“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles

Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Porto
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Qualité prix service vraiment top. L'hôtel est très propre. Personnel très sympathique. L'hôtel est très bien placé et possède une piscine très agréable.
Les chambres sont spacieuses. Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre. Je recommande cet hôtel.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ploufragan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel calme, jolie chambre propre avec petite terrasse sur la piscine,salle de bain un peu vieillotte mais on n'a pas passé nos vacances dedans !!! Petit déjeuner sympa et personnel agréable. parking gratuit à disposition. Le soir, direction le port de Porto pour l'apéro et le resto tout cela à pied car l'hôtel n'est pas loin du port. Bref, adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil plus que parfait ; grande chambre avec balcon donnant sur la piscine et une vraie salle de bain.
C'est à 10 mn du village et le choix est grand concernant les restaurants
Belle balade en bateau pour visiter les calanques de Piana

Astuce pour la chambre : rien à signaler
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je le recommande pour plusieurs raisons. D'abord la situation, à quelques minutes du port de Porto et de la plage, au milieu de sapins apportant la fraîcheur, le parking privé de l'hôtel (indispensable à Porto !). Ensuite et surtout, l'accueil, prévenant, souriant et le personnel très aimable. La chambre est spacieuse, salle de bains et W-C séparés, une belle terrasse avec table et fauteuils. L'hôtel est calme, très propre et bien tenu. Cerise sur le gâteau, une belle et grande piscine avec nombreux transats et fauteuils. Un rapport qualité/prix imbattable sur Porto. J'y retournerai lors de mon prochain séjour en Corse, c'est donc une adresse à ne pas manquer. Marie de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
WATTWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel très bien situé, au calme mais néanmoins à quelques minutes du centre et de la plage,avec parking privatif très appréciable. Un balcon avec table et chaises permet de se reposer. Les chambres sont spacieuses et très propres, la salle de bain un peu dépassée (mais ce n'est franchement pas grave), la piscine est un plus. Mais par-dessus tout , la propriétaire ainsi que les 2 employées sont d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables. Toujours de bon conseil, un sourire "vrai" qui vous font apprécier davantage encore vos vacances. Bref une adresse à retenir et à conseiller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st martin de londres herault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

trés agréablement surprise un accueil tout en simplicité et sourire - des personnes trés a l écoute chambres spacieuses et trés propres a 10 mn a pieds du centre du village de la tour génoise- terrasse trés agréable pour le petit déjeuner au milieu de la verdure- deja prévu d y retourner!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, bien situé avec une jolie piscine que nous avons appréciée. Chambres spacieuses mais salle de bain un peu vieillotte. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était bon et copieux. Bon rapport qualité-prix en comparaison avec les autres hôtels de Porto.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corsica

Adresse : Porto Marina, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corsica Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.