“Très bien” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Route De Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Porto
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Une super adresse sur les hauteurs de porto... Accueil chaleureux, joli chambre donnant sur le.jardin... Et petit dejeuner en extérieur... Nous sommes reparti enchantés et.nous reviendrons.... Merci à Aurélie et Sébastien pour leur gentillesse et leur disponibilité...

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Accueil sympathique, superbe vue depuis la chambre. Salle de bain refaite, WC séparé. Petit déjeuner correct dans un cadre sympa (le jardin). Pas de climatisation mais on n'en a pas souffert (air marin frais).

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

C'est un endroit charmant, la vue est imprenable !!! Notre chambre était simple sans clim, mais un courant d'air agréable nous rafraîchissait ... Je le conseille pour un séjour amoureux!!!!pas de parking pour les autos mais suffisamment d'espace sur la route !
Le petit dej est pas très copieux mais correct

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Chambre propre et spacieuse vue sur la baie, personnel accueillant, à proximité de la plage et du village mais surtout pas loin de la rivière à faire absolument à gauche juste après le pont, faire 100 mètre puis se garer sur le petit parking en terre sur la gauche , ensuite descendre à pieds jusqu'à la rivière magique.

• Séjour du juillet 2012
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est un peu désuet mais avec du charme (de l’extérieur). les chambres sont correctes sans plus, un peu vieillot, surtout les volets des fenêtres voisines qui claquent fort quand il y a un grand vent. le jardin pour le petit déjeuner est agréable. l’insonorisation un peu juste.
Le petit déjeuner est très standard, rien d'original. L’accueil rien à redire mais sans chaleur exceptionnelle. Bref on est pas trop déçu. rapport qualité prix correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Trois nuits en mai. Certes des chambres "moyennes" mais un rapport qualité/prix correct.
Le petit déjeuner dans le jardin OK quand il fait beau mais en début de saison, c'est "juste". Et puis, en saison, cela doit se bousculer surtout si tout le monde veut prendre un bateau à 9h!
Le meilleur souvenir est l'accueil de Sébastien et ses excellents conseils sur les choses à faire, les choses à voir, les restos.
Merci Sébastien grâce à toi , les petits défauts passent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes entrés dans cet hôtel, parce que le Maquis (restaurant juste à côté ne faisait plus hôtel. Dans la chambre 17, la fenêtre ne fermait pas. La patronne nous a expliqué que beaucoup de travaux avaient été faits, mais qu'il restait encore les fenêtres à restaurer.
La porte (à galandage) de la salle de bain avait sa butée cassée. On ne pouvait pas se tenir assis correctement sur les toilettes, les genoux butant dans la cloison, salle de bain très petite.
Mais ce qui nous a mis hors de nous, le matin pas d'eau chaude, lavage à l'eau froide. Lorsque j'en ai parlé à l'hôtelière au petit déjeuner, elle nous explique qu'elle a eu des problèmes de chaudière, elle nous a demandé le N° de la chambre. Au moment de régler la note, je redis l'absence d'eau chaude au Mr présent. Il est 8h30 et me signale qu'il venait de remettre l'eau chaude. (il y avait de l'eau chaude la veille). J'attendais un geste commercial, il n'en a rien été et pas un mot d'excuse. Heureusement que c'était pour une nuit, mais à 80,00 €uros...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Vous connaissez Hotel Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombo

Adresse: Route De Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Kitchenette
Classé n°8 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Colombo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colombo Porto Corse
Colombo Porto
Colombo Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.