“Hôtel familial simple mais correct” 4 5 étoiles

L'Acqua Viva Hotel
Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Calacuccia
Val d'Isère, France
“Hôtel familial simple mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel propre et au calme.
Chambre restaurée hormis la salle de bains.
Accueil satisfaisant avec immersion dans la langue corse parlée au bar par les locaux.
Parking devant l'hôtel
Wifi gratuit

Attention cet hôtel ne fait pas de restauration. Vous trouverez à vous restaurer à 500 m au village sauf à partir du 1er octobre où tout est fermé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon hotel dans la région qui vous préparer le petit déj a 4h du matin pour un départ à 5h pour le Monte Cinto. Confiture délicieuse, café moyen, bon chocolat et viennoisserie top. Literie correcte même si nous avons a priori ramener des puces de randonneurs chez nous.... Patronne dispo et toujours à voter service. Bonne étape. Pas de restauration

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Que ce soit pour l'hôtel ou pour le camping, mon père et moi avons passé un séjour revitalisant! Tout cela grâce au sérieux des gérants qui manifestent un intérêt sincère pour vos activités à prévoir en montagnes ou autres pour un ressourcement encore plus efficace et rapide. Marc Lejosne et Brice Lejosne qui voulait escalader la pointe Lejosne en corse ont été ravi de l'accueil d'Aquaviva.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel a recommander, on s’y sent tout de suite à l’aise, la chambre est mignonne très propre, bonne literie, aucun bruits dérangeants, nous avons passé une agréable nuit. Le plus, sont les recommandations de Madame( Stella ?) concernant les ballades, magnifique une partie (petite) du mare à mare et une autre est la fin du chemin de transhumance, paysages tout aussi magnifiques. Et pour finir ne disposant pas de restaurant, ils nous ont conseillé un resto situé à 300m, « Le corsica » restauration simple, locale, très bon acceuil, hum.. les cannellonis au fromage local, un délice (entre autres). Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Super accueil, les chambres sont très propres et calmes, la propriétaire nous a proposée plusieurs types de balades à faire dans ce secteur magnifique en nous donnant des plans avec les coins à voir. Très bon rapport qualité/prix, une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lédignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil très chaleureux et Hôtel très bien tenu. Une vrai surprise à notre arrivée.
Les propriétaires Stella et Mathieu sont authentiques, de bons conseils et vraiment disponibles.
On a vraiment l'impression de faire partie de la famille au coin de la cheminée...
La chambre est très agréable et petit plus, terrasse avec vue sur la montagne... Les petits dej sont très copieux et permettent de partir de bon pied sur les chemins de randonnées...

A l'année prochaine...

Angélique et Fabien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un accueil extraordinaire, les propriétaires Stella et Mathieu sont de vraies gens. Il a été un grand plaisir pour nous de bavarder avec eux. Nous avons d'abord réservé une nuit par rapport à notre itinéraire et puis finalement nous y sommes revenus 2 nuits de plus quelques jours plus tard. L'établissement est à dimension humaine, propre, déco récente, calme, petit déj copieux. Un abri fermé pour les motos, font également station essence. Ajoutons à cela les apéros sympas au coin de la cheminée, les conseils pour découvrir et rouler vers les plus beaux sites environnants. Que demander de plus ?
Notre séjour à l'Acquaviva restera associé à nos souvenirs de cette virée en Corse.

À noter, à 5 minutes de l'hôtel, iĺ y a une petite auberge familiale sympathique : Paglia Orba à Albertacce, menu complet, plats typiques, prix très correct, accueil sympa, à la bonne franquette et une charmante patronne : Josette.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Acqua Viva Hotel

Adresse : Sortie Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
Classé n°2 sur 3 hôtels à Calacuccia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel
Hotel L'acqua Viva Calacuccia
L'Acqua Viva Hotel Calacuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Acqua Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.