“bien situé” 3 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Porto
manosque
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé et l'accueil à la hauteur. Les chambres sont correctes mais ne disposent toutes d'une vue exceptionnelle. La piscine est agréable mais les aménagements sont réduits.
Petit déjeuner minimaliste mais sur terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, superbe accueil, notre chambre génial avec la vue sublime à la fois sur la montagne, la forêt et la vue mer sur la droite la totale!!La baignoire d'angle fut très apprécié...A recommander et on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure pour deux nuits en juin (110 euros pour deux), et avons finalement décidé de ne rester qu'un seul jour. La chambre était très propre, relativement confortable, avec une salle de bain comprenant une baignoire d'angle. Mais la vue du balcon était loin d'être fantastique (surtout si l'on compare avec les autres hôtels de Porto). Il y avait une piscine, que nous n'avons pas eu envie d'essayer, elle était propre, mais l'emplacement était loin d'être très joli, et il n'y avait aucun ombrage. Internet n'était pas accessible dans les chambres, on ne pouvait y accéder que depuis une zone, au premier sous-sol, vaguement éclairée par des néons. La box internet était branchée sur une prise à cet endroit, clairement visible. Pas très pratique ni très convivial. Certes, on ne va pas à Porto pour regarder ses courriels, mais tout de même... Enfin, nous étions un couple, mais avons eu droit à deux lits jumeaux.
Mais surtout, nous avons trouvé l'accueil franchement froid, peu agréable. Nous avons donc changé pour nous rapprocher du petit centre de la Marine de Porto, où les hôtels donnent directement sur la mer. Et nous nous en félicitons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous cherchions un hôtel a Porto et le hasard nous a amené dans cet hôtel.
Nous avons une une grand chambre avec balcon, une salle de bain avec baignoire d'angle, le tout était propre.
Une décoration simple, sans chichi, mais passe partout.
L'accueil était agréable, le tarif est un peu élevé, mais l'hôtel est neuf, il y'a une jolie piscine et la vue est splendide!
Le petit déjeuner est simple avec des croissants frais!
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2013
bondy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

A notre arrivée nous avons été surclassés dans cet appart-hôtel neuf, propre et fonctionnel. La chambre était très spacieuse et nous avons eu le droit à la kitchenette, très pratique, pour profiter de plus d'autonomie avec tout de même un supplément de 20/ jour. Celà s'annonçait plutôt bien même si nous n'avons pas aimé la déco de notre chambre un peu froide et la piscine non chauffée et salle (quand même ca aurait mérité un effort pour le prix!). Par contre la vue...Wouahhh! et puis désanchetement. Notre petite fille a eu la malheureuse idée d'être malade le premier soir...Nous nous sommes attirés les foudre de la clientèle qui s'est plainte des pleures de bébé entre 19 et 20h. Nous avons juste pu faire par de notre désarroi et impuissance à calmer notre fille. Mais à 20h, ouf elle dormait enfin, mais le mal était déjà fait. En bref, nous avons constaté que nous étions séparés des autres chambres par de fines cloisons qui ne permettaient aucune intimité. On entendait les voisins prendre leur bain, aller aux toillettes. J'ai même entendu l'hotesse nous tailler un short, ce qui lui a valu une mise au point avec mon mari qui m'a épaté par son calme! On avait réservé pour 4 jours. Je n'avais qu'une hâte: partir de cet hôtel. je m'y sentais affreusement mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Tres bien placé, propre, dommage que les ptits dej ne soient pas compris ds le prix des chambres et un peu plus variés.
La patronne est super, et la vue sur la piscine et la mer tres agreable
A conseiller sans souci

• Séjour du novembre 2012
Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très bien situé à Porto, à quelques minutes à pied du petit centre de la ville. Accueil très sympatique et chaleureux, très belle chambre spacieuse et terrasse très agréable. Belle piscine également et jardin fleuri en bordure des eucalyptus. Une adresse très agréable. Seul bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix. Des produits frais seraient les bienvenus à la place du pain précuit et des confitures St Mamet. Sinon, très bien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Residence Costa Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Residence Costa Rossa

Adresse: Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel et Residence Costa Rossa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence Costa Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Residence Costa Rossa Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Residence Costa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.