“Pourquoi pas une troisième étoile ????” 5 5 étoiles

Hotel Corsica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corsica
Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Porto
“Pourquoi pas une troisième étoile ????”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un établissement comme celui ci mérite vraiment le détour ! A cinq minutes a pieds de la tour génoise en bord de route mais très silencieux. Une superbe et grande piscine des chambres spacieuses propres et avec un balcon. Un accueil parfait des conseils avisés et personnalisés une propriétaire jamais avarde de conseils et des prix attractifs même si le petit déjeuner est peut être un peu salé... Cet établissement mérite trois étoiles et dieu sait sur c'est souvent le contraire pour la plupart des hôtels! Bravo et merci!

• Séjour du août 2013

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Début de notre séjour en Corse, quatre nuit dans cet établissement bien tenu, bien placé. Belle vue imprenable sur la tour Génoise de Porto. Belle piscine pour ce type d'hôtel, propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses, le ménage très bien fait. Quant à l'accueil, droit damés se disputent le titre de la réceptionniste la plus agréable et, désolé Mesdames, mais mon épouse et moi n'avons pu vous départager ;-)
Un seul petit bémol : nous avions lu un avis parlant du buffet du petit déjeuner ?
Mais bon, on chipote pour vous prouver que nos compliments sont sincères !
Continuez, beaucoup d'hôteliers devraient prendre exemple
Merciiiiiiii

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la marina de Porto. Dès que l'on arrive, une personne ravie de faire son métier, accueillante, souriante nous attend, disposée à répondre à toutes nos questions. La piscine est parfaite, très propre.
Les chambres sont très propres, spacieuses, la nôtre disposait d'un joli balcon avec une vue superbe sur la tour génoise. Un petit bémol, les chambres sont vieillottes (carrelage, dessus de lit, ...) mais cela ne gache en rien l'impression positive laissée par l'établissement.

• Séjour du juillet 2013
Calmont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un excellent hôtel , avec un rapport qualité / prix intéressant pour le secteur de Porto .
Très propre et bien entretenu . Les chambres sont agréables et possèdent clim et balcon .
Le parking privé et le garage fermé pour les motos ( Gratuits ) sont un plus non négligeable .
Il y a une piscine très agréable avec transats et parasols .
Petits déjeuners copieux .
L'accès au village se fait en quelques minutes à pied ce qui est très appréciable .
Le personnel est très accueillant , souriant et très disponible .
La propriétaire , Véronique , est tout simplement adorable et toujours prête à vous rendre service .
Nous effectuons chaque année un circuit moto sur la Corse , nous avons séjourné plusieurs fois au Corsica et nous y reviendrons à nouveau l'an prochain .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux mais c'est la seule chose de très positive que nous retiendrons de cet hôtel.
Les chambres sont assez spacieuses, sanitaires à l'ancienne mais rien à redire sur la propreté.
Insonorisation moyenne.
Gros point à améliorer : le petit-déjeuner; quand on voit arriver sept jours de suite 1 croissant + vache qui rit+babybel+ compote et un yaourt, c'est lassant. Il faudrait varier les plaisirs pour que cela soit correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, tout d'abord très bon accueil du personnel et de sa propriétaire, très sympathique. Très serviable, à l'écoute.
Parking dans l'enceinte de l'hôtel, très belle piscine.
Chambre très propre et spacieuse. Petit déjeuner très copieux.
Très proche de la marine de Porto.
Nous avons très fortement apprécié notre séjour dans cet hôtel, je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Je pense que nous avons été surclassé dans ce qui semble être un studio donnant sur la très belle piscine dans un cadre enchanteur. Parking dans l'enceinte de l'hôtel et gratuit. Petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel fortement recommandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corsica

Adresse: Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corsica Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.