“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Lonca

Hotel Le Lonca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Lonca
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   bvd de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Porto
Frouzins, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un peu plus en retrait que d'autres hôtels à Porto (on gagne le centre en 10 minutes à pied), le Lonca est un endroit sympa pour qui cherche une chambre familiale, denrée de plus en plus rare. Un effort sur les chambres a été réalisé récemment : sanitaires neufs, clim au top (enfin pour notre chambre à en lire les autres avis), frigo pour stocker au frais, très bonne literie... Après la piscine est très sympa. Pour rassurer tout le monde, le Lonca est certes situé en bord de route mais c'est pas non plus le périphérique aux heures de pointe donc c'est calme. Pour le petit déjeuner évitez la formule petit déjeuner de la boulangerie à 20 mètres de l'hôtel. Nous aurions dû peur être testé celle de l'hôtel. Accueil très sympa.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au troisième est parfaite pour 4 a 5 personnes. Spacieuse avec des rangements.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Lonca. Très bon accueil, sympathique. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain moderne. Seul bémol, la climatisation un peu faible. C'est une très bonne adresse que je recommande !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rieupeyroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits .chambre très spacieuse avec petit frigo,terrasse,piscine chauffée très agréable.la salle de bains ultra moderne.la dame de l'accueil est très sympathique pleine de bons conseils.le petit-déj étant assez cher il y a une boulangerie à 20m ou l'on peut prendre une boisson pour 1 euro + 1 viennoiserie ou autre.il y a des tables pour déjeuner.un hotel à retenir

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'y suis aller pour la première fois cet été et j'ai été agréablement surprise. Une accueil formidable, de très belles chambres avec baignoire et télé , belle piscine, bon petit déjeuner et en plus grand parking sécurisé.
De plus cet hôtel est très bien placé, vous êtes à a peu près 800 mètres de la mer et pas loin du centre ville.
Excellent séjour donc je vous conseille Le Lonca !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.. Hôtel disposant de deux parkings dont un fermé..
La piscine est très agréable, dommage que l'hôtel soit proche de la route malgré tout.
Le petit déjeuner est simple et peu envoutant..A noter : un large choix de confitures tout de même..
Service sur la terrasse très agréable.
L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre de Porto..un petit peu excentré par rapport à certains hôtels et du fait de la taille de la ville!
La chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon coté "rue". Demandez si possible une chambre au 3 eme étage vous aurez une terrasse et personne au dessus de vous pour vous voir!
Chambre spacieuse avec une énorme satisfaction pour la salle de bain et les toilettes refait à neuf niveau 4 étoiles.. La chambre parait en effet quelconque à coté de ces deux pièces..
Mauvaise insonorisation.. Portes qui claquent dans les étages, vraiment désagréable.
Personnel plutôt agréable. Vue magnifique sur la montagne (coté rue toujours)

Conclusion : rapport qualité prix très satisfaisant ..

Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel tres bien, bon accueil, chambre bien et propre, petit déj bien ,la propriétaire est là pour donner conseils pour visites , ballades et restaurants à faire , bien placé pas loin du port de Porto,rapport qualité, prix rien à dire, ne pas hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Chambres très bien
Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2013. L'hôtel est bien situé, sur la route qui descend du centre de Porto vers le port, ou se trouvent bars, restaurants, plage, et bien entendu les embarcadères pour les visites du Golfe, des Calanques, et de Scandola. Il est possible d'y aller à pied en 10 à 15 min. Parking gratuit à l'hôtel, très pratique en haute saison !
Nous avions réservé une chambre supérieure, très vaste (environ 30m2), avec une grande terrasse. Vue magnifique sur la montagne juste en face (pas de vue mer). La chambre était refaite récemment, déco contemporaine, salle de bains correcte, grand lit, clim. Simple mais propre et confortable.
Afin de profiter de la Terrasse et de la vue, nous avons pris nos petits déjeuner en chambre : bons produits et copieux. A savoir en alternative : une boulangerie un peu en contrebas fait d'excellents produits (idéal pour le piquenique) et aussi des petits déjeuners. Dommage, pas de frigo dans la chambre.
L'hôtel dispose d'une petite piscine, bien agréable pour se rafraichir. L'accueil est sympathique, conseils judicieux pour les restaurants et ballades alentours.
En résumé, hôtel familial très correct, bon rapport qualité / prix, bien situé pour profiter quelques jours de cette très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Lonca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Lonca

Adresse: bvd de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Lonca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Lonca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lonca Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Lonca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.