“adresse à retenir” 5 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Porto
Reims, France
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel à retenir pour sa convivialité chambre très propre personnel accueillant bonne table pas loin de la mer et de la merveilleuse réserve de scandola c'est mon deuxième passage dans cet hôtel et je ne regrette vraiment pas mon choix toujours aussi bien accueillis et conseillés cet hôtel a sû préserver l'authenticité corse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rousset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre correcte mais vieillotte , mal insonorisée .
Petit.dejeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles , le café servi est du lyophilise , pain et croissant manquent de fraîcheur , confiture industrielle . Très décevant
Pas parking , hotel loin du centre de porto

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Avec un groupe de 38 personnes le 14 juin 2013nous avons passé une nuit dans cet hotel , les propriétaires nous ont réservés un accueil chaleureux . Nous avons dégusté une excellente paëlla . Le petit déjeuner est parfait .
Les chambres sont très spacieuses et très propres ainsi que les sanitaires . Rien a dire.
Je le recommande très volontiers .

• Séjour du juin 2013
Bois-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un trois étoiles ? On a du mal à le croire. Si l'accueil est sympathique le confort n'est pas au rendez-vous. Logés au 1er étage, nous étions en face de la cage d'escalier => tous les bruits du restaurant montaient jusqu'à nous, ainsi que les éclats de voix des personnes empruntant l'escalier.
Petit-déjeuner cher et frugal (pain, jus d'orange et croissant). Les chambres sur la rue sont bruyantes et le double-vitrage est inexistant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel très bruyant. Nous avons eu la joie d'avoir les chambres près des cuisines et vue sur ...l'arbre. On nous a expliqué avec un charmant sourire que le bruit infernal n'est que la haute aspirante qui s'éteindra à 22h30. Elle recommence à 8h30 le matin. hôtel absolument pas insonorisé. Si je multiplie 60€ par chambre minimum avec 30 chambres et ceci tous les jours en été je pense que des travaux ne sont pas du luxe et qu'en tant que Corse c'est vraiment un piège à touriste. la salle de sport est une fumisterie. les chambres sont vieillottes et il n'y a que 6 chaînes (2 francaises malheureusement en panne et 4 etrangeres) wifi payant. On voit la difference qd on passe ses reservations par un site.... Maintenant si le sourire corse suffit à vous rendre heureux, allez-y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles : les chambres ne sont pas propres (araignées et toiles d'araignées, fourmis)
Les volets et les portes-fenêtres ne ferment pas correctement. Une odeur insupportable d'écoulement encrassé règne dans la salle de bain. De plus cet hôtel est situé en bord de route, mais en dehors de Porto.
Attention: 1 ou 2 chaines de télé française, pas plus.

En revanche, la nourriture du restaurant y est délicieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un hotel trois etoiles !!! qui ne les vaut pas .... du bruit toute la nuit ...!!! chambre vieille , literie a revoir ... matelas taché !!! couvert d'un protège matelas en platisque... déco nulle ! Volets en bois durs a fermer !!! ... Si vous persister dans votre envie d'y séjourner !! renseignez vous avant pour eviter la présence de cars de touristes sejournant dans l'hotel... un bruit d'enfer !!! Tv :son bloquer .. Wifi payante ... petit déjeuner léger , léger !!!

le seul point positif , le service de table coté restaurant ... impeccable le serveur nikel tres gentil !!! mais cela suffit il ???

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Porto

Adresse: Route de Calvi, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 10 sur 11 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Porto Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.