“Ok ...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 hôtels à Porto
Toulon, France
“Ok ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai au préalable laisser un commentaire sur booking car le site prouve que vous y avais séjourné .. bizarrement il n'a jamais été publier....

Cet hôtel est très sympa, neuf, piscine a débordement fortement sympathique, vue de la chambre (panoramique) incroyable le rêve !

Mais le désenchantement arrive par la suite, dans notre cas l'on nous a placé dans la chambre collé a la salle des petit déjeuner juste à coté de la réception.. nous avons tout de même laisser le bénéfice du doute à l'insonorisation... Dommage celle ci est fortement insuffisante... Du coup le soir nous entendions tout les allers venus des gens plus ou moins éméchés ou bruyants ! et bien sur à 8h réveillé par la salle des petits déjeuners.... Petit détails me direz vous mais tout de même dommage quand nous sommes en vacances.... Enfin la douche était malheureusement sale et de plus la bonde bloqué nous nous sommes donc retrouvé dans une piscine / salle de bain / chambre... La jeune fille a été très réactive et le problème était réglé très rapidement... cependant aucun geste commercial pour la douche sale ou ne serais ce que des excuses... et pour couronner le tout l'on nous a facturé la chambre au prix affiché alors que nous avions une promo booking... nous l'avons malheureusement réalisé trop tard...

Bref sympa si vous n’êtes pas au premier étage, si c'est en promo, que l'on vous fait payé le prix affiché et bien sur si vous n'êtes pas regardant sur le ménage !

Astuce pour la chambre : Pas le premier étage ! ou pas la chambre collé au petit dej
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit parfaitement adapté pour qui recherche le calme, le confort, et la proximité de Porto qui permet l'accès à la plage et aux restaurants et bars du port. Des chambres spacieuses et confortables (literie de qualité, un grand balcon, une chouette salle de bain), une très jolie piscine à débordement dans un jardin coloré et avec une vue superbe, un accueil très agréable ... Tout cela à un prix qui reste raisonnable en haute saison. Une bonne adresse à Porto.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un séjour très réussi, un hotel superbe, piscine à débordement, accueil sympa, piscine très calme, chambre jolie vue, propre, belle terrasse, rien a redire
Allez y les yeux fermés, il y manque juste un bar pour se rafraîchir ...
Merci !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situé (5 minutes du port), accueil sympathique, vue exceptionnelle sur piscine, rivière, mer et montagne. Chambre confortable simple mais fonctionnelle avec WC séparés. Petit déjeuner sur terrasse avec belle vue, dommage qu'il ne soit pas constitué avec des produits frais de la région. Manque un frigo dans la chambre et une douche au niveau de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hôtel , joli jardin, belle piscine .
Chambres correctes mais lits jumeaux très étroits (80cm) !!!
Salle de bain avec baignoire d angle peu nécessaire ( prendre une douche est difficile car pas de support pour la douchette
Peu d intimité dans la chambre car les chambres donnent sur une coursive que tout le monde utilise pour accéder à la piscine !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
manosque
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé et l'accueil à la hauteur. Les chambres sont correctes mais ne disposent toutes d'une vue exceptionnelle. La piscine est agréable mais les aménagements sont réduits.
Petit déjeuner minimaliste mais sur terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, superbe accueil, notre chambre génial avec la vue sublime à la fois sur la montagne, la forêt et la vue mer sur la droite la totale!!La baignoire d'angle fut très apprécié...A recommander et on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Residence Costa Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel et Residence Costa Rossa

Adresse : Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel et Residence Costa Rossa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence Costa Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Residence Costa Rossa Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Residence Costa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.