“Un vrai bijou..” 5 5 étoiles

, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Porto
“Un vrai bijou..”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un coup de coeur en Corse . Hotel familial vraiment charmant, jolie chambre avec terrasse avec vue sur la tour et des couchers de soleil magnifiques. Petit garage pour moto. Départ pour les visites des calenches et de la réserve de Piana sur la place. Cet hotel mérite vraiment d'obtenir des étoiles supplémentaires. Très bon accueil. Je vous conseille sincèrement cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Calme et propre, confort de type très bon deux étoile obtient facilement les trois étoiles comme partout en corse. Chambres bien insonorisée. Patrons accueillants et serviables. Pas de mini bar dans les chambres. Prendre la grande terrasse pour 8€/j.
Toutes les chambres ont une vue splendide sur la mer.

• Séjour du mai 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Charmant hotel, propre, bien décoré avec une vue imprenable de chaque chambre sur la mer et la tour de porto, sans oublié le coucher de soleil, un bonheur!
Il vrai que le nom hyper classique "les flots bleus" n'attire pas vraiment, mais nous n'avons pas regretter ce choix. Petits déjeuner sur la terrasse, wifi aussi sur la terrasse.
Charmant séjour à Porto entre mer et montagne, rapport qualité honnête au regard de la chèreté de l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel sympathique et magnifiquement situé face à la mer. Ambiance familiale fort agréable.
Les dames de la réception ont été serviables et ont même fait des téléphones pour nous réserver 4 places sur un des bateaux qui fait la grande balade en mer! à faire d'ailleurs absolument! L'hôtel est tout proche de nombreux restaurants et des départs pour la fameuse balade en mer.
Rapport qualité/prix: excellent. Il est cependant vrai que le manque d'ascenseur peut poser un petit problème...mais ce n'est pas bien grave!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très confortable et vue magnifique sur la mer. Chambre agréable et propre malgré que le ménage n'était pas entièrement terminé dans notre chambre. En effet il restait encore sur la tablette de la salle de bain, la brosse à dents et le dentifrice de l'occupant précédent. Par contre nous étions en colère car nous avions réservé depuis le mois de décembre pour juin et un de nos critères de sélection, et non le moindre, était le garage à moto. Nous n'avons pu jamais pu en disposer durant les 3 nuits car le garage étant assez petit, nous nous sommes vus refuser la place pour la laisser à un groupe 8 motards (qui avaient très certainement réservé bien après nous). Nous avons donc été obligés de la laisser stationner la nuit sur le trottoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé avec une très belle vue sur la tour de Porto.
Grande chambre avec Balcon, belle salle de bain, télé écran plat, très bonne isolation phonique. Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel et le petit déjeuner sur la terrasse avec une superbe vue, c'est top.
Le petit déjeuner est exellent croissant, pain au chocolat, café thé chocolat......
Je recommande cet hôtel pour 75 euros la chambre + petit dej environ 16 euros pour 2.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Parfaitement orienté pour admirer le coucher de soleil sur la mer et sans vis à vis. Chambre confortable et moderne sans style particulier. Terrasse très agréable. Personnel très serviable et qui a gardé le sourire malgré tous les services potentiellement énervant que nous leur avons demandé. Petit dej : bonnes viennoiseries et cadre magnifique mais les confitures industrielles pourraient être remplacées par de la vraie confiture. Petit défaut : pas d'ascenseur. Bon rapport-qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 10 sur 12 à Porto
Hotel Le Subrini
Hotel Le Subrini
N° 8 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Flots Bleus

Adresse: , 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels familiaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Porto
Hotel Les Flots Bleus Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Flots Bleus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.