“Excellente étape dans cet établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le brise de mer

Hotel Le brise de mer
et 1 autre site !
Hotel Le brise de mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le brise de mer
Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Porto
Saintes
“Excellente étape dans cet établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tres bien pour une ou deux nuits Hotel propre, partiellement renove ( peinture murale, rideau, Sdb neuve, literie confortable, un petit effort supplementaire pour le changement du carrelage assez "retro" et on se rapproche presque du 3*) tres tres bien situe en plein centre pres des restaurants, de la marina! Superbe vue mer avec petit balcon bien sympa! Acceuil agreable! Si ns devions revenir a Porto nous choisirions a nouveau le Brise Mer! 77€ rapport qualite prix Tres bien!

• Séjour du août 2013
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà une adresse à retenir car elle offre un rapport qualité prix imbattable pour un hôtel parfaitement situé à Porto.
90 euros la chambre pour 3 personnes on se dit quand on réserve par internet "qu'est ce qu'on va avoir pour ce prix là en plein mois de juillet?".
Nous avons eu un accueil sympathique, une chambre au 2ème étage avec trois lits simples et une superbe salle de bain, un balcon extérieur avec chaises et tables, une climatisation qui marche parfaitement bien et le tout parfaitement propre.
Mieux voilà un hôtel qui a compris que le client qui reste plusieurs jours doit avoir la même prestations qu'au premier jour. Ainsi nous avons eu shampoing et savon tous les jours, serviettes propres et ménage parfait du premier au dernier jour.
Aucune fausse note, c'est vrai qu'il n'y a pas de piscine et pas de parking mais c'est un 2 étoiles qui n'a rien a envié à de nombreux trois étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très bien situé au bord de la Marina lieu de départ des excursions en mer.
Les chambres sont petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina.
Elles sont propres et la literie est confortable.
Le prix est raisonnable 75 € ainsi que le PD 6.50 €

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le brise de mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le brise de mer

Adresse: Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Classé n°7 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le brise de mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer Porto
Brise De Mer Porto
Hotel Le Brise De Mer Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le brise de mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.