“La petite perle de Porto” 4 5 étoiles

Hotel Corsica
Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Porto
Waremme, Belgique
“La petite perle de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande pour plusieurs raisons. D'abord la situation, à quelques minutes du port de Porto et de la plage, au milieu de sapins apportant la fraîcheur, le parking privé de l'hôtel (indispensable à Porto !). Ensuite et surtout, l'accueil, prévenant, souriant et le personnel très aimable. La chambre est spacieuse, salle de bains et W-C séparés, une belle terrasse avec table et fauteuils. L'hôtel est calme, très propre et bien tenu. Cerise sur le gâteau, une belle et grande piscine avec nombreux transats et fauteuils. Un rapport qualité/prix imbattable sur Porto. J'y retournerai lors de mon prochain séjour en Corse, c'est donc une adresse à ne pas manquer. Marie de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel très bien situé, au calme mais néanmoins à quelques minutes du centre et de la plage,avec parking privatif très appréciable. Un balcon avec table et chaises permet de se reposer. Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain un peu dépassée (mais ce n'est franchement pas grave), la piscine est un plus. Mais par-dessus tout , la propriétaire ainsi que les 2 employées sont d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables. Toujours de bon conseil, un sourire "vrai" qui vous font apprécier davantage encore vos vacances. Bref une adresse à retenir et à conseiller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st martin de londres herault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

trés agréablement surprise un accueil tout en simplicité et sourire - des personnes trés a l écoute chambres spacieuses et trés propres a 10 mn a pieds du centre du village de la tour génoise- terrasse trés agréable pour le petit déjeuner au milieu de la verdure- deja prévu d y retourner!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec une jolie piscine que nous avons appréciée. Chambres spacieuses mais salle de bain un peu vieillotte. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Bon rapport qualité-prix en comparaison avec les autres hôtels de Porto.

• Séjour du septembre 2013
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable dans lequel nous nous sommes sentis bien tout de suite. L'accueil fût excellent, la dame qui nous a reçu était vraiment très sympathique et souriante. Les autres dames de l'hôtel que nous avons croisé était également très gentilles. Pour ce qui est de la chambre, elle était grande, propre, avec une bonne literie. Nous avions aussi un grand balcon qui donnait sur la piscine, très agréable. La salle de bain était par contre vieillotte, mais ça ne restait que de la déco. L'hôtel est très bien situé puisque il se trouve à environ 5-7 mn à pied de la tour génoise. Le seul point négatif que je trouverais est le prix du petit-déjeuner, il est cher par rapport à ce qui est proposé. En bref, si vous allez dans le coin de porto, cet hôtel vaut le détour, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un établissement comme celui ci mérite vraiment le détour ! A cinq minutes a pieds de la tour génoise en bord de route mais très silencieux. Une superbe et grande piscine des chambres spacieuses propres et avec un balcon. Un accueil parfait des conseils avisés et personnalisés une propriétaire jamais avarde de conseils et des prix attractifs même si le petit déjeuner est peut être un peu salé... Cet établissement mérite trois étoiles et dieu sait sur c'est souvent le contraire pour la plupart des hôtels! Bravo et merci!

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Début de notre séjour en Corse, quatre nuit dans cet établissement bien tenu, bien placé. Belle vue imprenable sur la tour Génoise de Porto. Belle piscine pour ce type d'hôtel, propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses, le ménage très bien fait. Quant à l'accueil, droit damés se disputent le titre de la réceptionniste la plus agréable et, désolé Mesdames, mais mon épouse et moi n'avons pu vous départager ;-)
Un seul petit bémol : nous avions lu un avis parlant du buffet du petit déjeuner ?
Mais bon, on chipote pour vous prouver que nos compliments sont sincères !
Continuez, beaucoup d'hôteliers devraient prendre exemple
Merciiiiiiii

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corsica

Adresse : Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corsica Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.