“Très bon repère” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Funtana a l'Ora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto
Camping Funtana a l'Ora
Camping Funtana a l'Ora a été ajouté à vos Favoris
Route d'Evisa, Porto, Ota, Corse, France   |
“Très bon repère”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Arrivés par hasard dans ce camping, nous n'avons pas été déçus.
Le camping accepte les chiens, accueil super et choix des emplacements, services pratiques (baguette et viennoiserie le matin mieux vaux réserver) douches chaudes et propres avec régulateur de température, machine à laver (5€ avec lessive), table de ping pong, piscine chauffée , Wifi sur tout le camping, pizzeria.
Je recommande vivement les Pizza car je suis très difficile mais nulle par ailleurs vous trouverez une telle qualité, une pâte fine, légère simplement délicieuse et un pizzaiolo digne de ce nom qui gère la cuisson au feu de bois.
Nous étions un couple, chien, camping car, remorque et électricité (26.5€ )
Nous reviendrons. Quadeurs nordistes ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camping, au mois de septembre 2013. Pour 2 personnes/tente/voiture, 21,20 € ce qui est très convenable au vu des services et de la propreté. Ce tarif correspond à la moyenne saison.
Les sanitaires sont très propres, les emplacements bien délimités (on n'est pas les uns sur les autres) et la qualité de service est excellente : personnel aimable, piscine chauffée, service de pizzas au feu de bois (excellentes, prenez la reine elle est meilleure que dans bien des restos pour 10,50 €!).

Je recommande chaleureusement.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce camping ! L'accueil est agréable. Les emplacements sont top, bien délimités et ombragés. Possibilité de choisir entre plusieurs emplacements.
Les sanitaires sont très propre et le fait de pouvoir régler la chaleur de l'eau est agréable.
Le piscine est moyenne mais cela reste satisfaisant. De plus le camping se trouve à proximité d'une très jolie rivière où il est possible de se baigner.
Je recommande ce camping car sur 4 campings vu en Corse, celui-ci a été notre préféré même si le prix est un peu élevé puisque en haute saison il faut compter environ 30 euros pour un emplacement (2 pers, petite tente, voiture et électricité)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haute Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Camping situé dans un super cadre. piscine magnifique avec vue sur les montagnes. Service au top (boulangerie, pizzéria... je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne depuis bien longtemps..., bar, fête à la piscine tous les jeudis...). Ombragé avec de gros galets. Sanitaires très récent, grands et super propre. A proximité une super rivière avec possibilité de baignade. Endroit magnifique.
Points négatifs : emplacements très petits et camping un peu industriel vu la taille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Camping ombragé,avec des chalets qui ont vue sur la montagne.
Grands emplacements,bien délimités.
Camping reposant,idéalement situé entre mer et montagne avec un accès a la rivière pour se baigner.
Le top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés a ce camping sur une durée de 4 jours. Accueil très très sympa avec une bonne odeur de pizza qui d ailleurs sont très bonnes. A déguster. Ensuite des emplacements bien délimites et ombrages sans êtres les uns sur les autres.sanitaires neuf et propres. Piscine a débordement agréable et accès a une rivières avec des petits coins bien sympa. En clair nous vous le conseillons sans mauvaises surprises. A 5 min en voiture du port de Porto. Camping calme et familial.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit au calme dans ce chouette camping! Le prix pour 2 personnes avec tente et voiture reste correcte par rapports aux services proposé. Sa situation un peu a l'écart de la foule du Golfe de Porto est agréable. Certes beaucoup de monde a cette saison mais on y trouve son petit emplacement! Les sanitaires sont un peu insuffisants en nombre mais bien propres! Cependant nous n'avons pas compris pourquoi piscine chauffée alors qu'il faisait 36 degré!
Sinon rien a redire nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Funtana a l'Ora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Funtana a l'Ora

Adresse: Route d'Evisa, Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Porto
Camping Funtana a L'Ora Porto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Funtana a l'Ora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.