Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente étape dans cet établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le brise de mer

Hotel Le brise de mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le brise de mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le brise de mer
Porto, Ota, Corse, France   |  
Services
Classé n°7 sur 12 hôtels à Porto
Saintes
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Excellente étape dans cet établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    21
    7
    2
    2
Consultez les avis pour
7
19
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montélimar, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauban, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tres bon 2 étoiles avec super vue sur la marina ! nous avons séjourné a 3 avec nore fille et notre chambre avec balcon etait trés bien !le personnel est en plus trés sympathique !!! son emplacement est idéal pres de la marina des restaurants et proches de pleins de sites a visiter !! en plus pdj express a 6.5e !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnols-sur-Cèze, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

voici un établissement bien tenu et une bonne situation dans la station, une literie confortable le tout propre et soigné ..Le revêtement de sol demande à être modernisé mais c'est un détail.Bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue avec vue partielle sur la mer n'avons pas été gêné par le bruit extérieur .Le petit déjeuner est très copieux et complet.Bon rapport qualité prix à conseiller.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Tres bien pour une ou deux nuits Hotel propre, partiellement renove ( peinture murale, rideau, Sdb neuve, literie confortable, un petit effort supplementaire pour le changement du carrelage assez "retro" et on se rapproche presque du 3*) tres tres bien situe en plein centre pres des restaurants, de la marina! Superbe vue mer avec petit balcon bien sympa! Acceuil agreable! Si ns devions revenir a Porto nous choisirions a nouveau le Brise Mer! 77€ rapport qualite prix Tres bien!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNECY
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voilà une adresse à retenir car elle offre un rapport qualité prix imbattable pour un hôtel parfaitement situé à Porto.
90 euros la chambre pour 3 personnes on se dit quand on réserve par internet "qu'est ce qu'on va avoir pour ce prix là en plein mois de juillet?".
Nous avons eu un accueil sympathique, une chambre au 2ème étage avec trois lits simples et une superbe salle de bain, un balcon extérieur avec chaises et tables, une climatisation qui marche parfaitement bien et le tout parfaitement propre.
Mieux voilà un hôtel qui a compris que le client qui reste plusieurs jours doit avoir la même prestations qu'au premier jour. Ainsi nous avons eu shampoing et savon tous les jours, serviettes propres et ménage parfait du premier au dernier jour.
Aucune fausse note, c'est vrai qu'il n'y a pas de piscine et pas de parking mais c'est un 2 étoiles qui n'a rien a envié à de nombreux trois étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est très bien situé au bord de la Marina lieu de départ des excursions en mer.
Les chambres sont petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina.
Elles sont propres et la literie est confortable.
Le prix est raisonnable 75 € ainsi que le PD 6.50 €

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le brise de mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le brise de mer

Adresse: Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 12 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 90 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le brise de mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brise De Mer Porto
Brise De Mer Porto
Hotel Le Brise De Mer Porto, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le brise de mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.