“Très bon hôtel, personnels très agréable, parfait!!!” 5 5 étoiles

Hotel Le Vaita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vaita
Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Porto
“Très bon hôtel, personnels très agréable, parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passés avec mon mari et notre bébé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Un lit bébé nous a été gracieusement prêté tout au long de notre séjour. Le ménage et les draps étaient changés tout les jours. Nous avons prit la demi pension petit déjeuner et dîner, tout étaient très bon et copieux!!!! Et frais!!! Je recommande cet hôtel!!!!! À vrai dire nous y retourneront à nos prochaines vacances ;)) vous ne regretterez pas votre séjour!!!!!!!! Ps: les chambres donnent sur la route mais on entend rien du tout. Notre bébé qui a le sommeil léger n'a pas été déranger!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonneval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'arrive d'un séjour en Corse en groupe et beaucoup de choses sont à revoir. Les chambres sont vieillottes avec balcon rouillé muni d'ex toilettes. La vue du balcon n'a rien d'agréable sur la colline et l'entretien des extérieurs de l'hôtel est à envisager. Je confirme pour les fenêtres datant d'une autre époque et les persiennes sont impossibles à fermer. La restauration est très moyenne et le personnel de service très peu souriant.... Je me demande comment ce restaurant a pu obtenir 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne choisirai pas cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil familial avec une famille qui connaît très bien la région, ne pas hésiter à leur demander des conseils !
Des chambres simples mais propres et agréables. Certes les fenêtres sont en simple vitrage mais le voisinage est peu bruyant. Pour les plus sensibles au bruit, une paire de boules quies supprimera l'éventuel désagrément.
Une cuisine bonne tant au niveau du restaurant que du four à pizzas.
Et un emplacement à moins d'un kilomètre de la plage de Porto, et quelques centaines de mètres de la marine de Porto.
Une bouilloire et des sachets de thé/tisane sont à disposition dans la chambre, le climatiseur et la télé fonctionnent bien aussi.

Un bon hôtel pour une étape d'une ou quelques nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Porto-Vecchio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Décoration plus que veillotte, moquette rouge, carrelage salle de bain vert ! Quel manque de gout ! Pas de double vitrage, on a donc l'impression de dormir dans la rue !
Salle de bain avec baignoire, mais pas de rideau de douche !
Accueil sympatique, mais si vous souhaitez disposer du salon tv, n'y comptez pas, l'employée ( ou la fille de la patronne) y a élu domicile, allongée les doigts de pieds en éventail télécommande a la main ! un peu moyen !
point positif, petit dej avec buffet a volonté, excellent !
Passe pour une nuit mais pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Beaucoup mieux que nombre de ses concurrents dans la même gamme. Les chambres sont spacieuses et très propres avec quelques petites attentions pas si fréquentes dans les ** (tisane..), avec également un climatiseur flambant neuf. Le petit déjeuner est très correct (buffet) et l'établissement est situé tout près de la plage ou des prestataires de loisirs nautiques.
En revanche je vous déconseille le resto, service laborieux et cuisine très approximative. L'accueil y est malgré ça très agréable, comme celui de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Un hotel très agréable, convivial, propre.
Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis à la réception.
Nous avons apprécié la propreté des chambres, l'ascenseur, et le balcon depuis la chambre.
Le prix très correct de la chambre en pleine saison;
Bref nous n'hésiterons pas a revenir à l'hôtel Vaita.
Encore merci!!!

• Séjour du juillet 2013
Villemomble
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

en demi pension pour une nuit,chambre moyenne et demi pension à oublier.(pourtant je ne suis pas du tous difficile).par contre dame d'un certain age qui sert les repas tres agreable.sejour en corse, c'est lhotel qui laissera le pire souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vaita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vaita

Adresse: Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Restaurant
Classé n°12 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vaita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vaita Porto, Corse
Hotel Le Vaita Corse
Porto Hotel Le Vaita
Le Vaita
Hotel Vaita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vaita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.