“Joli Hôtel récent avec une très belle piscine” 4 5 étoiles

Hotel et Residence Costa Rossa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Porto
Salon-de-Provence, France
“Joli Hôtel récent avec une très belle piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Costa Rossa se situe à 400 m du port, et on peut faire la visite de Porto à pied, en se garant sur l'une des (rares) places de parking attribuées à l'hôtel.

La piscine à débordement est très belle et la vue également.

Les ascenseurs sont très appréciables.

Bien que l'hôtel soit situé suffisamment loin du centre pour être au calme, l'insonorisation est en revanche moyenne nous entendions nos voisins d'à côté discuter.

L'accueil fut très professionnel, il manque quelques consignes basiques pourtant:

- comment joindre la réception depuis le téléphone de la chambre,
- comment bénéficier du WIFI

Le petit déjeuner était correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

7 places de parking pour 24 chambres...sinon les places sont payantes ! Ca surprend !
Très bel hôtel avec piscine et pour une fois en Corse un très beau jardin entretenu aux multiples couleurs.
Grande chambre. Dommage, il manque un frigo. Belle terrasse individuelle avec table, 2 chaises et un étendoir à linge.Belle vue.
Belle SDB avec baignoire d'angle. A noter une étagère pour poser les multiples trousses de toilettes. Toilettes séparées.
Surtout ne pas prendre la demi-pension car le restaurant n'est pas sur place. Il est, certes, à 5 mns à pied et s'appelle La Marine( voir commentaires rubrique resto)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nouvel hôtel de 2011, moderne avec tout le confort. Jolie piscine de +/- 12m X 6m, l'eau était bonne lors de notre séjour du 09 au 15 mai 2014. Les studios ont une petite cuisine avec frigo, très agréable pour se préparer un bon petit-déjeuner. La chambre est spacieuse avec une belle terrasse couverte et séchoir sur pieds à disposition. Superbe vue de la terrasse sur le golfe de Porto, sa tour et le jardin très fleuri et très bien entretenu. Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de Porto. Nombreux restos à proximité. Très bonne boulangerie pâtisserie à 300m et vente de produits corses à 200m de la résidence. L'accueil est très aimable et sympa de la part de Madame Cardi (la propriétaire) ainsi que de son employée Claire. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hotel pour 2 nuits. Nous étions 2 adultes dans une chambre au rez de chaussée côté route, pas de clim, bruit de la réception... l'autre chambre pour 3 adultes donnait sur la piscine, clim. Petit déjeuner correct, à volonté, grand choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quel charmant hôtel situé à l'entrée de ce magnifique site de Porto ! Une chambre spacieuse, avec une vaste terrasse dominant un beau jardin exotique et une belle piscine en contrebas. Un calme absolu et un accueil charmant ! Je recommande vraiment cet hôtel si vous passez par là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel sympa, moderne à proximité directe de la marine. La chambre que nous avons eu (124) était spacieuse (peut-être un peu trop car elle nous semblait "vide"), le déjeuner était correcte, idem pour l'accueil. Gros bémol pour l'insonorisation des chambres...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De passage pour une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en Corse nous y avons passer un excellent séjours ! Hôtel très récent avec une décoration actuelle, chambre très propres et spacieuses, terrasse avec une superbe vue sur le maquis et la mer et piscine donnant sur un superbe et vaste jardin. Le dîner en demi pension pris au restaurant la marine à 100 mètres n'a rien d'exceptionnel ! Petit déjeuner très agréable avec service à table sur la belle terrasse. Nous vous recommandons chaudement cet hôtel pendant votre halte à porto !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel et Residence Costa Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Residence Costa Rossa

Adresse: Route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel et Residence Costa Rossa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence Costa Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Et Residence Costa Rossa Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel et Residence Costa Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.