil d'Aquaviva.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel a recommander, on s’y sent tout de suite à l’aise, la chambre est mignonne très propre, bonne literie, aucun bruits dérangeants, nous avons passé une agréable nuit. Le plus, sont les recommandations de Madame( Stella ?) concernant les ballades, magnifique une partie (petite) du mare à mare et une autre est la fin du chemin de transhumance, paysages tout aussi magnifiques. Et pour finir ne disposant pas de restaurant, ils nous ont conseillé un resto situé à 300m, « Le corsica » restauration simple, locale, très bon acceuil, hum.. les cannellonis au fromage local, un délice (entre autres). Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Super accueil, les chambres sont très propres et calmes, la propriétaire nous a proposée plusieurs types de balades à faire dans ce secteur magnifique en nous donnant des plans avec les coins à voir. Très bon rapport qualité/prix, une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lédignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil très chaleureux et Hôtel très bien tenu. Une vrai surprise à notre arrivée.
Les propriétaires Stella et Mathieu sont authentiques, de bons conseils et vraiment disponibles.
On a vraiment l'impression de faire partie de la famille au coin de la cheminée...
La chambre est très agréable et petit plus, terrasse avec vue sur la montagne... Les petits dej sont très copieux et permettent de partir de bon pied sur les chemins de randonnées...

A l'année prochaine...

Angélique et Fabien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un accueil extraordinaire, les propriétaires Stella et Mathieu sont de vraies gens. Il a été un grand plaisir pour nous de bavarder avec eux. Nous avons d'abord réservé une nuit par rapport à notre itinéraire et puis finalement nous y sommes revenus 2 nuits de plus quelques jours plus tard. L'établissement est à dimension humaine, propre, déco récente, calme, petit déj copieux. Un abri fermé pour les motos, font également station essence. Ajoutons à cela les apéros sympas au coin de la cheminée, les conseils pour découvrir et rouler vers les plus beaux sites environnants. Que demander de plus ?
Notre séjour à l'Acquaviva restera associé à nos souvenirs de cette virée en Corse.

À noter, à 5 minutes de l'hôtel, iĺ y a une petite auberge familiale sympathique : Paglia Orba à Albertacce, menu complet, plats typiques, prix très correct, accueil sympa, à la bonne franquette et une charmante patronne : Josette.

• Séjour du mai 2013
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Super accueil des proprietaires
ET des employes.
Tres bon emplacement et super rapport qualite/prix.
Sur la route de sites touristiques, parfait pour les cyclistes (materiel en securite la nuit), parfait pour les randonneurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vourey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été trés bien accueillis par stella et mathieu a l'otel acquaviva a calacuccia.les petits dejeuner bon,et tres copieux a ne pas oubliés,ainsi que les aperos locaux.les chambres propres,un lit confortable, avec terasse amenagées,télé tnt ,téléphone,trés bien entrenues,grande,spatieuse.les motars de l'isere (38) vous remercient de l'acceuille trés chaleureux.il y aura une prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Adresse: Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 hôtels à Calacuccia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Hotel L'acqua Viva Calacuccia
Acqua Viva Hotel
L'Acqua Viva Hotel Calacuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acqua Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.