“Un charmant hôtel dans la marina de Porto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le brise de mer

Hotel Le brise de mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le brise de mer
Hotel Le brise de mer
Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Porto
Grenoble, France
“Un charmant hôtel dans la marina de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel très bien situé dans la marina de Porto. Notre chambre était assez petite mais confortable, la salle de bain refaite à neuf, et une petite terrasse sur laquelle on peut admirer le paysage sur la plage de Porto et les calenche. Je conseille les chambres avec vue sur la mer.
L'hotel est très propre. La literie est très bonne. L'isolation semble correcte. En tout cas, nous n'avons pas été dérangés par nos voisins.
L’accueil est discret, mais sympathique et efficace.
Vu la situation de l'hotel, le rapport qualité /prix est tout à fait correct.
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer. La vue est vraiment sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Emplacement au top en plein coeur de Porto, cet hôtel est très propre, chambre lumineuse avec une salle de bain presque neuve. L'ensemble du personnel est vraiment charmant et aux petits soins avec toute la petite famille. Merci encore :)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les +: Situation, juste à côté du port. Très bon accueil. Propreté appréciable. Les chambres, même si elles manquent un peu de charme, sont fonctionnelles et la literie est confortable. La salle de bain est magnifique!! Très bon petit-déjeuner!
Les -: Le prix au niveau de la restauration (à la carte) et une note de retauration pas très claire. Les personnes se levant tôt et le bruit occasionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel dans la chambre familiale . Chambre un peu petite mais tres propre. Nous avons apprecie la literie et les couettes blanches. La salle de bain est tres bien mais un panneau de douche aurait ete mieux qu'un rideau qui colle pendant la douche. La personne a l'accueil est douce et tres agreable, a l'ecoute des clients . Nous avons pu dispose de la chambre des notre arrivee vers 11h ce qui est appreciable quand on est avec des enfants.. Au restaurant le personnel est aussi tres agreable. Nous avons passe un excellent sejour.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé au bord de la marina.
Les chambres sont un peu petites mais bien disposées dont certaines avec un balcon vue sur la marina et la tour Génoise.
Elles sont trés propres et la literie est confortable. La salle de bain est très bien, vient d'être certainement refaite. Clim, Tv et wifi ok. Et ne pas oublier un accueil et service parfait aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant de l'hôtel. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013
Saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour une soirée avec 5 autres amis, halte dans une chambre rénovée, confortable, avec clim, belle vue sur la mer, lit super, personnel très accueillant, petit-déjeuner somptueux en terrasse,
je reviendrai....
Seule réserve : dîner moyen, car cuisine d'assemblage, salle bondée avec des touristes en autocar, et une "furieuse" à la plonge absolument excentrique, qui faisait valser les assiettes ...... D'ailleurs toutes la vaisselle est écornée ! mais il ne faut pas être trop exigeant, vu le prix que nous avons payé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec des lits king size. Inconvénient : les 2 étages sans ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis de cette nuit passée dans cet hôtel : très bien situé, notre chambre côté village mais fenêtre bien isolante du bruit, climatisation, salle de bains et chambre rénovée, balcon, personnel très aimable, petit déjeuner sympa, accueil des chiens sans supplément, prix très raisonnable. Je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le brise de mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le brise de mer

Adresse : Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Classé n°6 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le brise de mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer Porto
Brise De Mer Porto
Hotel Le Brise De Mer Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le brise de mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.